Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Et toi tu fais quoi dans la vie ?

Aller en bas 
+18
Lessya
Nauo
walkyrienne
wisper
radamanthys
Pano Léon
Lame de satan
Luda
Kotori
Dévo
Elijah^
Natruto
Dark Yodla
Joan
shadow
Barret Midgar
asaroth
Archaon
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Harnox
Invité




Et toi tu fais quoi dans la vie ? Empty
MessageSujet: Et toi tu fais quoi dans la vie ?   Et toi tu fais quoi dans la vie ? EmptyMer 22 Fév - 19:34

Je lance un ptit post pour en savoir plus sur vous ... les passions etc...
Parce que nous ne sommes pas que des joueurs de GW ^^
Aller lachez vous afro
Revenir en haut Aller en bas
Archaon
Maitre éolien
Maitre éolien
Archaon


Masculin Nombre de messages : 502
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2006

Et toi tu fais quoi dans la vie ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu fais quoi dans la vie ?   Et toi tu fais quoi dans la vie ? EmptyMer 22 Fév - 20:40

Ouai moi aussi je fait autre chose que jouer a GW!!!(je mange lors des Gvg^^)

bon je commence: étudiant en Terminale

voilou
Revenir en haut Aller en bas
Harnox
Invité




Et toi tu fais quoi dans la vie ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu fais quoi dans la vie ?   Et toi tu fais quoi dans la vie ? EmptyMer 22 Fév - 20:46

Je continue alors ^^

Passions : bah l'informatique forcément, les jeux video depuis tout petit, le BMX, et le Rollo agressif (sans parler des soirées entre potes au coin du feu ^^ avec une bonne biere belge a la main ahhhhhhhhhhhhhhh oui que c'est bon).

Etudes : Etudiant en 3ème année d'informatique
Revenir en haut Aller en bas
asaroth
Grand Maitre Vénéré Eolien
Grand Maitre Vénéré Eolien
asaroth


Féminin Nombre de messages : 1234
Age : 44
Date d'inscription : 08/01/2006

Et toi tu fais quoi dans la vie ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu fais quoi dans la vie ?   Et toi tu fais quoi dans la vie ? EmptyMer 22 Fév - 20:58

Quoi?????? on est pas que des joueurs de GW?????? affraid
IMPOSSIBLE!!!

Hum...bon voyons, faisons un effort...qu'est ce que je faisais dans ma vie précédente? Suspect

Ah oui! Je suis une fan de fantasy et SF, de jeux videos surtout genre action, RPG et horror/survival.
Je suis vaguement cinephile, je regarde tout et n'importe quoi mais j'ai un faible pour les filmes d'horreur, thrillers etc...
Je suis une lectrice vorace me dit on, mais je ne lit que 2 livres par semaine...
Ah! j'allais oublier, j'adore les BD (mangas, comics, BD franco-belge) et les dessins animés (de Disney à Ghost in The Shell en passant par Mimi la Souris je regarde tout!)

Pour ceux qui ne le savent pas encore, le chocolat est ma raison d'être, mon remède miracle, mon confort, ma vie rabbit

voilà c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Harnox
Invité




Et toi tu fais quoi dans la vie ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu fais quoi dans la vie ?   Et toi tu fais quoi dans la vie ? EmptyMer 22 Fév - 21:01

Mmmmmmmmm t'as des origines belges ou suisses pour aimer le chocolat autant que ca ? Halalala le choco belge rien que d'y penser RrrRRrrrr ma copine grogne deja, ca va encore tomber sur mes poignets damour mouahahahhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
asaroth
Grand Maitre Vénéré Eolien
Grand Maitre Vénéré Eolien
asaroth


Féminin Nombre de messages : 1234
Age : 44
Date d'inscription : 08/01/2006

Et toi tu fais quoi dans la vie ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu fais quoi dans la vie ?   Et toi tu fais quoi dans la vie ? EmptyMer 22 Fév - 21:32

Je suis d'accord pour le chocolat blanc et le chocolat au lait: autoroute des poignées d'amours Laughing

Mais le chocolat noir, mon préféré, c'est une autre histoire! Il faut en manger du 75% avant de grossir!

Pour répondre à ta question non je n'ai rien d'une belge ou d'une suisse, je suis française, mais le chocolat ne connait pas de frontières!

vive le chocolat! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Barret Midgar
Grand Maitre Vénéré Eolien
Grand Maitre Vénéré Eolien
Barret Midgar


Masculin Nombre de messages : 1486
Age : 43
Localisation : Lyon
Loisirs : Nolifage et tout ce qui va avec^^
Date d'inscription : 09/01/2006

Et toi tu fais quoi dans la vie ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu fais quoi dans la vie ?   Et toi tu fais quoi dans la vie ? EmptyMer 22 Fév - 22:54

lol! Asa je comprend pas pourquoi tu n'a pas encore fait de sujet spécialement consacré au chocolat

Le sujet dépasserai tres vite tes chroniques en nombre de page car c'est clair que pour le chocolat tu en connais un rayon tu aura de la conversation pas de soucis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Harnox
Invité




Et toi tu fais quoi dans la vie ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu fais quoi dans la vie ?   Et toi tu fais quoi dans la vie ? EmptyJeu 23 Fév - 2:12

Je peux t'envoyer une boite de Léonidas, tu dois connaitre ^^ Le chocolat belge par exellence ^^
Revenir en haut Aller en bas
asaroth
Grand Maitre Vénéré Eolien
Grand Maitre Vénéré Eolien
asaroth


Féminin Nombre de messages : 1234
Age : 44
Date d'inscription : 08/01/2006

Et toi tu fais quoi dans la vie ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu fais quoi dans la vie ?   Et toi tu fais quoi dans la vie ? EmptyJeu 23 Fév - 2:49

Hmmmm oui j connais^^, y en a vers chez moi^^
argh ca y est j'ai faim! et là j que du chocolat pour faire les desserts....bon tant pis ca fera l'affaire...
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Chevalier Eolien
Chevalier Eolien
shadow


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : Paris
Loisirs : Euhhh nan en fait rien
Date d'inscription : 08/01/2006

Et toi tu fais quoi dans la vie ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu fais quoi dans la vie ?   Et toi tu fais quoi dans la vie ? EmptyJeu 23 Fév - 2:59

j'enchaine...
bah j'adore les jeux videos tels que les RPG ou genre resident evil, prince of persia, les FF bien sur. sinon j'adore mon tit frere ( sauf apres la cannette d'orangina sur moi hihi) bah apres comme tt le monde j'aime faire les champs elyses avec mes copains et copines ( quand je dis faire les champs c'est a dire resto boutiques et cine)
ps: offre lui une tablette de cote d'or ou des jeff de bruges ( leonidas sont casiment tous au lait et cremeux Very Happy un choco = 15 kilos
je suis en 4eme


Dernière édition par le Jeu 23 Fév - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joan
Grand Maitre Vénéré Eolien
Grand Maitre Vénéré Eolien
Joan


Masculin Nombre de messages : 1008
Age : 111
Localisation : Occitania
Loisirs : Occitanie, sa langue, sa culture. Plein d'autres trucs genre ciné, bouquins, zique, concerts ...
Date d'inscription : 01/02/2006

Et toi tu fais quoi dans la vie ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu fais quoi dans la vie ?   Et toi tu fais quoi dans la vie ? EmptyJeu 23 Fév - 3:01

Oué, d'ac avec toi, carrément écoeurant. Je suis comme Asa : plus c'est fort en cacao, meilleur c'est. Quoique le Côte d'Or est pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Yodla
Chevalier Eolien
Chevalier Eolien
Dark Yodla


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : Illkirrch a côté de Strasbourg, région Alsace en France
Loisirs : PC, jeux video, Musique, Faire le con et je le fait bien en plus ^^
Date d'inscription : 08/01/2006

Et toi tu fais quoi dans la vie ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu fais quoi dans la vie ?   Et toi tu fais quoi dans la vie ? EmptyJeu 23 Fév - 12:20

Bon à mon tour....

Etudes : 1ère STI Génie Elctrotechnique et j'ai eu mon brevet des collèges (oui c'est sa le diplome qui sert a rien ^^)

Sinon, je suis fan de mangas mes préfés sont Fullmetal Alchemist et Yureka, de PC (je m'y connais tres peu), de jeux vidéos et surtout de RPG et MMORPG, mes 2 jeux préférés sont GW et Tales Of Symphonia.
Moi aussi j'adore tout ce qui est chocolat ^^^.
Et niveau musique, j'écoute du rock et du métal : rammstein, manson, slipknot, likin park, Simple Plan.


Dernière édition par le Dim 11 Juin - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eole-guildwar.forumgaming.fr/
shadow
Chevalier Eolien
Chevalier Eolien
shadow


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : Paris
Loisirs : Euhhh nan en fait rien
Date d'inscription : 08/01/2006

Et toi tu fais quoi dans la vie ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu fais quoi dans la vie ?   Et toi tu fais quoi dans la vie ? EmptyJeu 23 Fév - 14:03

vive le hard rock et le metal bounce
Revenir en haut Aller en bas
Alchimis
Invité




Et toi tu fais quoi dans la vie ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu fais quoi dans la vie ?   Et toi tu fais quoi dans la vie ? EmptyJeu 23 Fév - 14:18

Alors moi je sui en BEP électronique (je le conseil à personne lol) et j'ai mon brevet des collèges parceque comme un clampin j'ai rien foutu en 3e.

Je suis fan de tout les manga entre autre Yureka, Saint Seya, Ragnarock, et surout FullMetal Alchemist.
En ce qui concerne la musique j'écoute que du metal comme Slipknot, Rammstein, Cradle of Filth, Haggard et biensûr ceux qui me conaissent savent que je suis probablement LE fan de MARILYN MANSON !!!! et oui c'est un... king sur scène comme dans la vie de tout les jours lol.
Pour mieu me conaitre et me découvrir vous pouvez jeter un oeil sur mon blog http://testament666.skyblog.com/ voili vilou... et... Vive Brian Warner Exclamation I love you
Revenir en haut Aller en bas
Natruto
Apprenti EOlien
Apprenti EOlien
Natruto


Nombre de messages : 61
Localisation : Konoha Gakure
Date d'inscription : 03/02/2006

Et toi tu fais quoi dans la vie ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu fais quoi dans la vie ?   Et toi tu fais quoi dans la vie ? EmptyJeu 23 Fév - 20:41

moi.....ben.....apprenti mecano Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

VOILAAAAAAAAAAAA

et aussi: TRES GRAND FAN DE NARUTO Exclamation Exclamation Exclamation Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Harnox
Invité




Et toi tu fais quoi dans la vie ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu fais quoi dans la vie ?   Et toi tu fais quoi dans la vie ? EmptyJeu 23 Fév - 20:47

Niveau manga je prefere Bleach ou Appleseed
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Chevalier Eolien
Chevalier Eolien
shadow


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : Paris
Loisirs : Euhhh nan en fait rien
Date d'inscription : 08/01/2006

Et toi tu fais quoi dans la vie ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu fais quoi dans la vie ?   Et toi tu fais quoi dans la vie ? EmptyVen 24 Fév - 1:08

mangaaaaaas moi je prefer dragon ball (Z et gt aussi) et puis les chevaliers du zodiaque et pokemon est-ce que c'est un manga? sinon j'aime les films d'horreur et friends !! et aussi le rap rn'b eminem 50 cent...
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Chevalier Eolien
Chevalier Eolien
shadow


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : Paris
Loisirs : Euhhh nan en fait rien
Date d'inscription : 08/01/2006

Et toi tu fais quoi dans la vie ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu fais quoi dans la vie ?   Et toi tu fais quoi dans la vie ? EmptyVen 24 Fév - 1:12

est-ce que tous les dessins animes japonais sont des manga? ^^
Revenir en haut Aller en bas
asaroth
Grand Maitre Vénéré Eolien
Grand Maitre Vénéré Eolien
asaroth


Féminin Nombre de messages : 1234
Age : 44
Date d'inscription : 08/01/2006

Et toi tu fais quoi dans la vie ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu fais quoi dans la vie ?   Et toi tu fais quoi dans la vie ? EmptyVen 24 Fév - 1:58

Un dessin anime n'est par definition pas un manga, un manga c'est une BD noir et blanc. La definition du manga est une bande dessinée brouillon, au dessin haté qu'on lit dans le metro le bus, etc.

Pour nous c'est simplement une BD japonaise. Les versions animees sont appellee *animes*. original non?

pour ce qui est de pokemon oui c'est devenu un manga, mais c'est un jeu à la base ou une serie tv j sais plus dans quel ordre en tout cas: bravo nintendo!

study
Revenir en haut Aller en bas
Alchimis
Invité




Et toi tu fais quoi dans la vie ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu fais quoi dans la vie ?   Et toi tu fais quoi dans la vie ? EmptyVen 24 Fév - 3:27

Tout en sachant que manga en japonais sa veut dir image dérisoire...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Yodla
Chevalier Eolien
Chevalier Eolien
Dark Yodla


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : Illkirrch a côté de Strasbourg, région Alsace en France
Loisirs : PC, jeux video, Musique, Faire le con et je le fait bien en plus ^^
Date d'inscription : 08/01/2006

Et toi tu fais quoi dans la vie ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu fais quoi dans la vie ?   Et toi tu fais quoi dans la vie ? EmptyVen 24 Fév - 12:14

Tout en sachant que ce topic est fait por se présenter et non pour débatre sur les mangas.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://eole-guildwar.forumgaming.fr/
Falkien
Invité




Et toi tu fais quoi dans la vie ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu fais quoi dans la vie ?   Et toi tu fais quoi dans la vie ? EmptyVen 24 Fév - 21:27

bon bin slt moi mon perso c'est kyttie fight pour me reconaitre dans le jeu.
C'est mon premié msg sur le forum donc jsui ému. Embarassed ^^
j'aie 17 ans j'suis en terminale S (trop dur n'y alé surtout pas sé tro chiant)

moi ossi j'aime trop les mangas depuis dbz j'suis a donf mé j'aime bien tout les genre de bd,aussi le seigneur des anneaux, les jeux video,l'informatik,j'aime bien mais potes(mecs et filles) remark normal sinon sa serait pas mes potes.
bon sinon jvous connais pas trop encore mais elle m'a lair bien sympa ste guilde jcrois ke jvais y rester quelque temps apart si jme fait virer on sait jamais.
bon alé ciao a bientot sur guild wars

PS:tout écrire en bon francais sété une bone idée en théorie mais en pratique c'est chiant j'ais mis trois plombes pour écrire se truc lol!
Revenir en haut Aller en bas
Barret Midgar
Grand Maitre Vénéré Eolien
Grand Maitre Vénéré Eolien
Barret Midgar


Masculin Nombre de messages : 1486
Age : 43
Localisation : Lyon
Loisirs : Nolifage et tout ce qui va avec^^
Date d'inscription : 09/01/2006

Et toi tu fais quoi dans la vie ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu fais quoi dans la vie ?   Et toi tu fais quoi dans la vie ? EmptyVen 24 Fév - 21:50

Oui c'est plus long d'écrire en "bon français" plutot qu'en sms mais il faut penser a une chose importante:

Toi tu écrit ton texte une seule fois mais celui ci sera lu au minimum 20 fois ce qui fait 20 personnes qui prendront le temps de lire ton texte alors la moindre des choses par respect pour eux est de soigner l'écriture qu'ils ne perdent pas de temps a lire ton message

Et si tous les sujets étaient écrit en sms ce serai l'horreur j'abandonnerai très vite le forum car c'est extrèmement enervant de mettre une plombe a dechiffrer

Alors c'est mieux que ce soit le posteur qui mette une plombe à ecrire plut que 20 lecteurs pour lire non?

Merci de t'être présenté et pense a faire un minimum d'effort pour ne pas abréger tes mots stp Laughing

désolé de te dire sa pour ton premier message...... ne te vexe pas stp^^
Revenir en haut Aller en bas
Elijah^
Vétérant Eolienne
Vétérant Eolienne
Elijah^


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 34
Localisation : Cherbourg (50)
Date d'inscription : 05/02/2006

Et toi tu fais quoi dans la vie ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu fais quoi dans la vie ?   Et toi tu fais quoi dans la vie ? EmptyVen 24 Fév - 23:11

A mon tour a mon tour ,

Alor que dire de moi ^^ ,
Arrow etudiant en 1er Es spe Maths , se fait chi...enfin voila en cour ^^
Arrow TRES grand fan de mangas ^^ ( naruto , bleach , db , dbz , dbgt , eyeshield 21 , Fma , BECK , .... ) en tout , pour vous prouver a quels points il y en a :
http://img469.imageshack.us/my.php?image=sanstitre8nx.jpg
Arrow musique dominante Ragga et Rap mais aussi ( de temp en temp un faux pa pousser ) rock et un CHTI PEU de metal
Arrow Apprenti guitariste
Arrow et pi voila lol si vous voulez savoir autre chose mp moi ^^ .......

Arrow Elijah^ Arrow
Revenir en haut Aller en bas
asaroth
Grand Maitre Vénéré Eolien
Grand Maitre Vénéré Eolien
asaroth


Féminin Nombre de messages : 1234
Age : 44
Date d'inscription : 08/01/2006

Et toi tu fais quoi dans la vie ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu fais quoi dans la vie ?   Et toi tu fais quoi dans la vie ? EmptyVen 24 Fév - 23:45

Oh falkien c'est gentil d'avoir fait l'effort d'ecrire en *bon français*, je suis du même avis que barret, c'est trop penible les sms, surtout quand on a pas les même raccourcis. Shocked

C'est sympa de t'être présenté, beaucoup ne le font pas et c'est dommage; moi aussi j'espere que tu resteras.

Au fait tu voulais des rouleaux de tissus, j'en ai si tu as toujours besoin, je te pv dès que je te vois sur le jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et toi tu fais quoi dans la vie ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu fais quoi dans la vie ?   Et toi tu fais quoi dans la vie ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et toi tu fais quoi dans la vie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser