Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ainsi part un Walkyrien

Aller en bas 
+9
Stéph
Galba
latzu-[kaio]
Rubis
Barret Midgar
Arwen
Dévo
Takashi
Walkyrien
13 participants
AuteurMessage
Walkyrien
Seigneur Eolien
Seigneur Eolien
Walkyrien


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 40
Localisation : Au fond d'un trou noir ^^
Loisirs : Ressu les morts
Date d'inscription : 01/02/2007

Ainsi part un Walkyrien Empty
MessageSujet: Ainsi part un Walkyrien   Ainsi part un Walkyrien EmptyLun 5 Nov - 3:06

Comme vous avez constaté (ou pas), je suis parti de la guilde EOLE ce soir…

Cette décision a été longuement réfléchis pendant quelques temps et de plus, le message que vous êtes en train de lire, a été tapé il y a quelques jours (le pouvoir du copier/coller)…

Sans doute, vous posez des questions sur mes raisons de mon départ que je vais résumer car je pense que tout le monde peut avoir si il le souhaite une explication (donc si vous en foutez de l’explication, vous êtes libre de me haïr et de ne pas lire la suite)

L’explication simple est que GW est devenu un espace de dépendance vis-à-vis de moi, trop grand et trop influente. Je ne vais pas trop en détailler mais en ce moment vis-à-vis de mes gros problèmes personnels, GW est trop devenu mon lieu de fuite de problèmes et comme ca, je repousse mes problèmes au mieux de les affronter. Or, à force de les repousser, ils deviennent plus gros (l’effet boules de neiges) et ca commence à être incontrôlable….

Ce qui signifie que je vais couper tout les ponts avec GW et aussi EOLE le temps de tout régler ca… mais je ne connais pas la durée, ni c’est un arrêt provisoire ou définitif…. Comme je me suis trop attaché à Eole, je préfère aussi couper les ponts car je n’aime pas être attaché à qqn/qqch, enfin je n’aime pas tout signe de dépendance… Je suis comme ca que vous l’acceptez ou non….

Je vous rassure, si je reviens (ca peut être dans 3-12mois), je redemanderai à être recruter à Eole…..

C’est mieux que part maintenant, que quand je commencerai à peter les plombs un rien et que je m’énerve sur n’importe de qui…….
Bonne chance Chef Chef pour la guide EOLE et pour l’alliance, et bonne chance à tous les membres d’eole….

Un chti’clin d’œil à Arwen avec ces compétences de Rodeur qui reste à confirmer et son fameux « hé ho hein ho hé hein » qui va un peu me manquer je l’avoue.

Ps: je ne sais pas dire au revoir ou a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Takashi
Chevalier Eolien
Chevalier Eolien
Takashi


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : Lyon
Loisirs : No- lifage ! tennis , basket....
Date d'inscription : 05/02/2007

Ainsi part un Walkyrien Empty
MessageSujet: Re: Ainsi part un Walkyrien   Ainsi part un Walkyrien EmptyLun 5 Nov - 10:26

Sad c'est triste , encore un Eole qui part..enfin bref c'est ta decision et je la respecte, tes problemes IRL sont plus importants, tu vas nous manquer..surtout a arwen^^

Tu resteras quand meme un Eolien !

Bonne chance pour la suite ! et reviens vite chez les Eoles cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dévo
Grand Maitre Vénéré Eolien
Grand Maitre Vénéré Eolien
Dévo


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 34
Localisation : Dans tous tes pires cauchemards....
Loisirs : Des tas...... plus ou moins catholiques....
Date d'inscription : 15/01/2006

Ainsi part un Walkyrien Empty
MessageSujet: Re: Ainsi part un Walkyrien   Ainsi part un Walkyrien EmptyLun 5 Nov - 11:01

En voilà une bonne décision, on se demandait quand est-ce qu'il allait nous lâcher les basques celui-là... (non je déconne c'est pour qu'il ait une bonne raison de partir Ainsi part un Walkyrien Gni )

Ainsi part un Walkyrien 13
Bon bah si tu as pris conscience que sans GW ta vie pouvait repartir sur de meilleurs rails alors dans ce cas pas de problème je comprends ta décision et l'accepte pleinement. (et même respecte Ainsi part un Walkyrien 69 )

On te garde ta place tout moelleuse et toute prête si jamais sa te tente de revenir un jour. Ainsi part un Walkyrien Super14

Allez à ta santé. Ainsi part un Walkyrien Choppe
En attendant bon vent et à bientôt (ou bientard c'est toi qui voit).



P.S.: j'espère que tu ne nous quitte pas parcequ'hier soir j'ai chanté du Lorie avec Mika sur TS. Ainsi part un Walkyrien Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Ambassadeur Eolien
Ambassadeur Eolien
Arwen


Masculin Nombre de messages : 439
Age : 35
Localisation : in Vaucluse (suivez le soleil)
Loisirs : Hand, Guild Wars
Date d'inscription : 17/12/2006

Ainsi part un Walkyrien Empty
MessageSujet: Re: Ainsi part un Walkyrien   Ainsi part un Walkyrien EmptyLun 5 Nov - 11:27

Ta vie IRL passe avant tout, prend tout le temps pour te requinquer.

On espère tout de même te revoir bientot "hé ho hein ho hé hein bon"

Bon allez tchoussss mon poulet
Revenir en haut Aller en bas
Barret Midgar
Grand Maitre Vénéré Eolien
Grand Maitre Vénéré Eolien
Barret Midgar


Masculin Nombre de messages : 1486
Age : 43
Localisation : Lyon
Loisirs : Nolifage et tout ce qui va avec^^
Date d'inscription : 09/01/2006

Ainsi part un Walkyrien Empty
MessageSujet: Re: Ainsi part un Walkyrien   Ainsi part un Walkyrien EmptyLun 5 Nov - 12:28

bah oui évidemment l'IRL doit toujours prendre le dessus^^ alors prend ton temps , arrange tout ça !

nous sommes la et resterons la donc si un jour tu a le besoin de revenir n'hésite pas une seconde ! meme si c'est dans 10 ans je serai encore la Ainsi part un Walkyrien Paf

A bientot walky Ainsi part un Walkyrien Kiss Ainsi part un Walkyrien 60
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Apprenti EOlien
Apprenti EOlien
Rubis


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2007

Ainsi part un Walkyrien Empty
MessageSujet: Re: Ainsi part un Walkyrien   Ainsi part un Walkyrien EmptyLun 5 Nov - 13:48

Hello Walky !

Ben dis donc, ton départ va attrister tout le monde et va foutre un coup à la guilde, mais tes raisons sont bonnes donc on te mettra pas un tueur à gages aux fesses.

Dans tous les cas, j'te souhaite bon courage et j'espère que tes soucis seront rapidement réglés.

A bientôt le moine en carton !
Revenir en haut Aller en bas
latzu-[kaio]
Nouveau
latzu-[kaio]


Nombre de messages : 4
Age : 48
Date d'inscription : 12/12/2006

Ainsi part un Walkyrien Empty
MessageSujet: Re: Ainsi part un Walkyrien   Ainsi part un Walkyrien EmptyLun 5 Nov - 14:08

Salut Walky !

Ton départ n'est sans doute pas un point final car je garde espoir qu'il y aura un retour ; la vie au-délà du jeu passe avant tout !
Je te souhaite de régler tes problèmes IRL, et tu t'apercevras qu'un break est une excellente chose, j'en ai fait plusieurs et l'on apprécie que plus le jeu quand on en est un peu détaché.
Il faut en effet garder le sens des priorités.
Profite donc de ce laps de temps que tu te donnes pour t'amuser, bosser, lire, sortir...

Quand tu reviendras sur GW d'ici qques mois n'oublie pas que tu pourras compter sur ta guilde et ton alliance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Galba
Maitre éolien
Maitre éolien
Galba


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 31
Localisation : J'ai pas envie de le dire!!!Ca te derrange??
Loisirs : Guild Wars bien sur!! et plein de MMORPG
Date d'inscription : 22/04/2006

Ainsi part un Walkyrien Empty
MessageSujet: Re: Ainsi part un Walkyrien   Ainsi part un Walkyrien EmptyLun 5 Nov - 18:09

Bon bah que dire... ça me rapelle quelqu'un mais cette personne n'a pas encore fait le dure choix de quitter eole mais juste de d'arréter de jouer par un moment...
J'espère te revoir au moins pour GW 2 si Eole se reforme dedans ce qui c'est dommage qu'on est pas pu faire connaissance un peu plus ( je sais ça veut rien dire) mais ton choix est parfaitement compréhensible...
Dans 10 ans, tu sears toujours là Barret? Tu seras pas mort de vieillesse? Ah, tu n'as que 26ans... Bah moi je vais faire un tour dans le topic d'a coté ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stéph
Seigneur Eolien
Seigneur Eolien
Stéph


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 35
Localisation : Caché
Loisirs : MGS, FF, GW, PES...
Date d'inscription : 13/02/2007

Ainsi part un Walkyrien Empty
MessageSujet: Re: Ainsi part un Walkyrien   Ainsi part un Walkyrien EmptyLun 5 Nov - 21:00

Tout à été résumé il me semble, je suis un peu triste mais j'approuve les raisons qui t'ont poussé à ce choix, à bientot ( je n'en doute pas )
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrien
Seigneur Eolien
Seigneur Eolien
Walkyrien


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 40
Localisation : Au fond d'un trou noir ^^
Loisirs : Ressu les morts
Date d'inscription : 01/02/2007

Ainsi part un Walkyrien Empty
MessageSujet: Re: Ainsi part un Walkyrien   Ainsi part un Walkyrien EmptyLun 5 Nov - 23:02

Je vous remercie de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Joan
Grand Maitre Vénéré Eolien
Grand Maitre Vénéré Eolien
Joan


Masculin Nombre de messages : 1008
Age : 111
Localisation : Occitania
Loisirs : Occitanie, sa langue, sa culture. Plein d'autres trucs genre ciné, bouquins, zique, concerts ...
Date d'inscription : 01/02/2006

Ainsi part un Walkyrien Empty
MessageSujet: Re: Ainsi part un Walkyrien   Ainsi part un Walkyrien EmptyLun 5 Nov - 23:31

Kyky, on ne se connait pas trop mais je regrette ton départ. J'en comprends fort bien les raisons et je te souhaite que tes soucis trouvent une solution rapide (ce n'est pas une formule toute faite).
Voila, j'espère te revoir rapidement avec tout ça loin derrière toi, et un esprit libre comme l'air pour nous rejoindre pour la bonne humeur (et pas pour t'évader).
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Chevalier Eolien
Chevalier Eolien
Otto


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 41
Localisation : Avec Rubis dans un jacuzzi
Date d'inscription : 02/07/2007

Ainsi part un Walkyrien Empty
MessageSujet: Re: Ainsi part un Walkyrien   Ainsi part un Walkyrien EmptyMar 6 Nov - 1:24

Bon et bien oui l'IRL avant tout.
GW est un loisir et doit le rester. Comme toute chose, l'abus est mauvais pour la santé.

Plein de bonnes choses pour toi à l'avenir et peut être au revoir pour de nouvelles aventures ?
Revenir en haut Aller en bas
asaroth
Grand Maitre Vénéré Eolien
Grand Maitre Vénéré Eolien
asaroth


Féminin Nombre de messages : 1234
Age : 44
Date d'inscription : 08/01/2006

Ainsi part un Walkyrien Empty
MessageSujet: Re: Ainsi part un Walkyrien   Ainsi part un Walkyrien EmptyMar 6 Nov - 12:29

J'espère que ca s'arrangera tres vite pour toi, courage!!

biensure qu'on te gardera une place tu es le bienvenu chez toi!
Revenir en haut Aller en bas
seigneur atreides
Chevalier Eolien
Chevalier Eolien
seigneur atreides


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 44
Localisation : Cherbourg
Loisirs : la voile !
Date d'inscription : 09/06/2006

Ainsi part un Walkyrien Empty
MessageSujet: Re: Ainsi part un Walkyrien   Ainsi part un Walkyrien EmptyMar 6 Nov - 20:16

Idem pour moi Walky, je commencais seulement à t'apprecier (sincerement), non pas que je t'apréciais pas avant mais plutot que je ne te connaissais pas. un truc du genre quoi.....
Bref je suis triste que tu partes mais comme les autres je comprend et approuve ta decision.
A chao walky, et que la force du mog qui est en toi se reveille !! kupo !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ainsi part un Walkyrien Empty
MessageSujet: Re: Ainsi part un Walkyrien   Ainsi part un Walkyrien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ainsi part un Walkyrien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bla Bla :: Bla Bla :: Absences !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser