Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 J annonce mon retrait de la guilde :'(

Aller en bas 
+3
Barret Midgar
Joan
Sos docteur
7 participants
AuteurMessage
Sos docteur
Jeune REcrue EOlienne
Sos docteur


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : Grenoble isére (38)
Date d'inscription : 20/06/2006

J annonce mon retrait de la guilde :'( Empty
MessageSujet: J annonce mon retrait de la guilde :'(   J annonce mon retrait de la guilde :'( EmptyLun 18 Déc - 17:18

Voila aprés moulte péripécie avec vous, c est a regret que je vous annonce mon (enfin notre) depart de la guilde ! je vais vous dire mes raison plus loin dans ce poste, mais d abord je tien a tous vous dire que j ai passer un super moment avec vous TOUS et sa nous ennuie vraiment de vous quitter ! J ai rencontré des gens formidable comme mes 2 pti chouX: Barret et ASA et biensur tout les autre , blonde , vishna , devo et encore bien d autre . Et comptez pas sur Le Doc pour vous oubliez comme sa!
Mais voila c'est dernier temps mes horaire de connection ne corresponde plus a ceux ou la guilde , et je souhaite m orienté un peut plsu vert le pvp pour découvrir tout les aspects de guild wars!
De plus mes bon potos de ma fac monte leur propre guilde et vue que le plus souvent en ce moment c est avec eux que je jouer docn je vais les rejoindres!
Voila je vous est fait un poste simple sans fioriture a l image de cette guilde qui m aura beaucoup apporté et a qui je l espére je laisserai un bon souvenir!
Je ne sait que dire de plus a par orevoir les amies et surtout bonne continuation, je garde vos ig a tous et biensur votre TS pour vous rendre des petite visite de temps en temps histoire de prendre des nouvelles!

Salutation Le doc . . . .
Dsl pour l orthographe et l ecriture c'est l emotion ! T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelyboy38.skyblog.com
Joan
Grand Maitre Vénéré Eolien
Grand Maitre Vénéré Eolien
Joan


Masculin Nombre de messages : 1008
Age : 111
Localisation : Occitania
Loisirs : Occitanie, sa langue, sa culture. Plein d'autres trucs genre ciné, bouquins, zique, concerts ...
Date d'inscription : 01/02/2006

J annonce mon retrait de la guilde :'( Empty
MessageSujet: Re: J annonce mon retrait de la guilde :'(   J annonce mon retrait de la guilde :'( EmptyLun 18 Déc - 18:00

Ben oué, émotion partagée. Mais t'es pas loin, t'es toujours sur GW. Donc on est pas perdus. Amuse toi bien avec tes potos et fais nous signe J annonce mon retrait de la guilde :'( Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Barret Midgar
Grand Maitre Vénéré Eolien
Grand Maitre Vénéré Eolien
Barret Midgar


Masculin Nombre de messages : 1486
Age : 43
Localisation : Lyon
Loisirs : Nolifage et tout ce qui va avec^^
Date d'inscription : 09/01/2006

J annonce mon retrait de la guilde :'( Empty
MessageSujet: Re: J annonce mon retrait de la guilde :'(   J annonce mon retrait de la guilde :'( EmptyLun 18 Déc - 18:03

Arggggggggggggg snif snif sniffffff affraid

hé bien que dire ... vous allez nous manquer ça c'est sur

J'espere que votre nouvelle guilde vous conviendra^^ mais si ce n'est pas le cas n'hésitez pas a reprendre contact avec nous et revenir vous serez toujours les bienvenue chez Eole

C'est vrai que ces derniers temps la guilde est un peu en stand bye chacun à ses occupations sur NF et des trucs persos à faire et avec les periodes de fêtes sa va etre assez calme^^ de plus on a plusieurs membres absents pour diverses raisons ces derniers temps

si la cause de ton départ est celle ci: plus ou moins inactivité dans la guilde je vous dirai de réfléchir un peu avant de nous quitter et d'attendre le mois de janvier, apres les fêtes qui devrai etre bon pour la guilde:

>> la plupart d'entre nous auront finit NF et seront donc plus dispos pour faire des trucs ensemble et plusieurs membres absent depuis un certains temps seront de retour^^ idem dans l'alliance ou les sorties hebdomadaires vont reprendre

Apres comme tu le dis il y aurai la raison irl + le pvp^^ c'est sur tu l'aura remarqué le pvp à éole c'est pas gagné scratch

Voila je ne sais pas quoi dire d'autre je suis très déçu de votre départ a tous les 2 on commençai a bien vous connaitre , benji tout récemment et on vous appréciait beaucoup

bonne chance à tout les deux ! J annonce mon retrait de la guilde :'( Yeah

et je le répete si plus tard vous regrettez votre choix n'hésitez pas a venir vous agenouiller devant votre bien aimé maitre de guilde et dans son infini bonté il vous reprendra en son sein J annonce mon retrait de la guilde :'( Super14
Revenir en haut Aller en bas
Spykwan
Maitre éolien
Maitre éolien
Spykwan


Masculin Nombre de messages : 550
Age : 34
Localisation : Belgique ( Liege )
Loisirs : sport
Date d'inscription : 25/03/2006

J annonce mon retrait de la guilde :'( Empty
MessageSujet: Re: J annonce mon retrait de la guilde :'(   J annonce mon retrait de la guilde :'( EmptyLun 18 Déc - 18:51

Juste un mot en passant pour dire que toutes les guildes tournent au ralentit lors de fête avec l'irl + NF + les examens pour les belges etc.

SOit dit en passant, bonne continuation Doc'
Revenir en haut Aller en bas
asaroth
Grand Maitre Vénéré Eolien
Grand Maitre Vénéré Eolien
asaroth


Féminin Nombre de messages : 1234
Age : 44
Date d'inscription : 08/01/2006

J annonce mon retrait de la guilde :'( Empty
MessageSujet: Re: J annonce mon retrait de la guilde :'(   J annonce mon retrait de la guilde :'( EmptyLun 18 Déc - 21:28

Ouinnnn doc!!! tu vas me manquer!!!! et dir eque je venais juste d'apprendre qui était ton frère! snif!!

comme l'a dit barret vous serez toujours les bienvenus ici!

dans tous les cas je te souhaite à toi et ton frere bonne chance dans votre nouvelle guilde, faites nous signe de temps en temps!
Revenir en haut Aller en bas
Dévo
Grand Maitre Vénéré Eolien
Grand Maitre Vénéré Eolien
Dévo


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 34
Localisation : Dans tous tes pires cauchemards....
Loisirs : Des tas...... plus ou moins catholiques....
Date d'inscription : 15/01/2006

J annonce mon retrait de la guilde :'( Empty
MessageSujet: Re: J annonce mon retrait de la guilde :'(   J annonce mon retrait de la guilde :'( EmptyLun 18 Déc - 22:32

Allez à bientôt quand ton frère et toi serez gavés du pvp (ou des copains de fac..... J annonce mon retrait de la guilde :'( Gni )



Bon vent.... (moi je fais ni fioritures ni fautes d'orthographe...)
Revenir en haut Aller en bas
Spykwan
Maitre éolien
Maitre éolien
Spykwan


Masculin Nombre de messages : 550
Age : 34
Localisation : Belgique ( Liege )
Loisirs : sport
Date d'inscription : 25/03/2006

J annonce mon retrait de la guilde :'( Empty
MessageSujet: Re: J annonce mon retrait de la guilde :'(   J annonce mon retrait de la guilde :'( EmptyMar 19 Déc - 1:10

Devo !!!! .... <= ca c'est pas permis !!! c'est ... !!!! (....)c'est pas autorisé par la langue francaise !! pour un qui qu'il ne fait jamais de faute ...
Revenir en haut Aller en bas
Elijah^
Vétérant Eolienne
Vétérant Eolienne
Elijah^


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 34
Localisation : Cherbourg (50)
Date d'inscription : 05/02/2006

J annonce mon retrait de la guilde :'( Empty
MessageSujet: Re: J annonce mon retrait de la guilde :'(   J annonce mon retrait de la guilde :'( EmptyMar 19 Déc - 1:20

Encore un SNNIFFFFF ! Bon ba que dire d autre que bon vent et comme barret la dit si l envi te dit de revenir eole t ouvrira ces portes de nouveau ^^ !

C'est sur que ces temps si la guild comme toutes guilde est en stand by etant en periode de noel lol : ET OUI ON A UNE VIE IRL ! Moi je revienderai avec des periodes de conection semblable a celle d avant apré les fetes quand j aurai Nf et vu que vous l aurai tous fini je ne chercherai pa loin pour l aide lol !

Bah ma fois pour finir : bonne chance dans ta nouvelle guild doc !
Revenir en haut Aller en bas
Barret Midgar
Grand Maitre Vénéré Eolien
Grand Maitre Vénéré Eolien
Barret Midgar


Masculin Nombre de messages : 1486
Age : 43
Localisation : Lyon
Loisirs : Nolifage et tout ce qui va avec^^
Date d'inscription : 09/01/2006

J annonce mon retrait de la guilde :'( Empty
MessageSujet: Re: J annonce mon retrait de la guilde :'(   J annonce mon retrait de la guilde :'( EmptyMar 19 Déc - 14:18

Heu une petite idée qui vient de me traverser l'esprit^^

si doc n'est pas pressé a un jour pres de quitter la guilde on pourrai lui faire un petit pot de départ ^__^

j'apprécie beaucoup le fait qu'il est prévenu a l'avance de son départ et qu'il soit encore aujourd'hui dans la guilde car il tient a dire au revoir a tout le monde sur gw avant de nous quitter king

et il c'est pas mal investit dans la guilde depuis son arrivé donc il mérite d'avoir une belle sortie J annonce mon retrait de la guilde :'( Super14

je propose donc de se reunir au hall ce soir vers 20h00 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sos docteur
Jeune REcrue EOlienne
Sos docteur


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : Grenoble isére (38)
Date d'inscription : 20/06/2006

J annonce mon retrait de la guilde :'( Empty
MessageSujet: Re: J annonce mon retrait de la guilde :'(   J annonce mon retrait de la guilde :'( EmptyMar 19 Déc - 15:11

Sniffffffffffffffffffffffffffffffffff, sa me touche beaucoup se que vous faite, et ca rend mon départ encor un peut plus amére Crying or Very sad Je ne suis en aucun cas préssé de quitter La guilde et comme la souligné barret je tien a dire orevoir a tout le monde car vous allez tous me manquez méme si je ne serai jamais bien loin Neutral
Pour le pot de depart c est bien le truc qui me touche le PLUS je serai enchanté (enfin nous) de venir vous dire un derniére aurevoir Sad Et j espére pouvoir prendre de jolie screen histoire d avoir encor quelque souvenir de plus. . . I love you
Voila je vous dis donc tous a ce soir vers les 20H comptez sur moi pour vous rendre un derniére homage J annonce mon retrait de la guilde :'( Kiss a tous et a toute !
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelyboy38.skyblog.com
asaroth
Grand Maitre Vénéré Eolien
Grand Maitre Vénéré Eolien
asaroth


Féminin Nombre de messages : 1234
Age : 44
Date d'inscription : 08/01/2006

J annonce mon retrait de la guilde :'( Empty
MessageSujet: Re: J annonce mon retrait de la guilde :'(   J annonce mon retrait de la guilde :'( EmptyMar 19 Déc - 18:03

Ouiiii un pot! quelle bonne idee! on amenera de la biere!!
Revenir en haut Aller en bas
Elijah^
Vétérant Eolienne
Vétérant Eolienne
Elijah^


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 34
Localisation : Cherbourg (50)
Date d'inscription : 05/02/2006

J annonce mon retrait de la guilde :'( Empty
MessageSujet: Re: J annonce mon retrait de la guilde :'(   J annonce mon retrait de la guilde :'( EmptyMar 19 Déc - 22:29

Desoler de ne pas pouvoir etre la se soir mais j est enormement de taff pour ma derniere semaine de cour avant les vacances dou ma non presence des ces derniers jours ! Excuse moi de ne pas pouvoir venir ^^ ! Amusez vous bien et buvez pas trop lol
Revenir en haut Aller en bas
Dévo
Grand Maitre Vénéré Eolien
Grand Maitre Vénéré Eolien
Dévo


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 34
Localisation : Dans tous tes pires cauchemards....
Loisirs : Des tas...... plus ou moins catholiques....
Date d'inscription : 15/01/2006

J annonce mon retrait de la guilde :'( Empty
MessageSujet: Re: J annonce mon retrait de la guilde :'(   J annonce mon retrait de la guilde :'( EmptyMar 19 Déc - 23:21

ET ON A GAGNE LE GVG !!!!!!!







Tu devrais partir plus souvent Doc'....
J annonce mon retrait de la guilde :'( Fire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J annonce mon retrait de la guilde :'( Empty
MessageSujet: Re: J annonce mon retrait de la guilde :'(   J annonce mon retrait de la guilde :'( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J annonce mon retrait de la guilde :'(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Présentation :: Au revoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser