Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 En revoir Eole !!!!!

Aller en bas 
+7
Nikus Salus
Dévo
asaroth
Archaon
Joan
Barret Midgar
Savyna
11 participants
AuteurMessage
Savyna
Chevalier Eolien
Chevalier Eolien
Savyna


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 36
Localisation : Cherbourg
Loisirs : GW Officier des [MoH]
Date d'inscription : 09/01/2006

En revoir  Eole !!!!! Empty
MessageSujet: En revoir Eole !!!!!   En revoir  Eole !!!!! EmptyJeu 30 Mar - 12:18

bye!!


Dernière édition par le Jeu 27 Juil - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alchimis
Invité




En revoir  Eole !!!!! Empty
MessageSujet: Re: En revoir Eole !!!!!   En revoir  Eole !!!!! EmptyJeu 30 Mar - 12:37

Je ne te connais pas très bien mais je te souhaite quand même une bonne chance dans ta nouvelle guilde, amuse toi bien et peut-être à la prochaine !
Je te regrette déjà... j'aurais voulu te conaître mieu que ça mais bon la vie en a décider autrement ! Bonne continuation ! En revoir  Eole !!!!! Super14
Revenir en haut Aller en bas
Barret Midgar
Grand Maitre Vénéré Eolien
Grand Maitre Vénéré Eolien
Barret Midgar


Masculin Nombre de messages : 1486
Age : 43
Localisation : Lyon
Loisirs : Nolifage et tout ce qui va avec^^
Date d'inscription : 09/01/2006

En revoir  Eole !!!!! Empty
MessageSujet: Re: En revoir Eole !!!!!   En revoir  Eole !!!!! EmptyJeu 30 Mar - 12:38

En revoir  Eole !!!!! 13 En revoir  Eole !!!!! 13 En revoir  Eole !!!!! 13 En revoir  Eole !!!!! 13 En revoir  Eole !!!!! 13

Je ne vais pas essayer de te convaincre de revenir

Je te souhaite bonne chance dans ta nouvelle guilde j'espere que tu y trouvera ce que tu recherche

Je te dit un grand MERCI pour tout ce que tu a fait d' EOLE tu a monté une guilde énorme vraiment merci a toi

Oui on se reverra surement je te roxxerai en gvg (hum se sera surement l'inverse mais chuttttt)

Pas la peine de le préciser mais si tu a besoin d'un coup de main d'éole ou de moi nous serons toujours la pour toi !

Et si jamais tu a le mal du pays tu sais que tu sera le bienvenue^^

sniffff je me souviens encore du jour ou tu m'a recruté j'étais lvl 4 place des fous dans l'eden avec Barret Sad

Allez je te dis a très bientot et bon jeu à toi !

ps: Pour les petits nouveaux: nous perdons le créateur de la guilde, LE dieu du vent sans lui nous ne serions pas ici^^

MERCI MERCI MERCI MERCI En revoir  Eole !!!!! 60
Revenir en haut Aller en bas
Joan
Grand Maitre Vénéré Eolien
Grand Maitre Vénéré Eolien
Joan


Masculin Nombre de messages : 1008
Age : 111
Localisation : Occitania
Loisirs : Occitanie, sa langue, sa culture. Plein d'autres trucs genre ciné, bouquins, zique, concerts ...
Date d'inscription : 01/02/2006

En revoir  Eole !!!!! Empty
MessageSujet: Re: En revoir Eole !!!!!   En revoir  Eole !!!!! EmptyJeu 30 Mar - 13:28

Savyyyyyyy !!
Comme Alchimist, je suis un tout jeune Eolien et je te connais pas comme les vieux Razz

On eu quelques occases de jouer ensemble, trop peu à mon goût. Ca a toujours été un plaisir et ta décision m'attriste un peu. Mais il ne faut pas être égoïste. La seule chose que je puisse faire est de donner mon meileur parmi les autres pour que ce que tu as créé continue à fleurir et à embellir. Pour que tout le monde s'y sente bien comme je m'y sens depuis que je suis arrivé (avec Barret et tout le monde, ça peut que continuer à le faire).

Bon vent dans tes nouvelles aventures. Si tu me gardes dans tes contacts, j'en serai honoré (Joan Trencavel), passe-moi également ton nom que je puisse en faire autant, si tu le souhaites.

Edit :
Bah, tes persos sont dans ta présentation, donc ok pour ton pseudo dont j'étais pas sûr de me souvenir exactement.


Dernière édition par le Jeu 30 Mar - 14:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Archaon
Maitre éolien
Maitre éolien
Archaon


Masculin Nombre de messages : 502
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2006

En revoir  Eole !!!!! Empty
MessageSujet: Re: En revoir Eole !!!!!   En revoir  Eole !!!!! EmptyJeu 30 Mar - 13:29

Le Roi est mort,Vive le Roi
....
ok je re-sort

bon je vais pas répéter ce que barret a dit donc Barret+1

Si j'ai bien compris,tu part pour allez donner ton expérience a ceux qui en ont besoin,(sa veut dire que ont est bon? tongue )j'approuve cette décision.
J'espere qu'on se reverra^^(je trouve que Barret s'occupe bien de ton bébé)

Merci et bon vent(ouaiiii j'ai fait mon jeux de mots)
Revenir en haut Aller en bas
asaroth
Grand Maitre Vénéré Eolien
Grand Maitre Vénéré Eolien
asaroth


Féminin Nombre de messages : 1234
Age : 44
Date d'inscription : 08/01/2006

En revoir  Eole !!!!! Empty
MessageSujet: Re: En revoir Eole !!!!!   En revoir  Eole !!!!! EmptyJeu 30 Mar - 17:39

En revoir  Eole !!!!! 13 En revoir  Eole !!!!! 13 En revoir  Eole !!!!! 13 En revoir  Eole !!!!! 13 En revoir  Eole !!!!! 13 En revoir  Eole !!!!! 13 En revoir  Eole !!!!! 13 En revoir  Eole !!!!! 13 En revoir  Eole !!!!! 13

Je vais pas m'en remettre! OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!
Toi qui pars c'est un gros morceau d'EOLE qui s'en va, en fait je n'imaginais même pas la guilde sans toi!

En revoir  Eole !!!!! 13 En revoir  Eole !!!!! 13 En revoir  Eole !!!!! 13 En revoir  Eole !!!!! 13 En revoir  Eole !!!!! 13 En revoir  Eole !!!!! 13 En revoir  Eole !!!!! 13 En revoir  Eole !!!!! 13 En revoir  Eole !!!!! 13
*moment d'émotions*
*fbrrruuup!* (mouchoir)

Bonne chance dans ta nouvelle aventure, tu sais que tu n'as qu'à appeler pour que je vienne (sauf PVP!). Pour moi tu seras toujours eolien.

*musique de fond JJgoldman, puisque tu pars*
Revenir en haut Aller en bas
Dévo
Grand Maitre Vénéré Eolien
Grand Maitre Vénéré Eolien
Dévo


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 34
Localisation : Dans tous tes pires cauchemards....
Loisirs : Des tas...... plus ou moins catholiques....
Date d'inscription : 15/01/2006

En revoir  Eole !!!!! Empty
MessageSujet: Re: En revoir Eole !!!!!   En revoir  Eole !!!!! EmptyJeu 30 Mar - 18:20

Oh c'est triste En revoir  Eole !!!!! 13 En revoir  Eole !!!!! 13 ....

Moi j'avais été recruté dans une zone pvp et j'avais trois propositions (dont la tienne) et finalement j'ai bien choisit je crois En revoir  Eole !!!!! Super14 .....

Alors va prodiguer tes conseils à une guilde qui débute et peut-être qu'un jour on te retrouvera dans une présentation sur www.guildwars.com pour la meilleure guilde et son super chef ^^

Je pense que tu peut partir tranquille en sachant que tout les efforts que tu as fait pour faire briller Eole ne seront pas vains et voilà Eole au Zénith des guildes (pour l'ambiance je parle parce que le reste .... Rolling Eyes )((lol non en pve on se débrouille...))

Allez bon courage et maintient ton haut niveau d'exigence....ça marche comme technique (anti-boulet anti-kévin) Yo !!


Dernière édition par le Jeu 30 Mar - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikus Salus
Apprenti EOlien
Apprenti EOlien
Nikus Salus


Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : belgique
Loisirs : les jeu video comme tt le monde
Date d'inscription : 08/01/2006

En revoir  Eole !!!!! Empty
MessageSujet: Re: En revoir Eole !!!!!   En revoir  Eole !!!!! EmptyJeu 30 Mar - 18:20

pale pale Ciao savy En revoir  Eole !!!!! 13

Amuse toi bien dans ta nouvelle guild, aprend leurs toute ce que tu a nous a apris. En revoir  Eole !!!!! Super14 En revoir  Eole !!!!! Demon38
Revenir en haut Aller en bas
Dark Yodla
Chevalier Eolien
Chevalier Eolien
Dark Yodla


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : Illkirrch a côté de Strasbourg, région Alsace en France
Loisirs : PC, jeux video, Musique, Faire le con et je le fait bien en plus ^^
Date d'inscription : 08/01/2006

En revoir  Eole !!!!! Empty
MessageSujet: Re: En revoir Eole !!!!!   En revoir  Eole !!!!! EmptyJeu 30 Mar - 19:23

En revoir  Eole !!!!! 13 En revoir  Eole !!!!! 13 Aurevoir Savy En revoir  Eole !!!!! 13 En revoir  Eole !!!!! 13

Je ne te connais pas aussi bien que barret ,mais suffisemment pour regretter ton départ.

Oui, moi aussi je vais repeter les propos de barret, un grand Merci pour tout ce que tu as fait pour Eole et pour les 2k dépensés pour cette merveilleuse guilde ^^.

Encore une fois comme barret, et oui, il a dit tout ce que je voulais (copieur), si tu as besoin d'un aide quelconque, je susi moi aussi pret à t'aider, sauf niveau des sous tu est surement 50X plus riches que moi pour l'instant ^^, mias on sait jamais si il te manque 50po ^^

Sur ce, bonne continuation à toi et amuse toi bien dans ta nouvelle guilde !

J'allais oublié !!!!! On pourra peut-etre s'allié dans Faction ! Enfin moi je l'espere.

A bientot Sur Guild Wars !
Revenir en haut Aller en bas
https://eole-guildwar.forumgaming.fr/
Kotori
Vétérant Eolienne
Vétérant Eolienne
Kotori


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 34
Localisation : Villefranche de rouergue ! Aveyron ! :P
Loisirs : PC, mangas, PS2, DVD, cinema et copains !
Date d'inscription : 11/01/2006

En revoir  Eole !!!!! Empty
MessageSujet: Re: En revoir Eole !!!!!   En revoir  Eole !!!!! EmptyJeu 30 Mar - 20:44

AU revoir, mon chef de guilde préféré (egalite avec Barret Very Happy), tu restera toujours dans mon coeur...
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hazel torn
Chevalier Eolien
Chevalier Eolien
Hazel torn


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : Toulouse
Loisirs : Guild wars et Plongée sous marine
Date d'inscription : 23/01/2006

En revoir  Eole !!!!! Empty
MessageSujet: Re: En revoir Eole !!!!!   En revoir  Eole !!!!! EmptyJeu 30 Mar - 23:36

bien que je ne te connaisse pas téllement je te souhaite bonne chance dans ta nouvelle guils savy!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Harnox
Invité




En revoir  Eole !!!!! Empty
MessageSujet: Re: En revoir Eole !!!!!   En revoir  Eole !!!!! EmptyVen 31 Mar - 11:31

A bientot Savy, bon courage pour la suite et peut etre dans une alliance pour Faction qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Elijah^
Vétérant Eolienne
Vétérant Eolienne
Elijah^


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 34
Localisation : Cherbourg (50)
Date d'inscription : 05/02/2006

En revoir  Eole !!!!! Empty
MessageSujet: Re: En revoir Eole !!!!!   En revoir  Eole !!!!! EmptySam 1 Avr - 12:22

Savy je ne peut dire qu'une chose ou plustot ecouter une chose : http://damien.choubrac.free.fr/SAvy.mp3 cette chanson s'adapte a toi et a E0le avec l'image de toi en Roi.

Ca c'etait pour les betises , serieusement tout comme d'autre je suis nouveau et je ne te conai pas bien mais le createur de E0le ne peut etre qu'un element regretable a perdre.

Bon courage a toi dans ta nouvelle guild et pense que E0LE croit en la profecie et atendera toujours le " Retourd Du Roi" avce impatience
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En revoir  Eole !!!!! Empty
MessageSujet: Re: En revoir Eole !!!!!   En revoir  Eole !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En revoir Eole !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au revoir Eole !
» Au revoir Eole
» Au revoir Eole
» elyccia vous dit au revoir aussi
» au revoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Présentation :: Au revoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser