Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 l'envidante coop de la porte de la folie !!

Aller en bas 
+2
Joan
Vent
6 participants
AuteurMessage
Vent
Jeune REcrue EOlienne
Vent


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 43
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 17/05/2007

l'envidante coop de la porte de la folie !! Empty
MessageSujet: l'envidante coop de la porte de la folie !!   l'envidante coop de la porte de la folie !! EmptyJeu 24 Mai - 1:24

salut a vous.


etant a la recherche du titre "creme de la creme",je decide de m'attaquer non sans mal a celui de "protecteur d'elona" l'envidante coop de la porte de la folie !! Gni .
je suis ariver sans trop de mal a en obtenir 19/20 (meme si j'ai un peut galéré avec le verger de tiark et son mime a la ... ,les ruines de morah et et la porte de la doleur).
bref il me restait encore celle de la porte de la folie et nos amis shiro jocolor et la liche l'envidante coop de la porte de la folie !! Mur .
apres multiple tentatives avec les groupes en attente de joueurs ou il y a toujour un mec afk ou gars qui pert ca connection voir meme qui ce plante de build... je me decide timidement a demander de l'aide a la guilde.

apres avoir reussi a constituer notre groupe:
-joan en M
-asa en M
-arwen en R
-mel en EL
-moi en EL
-innu[kaio] en D
+2 persos pris sur le tas 1d et 1n
on ce discide enfin a ce lancer sur la map.


nous voila partis pour enfin exterminer shiro et la liche. tous ce passa tres bien dans la premiere partie de la coop les groupes s'enchainéres rapidement sans trop avoir a forcer, on ferma les portails a une vitesse record on pouvait meme entendre les moines ce plaindre du manque de travail que l'on leurs laissaient sur ts l'envidante coop de la porte de la folie !! 13 .(z'inquités pas ca dure pas!!).


nous arrivont a la deuxieme partie de la coop,celle qui consiste a tuer la liche,libérer les autels et enfin tuer shiro... vu comme ca c'est simple ... non? ben en fait non!

apres etre bien coordoné sur ts on descida d'attaquer le liche tous en meme temp en lui mettant vainqeur depouillé des pluies de meteors des viru et les derviches sur le dos,bref la total... c'etait non sans compter sur son pote shiro qui attendu qand meme qui ne resta que environ 30hp a la liche pour tous nous demonter l'envidante coop de la porte de la folie !! Enterre .

par miracle certain d'entre nous ont reussi a survivre (bon joueurs ou tires aux flancs?^^) et purent rez la totalité du groupe.aprés de multiples tentatives toutes avortées,ont commencaient chaqun a avoir du malus et donc de moins en moins de chances de succés,un membre du groupe (je vais l'apellé comme ça parsque j'ai pas encore bien mis les voies sur les pseudos^^)fut la sugestion de tous rentrer dans la zone des boss.arrivé a l'interieur le probleme etait le meme ont prenait trop de degats sur la gueule et la tache devenait de plus en plus compliquée pour les moines entre le manque de mana les survivants a healer est les mort a rez la tache devenait impossible,la seule solution etait de runner est surtout ne pas s'arreter... pas envident quand ont doit rez + de la moitée d'un groupe.dans une ultime tentative nous parvenons a faire tomber la liche je sais aps comment ont c'est démerdé avec notre malus mais bon le resultat est la^^.

la premiere partie teminée ont peut donc ce laner dans le bonus,et la ça devient comique; vous prenez asa,vous prenez shiro et vous les faites tourner en rond sur la map en fond musical vous mettez la musique de benny hill et vous vivez la scene qu'ont a vecu l'envidante coop de la porte de la folie !! Super14 que du bonheur ^^.pendant ce temp la le reste du groupe n'avais plus qu'a s'occuper des margonites qui trainaient par là pour pouvoir fair le bonus ce qui je l'avoue etait assez simple meme amputé d'un moine.


une fois notre tache accomplie il nous restaient plus qu'a venir au secour de notre moine transformer en runner pour l'ocasion,meme principe que pour la liche, tout sur la gueule en meme temps l'envidante coop de la porte de la folie !! Baston .
et la toute de suite sans la liche ben pour shiro c'est plus pareil...
j'irai pas jusqu'a dire qu'ont la owned mais bon il pas resisté longtemp.



bref un grand GG a vous qui m'avez permis d'obtenir mon titre.


ca fait trois jour que je suis EOLE et j'apercoi que cette guilde porte mieux que n'importe laquelle son nom^^ cheers!!!
Revenir en haut Aller en bas
Joan
Grand Maitre Vénéré Eolien
Grand Maitre Vénéré Eolien
Joan


Masculin Nombre de messages : 1008
Age : 111
Localisation : Occitania
Loisirs : Occitanie, sa langue, sa culture. Plein d'autres trucs genre ciné, bouquins, zique, concerts ...
Date d'inscription : 01/02/2006

l'envidante coop de la porte de la folie !! Empty
MessageSujet: Re: l'envidante coop de la porte de la folie !!   l'envidante coop de la porte de la folie !! EmptyJeu 24 Mai - 18:20

Ouiiiiiiiiiiiiii, il l'a fait, il est venu écrire la chronique.

Alors d'abord GG pour ton titre, mais surtout GG et merci pour la p'tite histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Galba
Maitre éolien
Maitre éolien
Galba


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 31
Localisation : J'ai pas envie de le dire!!!Ca te derrange??
Loisirs : Guild Wars bien sur!! et plein de MMORPG
Date d'inscription : 22/04/2006

l'envidante coop de la porte de la folie !! Empty
MessageSujet: Re: l'envidante coop de la porte de la folie !!   l'envidante coop de la porte de la folie !! EmptyJeu 24 Mai - 18:45

Vent a écrit:
la ça devient comique; vous prenez asa,vous prenez shiro et vous les faites tourner en rond sur la map en fond musical vous mettez la musique de benny hill et vous vivez la scene qu'ont a vecu l'envidante coop de la porte de la folie !! Super14 que du bonheur ^^.

Oui ça doit être comique !!! ^^
très joli récit sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Barret Midgar
Grand Maitre Vénéré Eolien
Grand Maitre Vénéré Eolien
Barret Midgar


Masculin Nombre de messages : 1486
Age : 43
Localisation : Lyon
Loisirs : Nolifage et tout ce qui va avec^^
Date d'inscription : 09/01/2006

l'envidante coop de la porte de la folie !! Empty
MessageSujet: Re: l'envidante coop de la porte de la folie !!   l'envidante coop de la porte de la folie !! EmptyJeu 24 Mai - 19:50

super GG pour ton titre Vent !

Et merci beaucoup pour ce texte ma foi très intéressant l'envidante coop de la porte de la folie !! Super14
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Hill
Seigneur Eolien
Seigneur Eolien
Dragon Hill


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : Rennes
Loisirs : Boxe-thai, Aikido, Jeux vidéos and nothing
Date d'inscription : 02/03/2006

l'envidante coop de la porte de la folie !! Empty
MessageSujet: Re: l'envidante coop de la porte de la folie !!   l'envidante coop de la porte de la folie !! EmptyJeu 24 Mai - 20:09

Je n'ai pas de D ni de N rendu à cette coop, donc dsl je ne pourra t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Barret Midgar
Grand Maitre Vénéré Eolien
Grand Maitre Vénéré Eolien
Barret Midgar


Masculin Nombre de messages : 1486
Age : 43
Localisation : Lyon
Loisirs : Nolifage et tout ce qui va avec^^
Date d'inscription : 09/01/2006

l'envidante coop de la porte de la folie !! Empty
MessageSujet: Re: l'envidante coop de la porte de la folie !!   l'envidante coop de la porte de la folie !! EmptyJeu 24 Mai - 20:35

heu si tu avais lu Dragon tu te serai rendu compte que Vent à finit la coop hier soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Hill
Seigneur Eolien
Seigneur Eolien
Dragon Hill


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : Rennes
Loisirs : Boxe-thai, Aikido, Jeux vidéos and nothing
Date d'inscription : 02/03/2006

l'envidante coop de la porte de la folie !! Empty
MessageSujet: Re: l'envidante coop de la porte de la folie !!   l'envidante coop de la porte de la folie !! EmptyVen 25 Mai - 9:51

Ah ... c'est bon j'ai vue ^^ un peu tard comme meme ^^ bah gg à toi Vent Wink
Revenir en haut Aller en bas
asaroth
Grand Maitre Vénéré Eolien
Grand Maitre Vénéré Eolien
asaroth


Féminin Nombre de messages : 1234
Age : 44
Date d'inscription : 08/01/2006

l'envidante coop de la porte de la folie !! Empty
MessageSujet: Re: l'envidante coop de la porte de la folie !!   l'envidante coop de la porte de la folie !! EmptyVen 25 Mai - 17:35

en fait shiro etait jaloux parceque ma guerison de groupe ne le touchait pas, il voulais en faire parti lui aussi, si je healais qqun d'autre il me piquait une crise et me courait après avec ses katanas...

et pis la personne qui a eu la superbe idee d'aller au centre pour que le groupe se fasse eclater et que les membres du groupe meurent au 4 coins de la map rendant le rez encore plus fun...ben c'est moil'envidante coop de la porte de la folie !! Boulet


ps: merci pour cette pitite chronique, je vais peut etre m'y remettre moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Vent
Jeune REcrue EOlienne
Vent


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 43
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 17/05/2007

l'envidante coop de la porte de la folie !! Empty
MessageSujet: Re: l'envidante coop de la porte de la folie !!   l'envidante coop de la porte de la folie !! EmptySam 26 Mai - 17:18

yop

arf asa dans le fond c'etait pas une mauvaise idée :

si ont etaient tous mort au meme endroit de la map personne n'aurait plus rez donc un grad GG pour cette idée:good:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'envidante coop de la porte de la folie !! Empty
MessageSujet: Re: l'envidante coop de la porte de la folie !!   l'envidante coop de la porte de la folie !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'envidante coop de la porte de la folie !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astuces pour les coop
» Techniques pour coop/bonus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Histoire :: Histoire de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser