Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Coffre de guilde+bordel faction

Aller en bas 
+3
Spykwan
Nikus Salus
Archaon
7 participants
AuteurMessage
Archaon
Maitre éolien
Maitre éolien
Archaon


Masculin Nombre de messages : 502
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2006

Coffre de guilde+bordel faction Empty
MessageSujet: Coffre de guilde+bordel faction   Coffre de guilde+bordel faction EmptyMer 26 Avr - 23:15

Il paraitrait que avec faction,il sera possible,moyennant finance,d'intrégrer des PNJ dans les hall,notamment comme nous l'avons vu aujourdui,le stock
le reste c'est des rumeur
alors spéculons!comment que sa va fonctionner ce zoli coffre commun?tout le monde il y met ce quil veut?et tout le monde se barre avec la caisse?ou alors seul le maitre de guilde y a acces(plus tres commun le coffre),ou bien il choisit qui y acces?ou un historique des dépots et retrait?

ou autre rumeur,qui j'espere restera une rumeur,on pourrai acheter de l'espace de stock supplémentaire comme les slots......

Bref voila la news de 22h13
Revenir en haut Aller en bas
Herumor
Invité




Coffre de guilde+bordel faction Empty
MessageSujet: Re: Coffre de guilde+bordel faction   Coffre de guilde+bordel faction EmptyJeu 27 Avr - 15:26

C'est pas une rumeur nous on vient d'ajouter un stokage dan notre hall de guild ... Very Happy (pour la modique somme de 10k)
Revenir en haut Aller en bas
Nikus Salus
Apprenti EOlien
Apprenti EOlien
Nikus Salus


Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : belgique
Loisirs : les jeu video comme tt le monde
Date d'inscription : 08/01/2006

Coffre de guilde+bordel faction Empty
MessageSujet: Re: Coffre de guilde+bordel faction   Coffre de guilde+bordel faction EmptyJeu 27 Avr - 19:37

Sad Sad Sad Sad

JE SERAI PAS LA Crying or Very sad Crying or Very sad j plus ordi Coffre de guilde+bordel faction 13 Coffre de guilde+bordel faction 13

Faite moi des raport !!! je veut tout savoir
Revenir en haut Aller en bas
Archaon
Maitre éolien
Maitre éolien
Archaon


Masculin Nombre de messages : 502
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2006

Coffre de guilde+bordel faction Empty
MessageSujet: Re: Coffre de guilde+bordel faction   Coffre de guilde+bordel faction EmptyJeu 27 Avr - 19:51

ERF pauvre nikus,ok on te résume
changement personnel(que j'ai remarqué)
interface(bouton,navig) modifier
la carte indique un fleche et la région de la quete(trop bien!!!!!!!)
canal alliance
PNJ dans les halls(a acheté)
jai réussi a lancer un session entrainement gvg sans etre 8...sa na rien donné et j'ai du partir....a surveiller
les titre pve,j'adore!différent degré,pour l'exploration,le pvp,le gvg,les skill élite,les arenes aléatoire,et même un titre si ton perso ne meurt pas!(ma new guerriere est "survivante" a 140.000xp si elle ne meurt pas une seule foi)
apres je sais pas j'ai pas encore GWF,il paraitrait que le Tuto il roxxe sa mere^^,et que il semblerait pas tres facile,et vu les récompense qu'on se ramasse,je pense que le but de ce tuto n'est pas de se barrer des le lvl1.....
voila aux autre de raconter leur périphéties factionniene

PS:LE HALL de la pierre pleureuse IL ROXXXXXXXXXXXEEEEEEEEEE I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Spykwan
Maitre éolien
Maitre éolien
Spykwan


Masculin Nombre de messages : 550
Age : 34
Localisation : Belgique ( Liege )
Loisirs : sport
Date d'inscription : 25/03/2006

Coffre de guilde+bordel faction Empty
MessageSujet: Re: Coffre de guilde+bordel faction   Coffre de guilde+bordel faction EmptyJeu 27 Avr - 22:11

Pareil pour moi j'apprend l'horreur a cause de mon ***1 de frère je n'aurai pas le jeu le 28, je ne psense pas réussir à l'avoir le 29 non plus, le 30 dimanche et le 1er jour ferrier... Je n'aurai pas le jeu avant les mardi 2 mai !!!!!!!!!!!!!!! ouinnnnnn Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Coffre de guilde+bordel faction 13 Coffre de guilde+bordel faction 13 Coffre de guilde+bordel faction 13 Coffre de guilde+bordel faction 13 Coffre de guilde+bordel faction 13 Coffre de guilde+bordel faction 13 Coffre de guilde+bordel faction 13 Coffre de guilde+bordel faction 13 Coffre de guilde+bordel faction 13 Coffre de guilde+bordel faction 13 Coffre de guilde+bordel faction 13 Coffre de guilde+bordel faction 13 Coffre de guilde+bordel faction 13
Revenir en haut Aller en bas
Archaon
Maitre éolien
Maitre éolien
Archaon


Masculin Nombre de messages : 502
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2006

Coffre de guilde+bordel faction Empty
MessageSujet: Re: Coffre de guilde+bordel faction   Coffre de guilde+bordel faction EmptyVen 28 Avr - 10:30

bon ben j'ai pas encore faction(solidaire de luda Like a Star @ heaven)
mais je me sui renseigné!et il semblerait que le tuto sois bien plus difficile que notre Eden adoré ou l'on farm les chaars,il semblerait aussi qu'il soit plus judicieux de le quitter lvl15/20
c'est normal vu les récompense que l'ont gagne(je crosi ceux qui ont le jeu>2000xp,plein de skill en récompense ect...),et surtout si nos perso arrive de Tyrie lvl20,sa ferait un décalage avec nos nouveaux perso!
Revenir en haut Aller en bas
Barret Midgar
Grand Maitre Vénéré Eolien
Grand Maitre Vénéré Eolien
Barret Midgar


Masculin Nombre de messages : 1486
Age : 43
Localisation : Lyon
Loisirs : Nolifage et tout ce qui va avec^^
Date d'inscription : 09/01/2006

Coffre de guilde+bordel faction Empty
MessageSujet: Re: Coffre de guilde+bordel faction   Coffre de guilde+bordel faction EmptyVen 28 Avr - 12:12

Moi j'ai reçus ma clé hier dans l'apres midi j'ai pu tester faction Exclamation

Je confirme que le tuto est assez difficile !

On commence direct en pouvant se promener des le lvl1 dans un groupe de 4

Et tres rapidement on rencontre des monstres lvl 6, 8 ou meme un boss moine lvl 14 alors que j'étais lvl 4...... affraid

On doit pouvoir dropper du vert sur les boss du tuto je pense car j'ai vu screen d'une arme verte sur un forum: une arme chatiment pour moine degat 7-10^^ mais de bons bonus verts ! je vais bientot aller le farmer lol!

J'ai egalement essayé faction avec mes persos existant depuis l'arche donc la ce sont direct des monstres lvl 20-24 et l'environnement est tres original par rapport a tyrie, on est dans un grand bidon ville avec des paysans et des SDF pnj Coffre de guilde+bordel faction Super14

Concernant les nouvelles armes j'ai dropé entre autre un marteau runique (un bois de bois avec un gros caillou au bout.....) et Asa a drop une sorte de couteau de boucher Coffre de guilde+bordel faction Demon38

Voila pour ce que j'ai vu^^

Autre chose il y a un nouveau canal de discution, le canal alliance en couleur or, seul les officiers peuvent ecrire dessus mais tout le monde peut le lire

NIKUS revient nous vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Coffre de guilde+bordel faction 13 Coffre de guilde+bordel faction 13 Coffre de guilde+bordel faction 13 Coffre de guilde+bordel faction 13 Coffre de guilde+bordel faction 13 Coffre de guilde+bordel faction 13
Revenir en haut Aller en bas
Hazel torn
Chevalier Eolien
Chevalier Eolien
Hazel torn


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : Toulouse
Loisirs : Guild wars et Plongée sous marine
Date d'inscription : 23/01/2006

Coffre de guilde+bordel faction Empty
MessageSujet: Re: Coffre de guilde+bordel faction   Coffre de guilde+bordel faction EmptyVen 28 Avr - 13:28

ARGGHHHHHHHHHHH je ne pourai avoir faction que dans une semaine
affraid affraid
c'est la misére
Revenir en haut Aller en bas
Kotori
Vétérant Eolienne
Vétérant Eolienne
Kotori


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 34
Localisation : Villefranche de rouergue ! Aveyron ! :P
Loisirs : PC, mangas, PS2, DVD, cinema et copains !
Date d'inscription : 11/01/2006

Coffre de guilde+bordel faction Empty
MessageSujet: Re: Coffre de guilde+bordel faction   Coffre de guilde+bordel faction EmptyVen 28 Avr - 15:29

MOi je l'aurai vendredi je crois ! Pure ça va nous changé je pense !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mike San
Invité




Coffre de guilde+bordel faction Empty
MessageSujet: Re: Coffre de guilde+bordel faction   Coffre de guilde+bordel faction EmptyVen 28 Avr - 20:58

Petite question, je n'ai pas encore faction et je voulais savoir si on pouvait récuperer le compte que j'avais sur GW. Car j'ai pas envie de perdre mon personnage actuel.
Revenir en haut Aller en bas
asaroth
Grand Maitre Vénéré Eolien
Grand Maitre Vénéré Eolien
asaroth


Féminin Nombre de messages : 1234
Age : 44
Date d'inscription : 08/01/2006

Coffre de guilde+bordel faction Empty
MessageSujet: Re: Coffre de guilde+bordel faction   Coffre de guilde+bordel faction EmptySam 29 Avr - 13:22

Oui Mike, tu le conserves, en fait tu as le choix quand tu achètes faction: soit tu créé un nouveau compte GW Faction independant avec 4 slots de personnages mais dans ce qui ils ne pourront pas passer dans prophécie, soit tu ajoute la clé à ton compte GW Prophécie existant et ça te rajoute 2slots personnage et tes persos de phrophécie pourrons se promener dans faction dès leur lev 15 Very Happy

Pour le moment on a tous fait la fusion du compte existant avec le compte faction Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mike San
Invité




Coffre de guilde+bordel faction Empty
MessageSujet: Re: Coffre de guilde+bordel faction   Coffre de guilde+bordel faction EmptySam 29 Avr - 14:04

Ok, ben si tout va bien a moi la collector Coffre de guilde+bordel faction Super14 Coffre de guilde+bordel faction Super14
Revenir en haut Aller en bas
Archaon
Maitre éolien
Maitre éolien
Archaon


Masculin Nombre de messages : 502
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2006

Coffre de guilde+bordel faction Empty
MessageSujet: Re: Coffre de guilde+bordel faction   Coffre de guilde+bordel faction EmptySam 29 Avr - 14:20

TADAM:la liste n'est pas exhaustive:
Titres / Façon de les aquerir

PvE : ( Débloqué pour un seul personnage )

Survivant / Avoir 140 600 xp sans mourir une seule fois

Explorateur de Tyrie* / 60% de territoire découvert

Pionnier de Tyrie* / 70% de territoire découvert

Grand Maitre Cartographe de Tyrie* / 100% de territoire découvert

Protecteur de Tyrie* / 25 missions et leur bonus réussis

chasseur d'elite / 90 comp elites debloqués

chasseur de trésor / avoir ouvert 100 coffres ''majeurs''

ivrogne / S'etre saouler 1000 min<<<<<<LOoOL

Sagesse / Avoir Identifier 100 Objets Golds

PvP : ( Débloqué pour tout vos personnages )

Heros Feroce / Obtenir le Rang 2 ( Ne peut etre affiché qu'une fois le Rang 3 atteint )

Heros Puissant / Obtenir le Rang 3

Heros dominant / Obtenir le Rang 7

Gladiateur (-trice) / Avoir gagné 25 fois 10 parties consécutives en Arènes aléatoires

Champion (-ionne) / Gagner 50 batailles du haut de classement en GvG
Revenir en haut Aller en bas
Kotori
Vétérant Eolienne
Vétérant Eolienne
Kotori


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 34
Localisation : Villefranche de rouergue ! Aveyron ! :P
Loisirs : PC, mangas, PS2, DVD, cinema et copains !
Date d'inscription : 11/01/2006

Coffre de guilde+bordel faction Empty
MessageSujet: Re: Coffre de guilde+bordel faction   Coffre de guilde+bordel faction EmptySam 29 Avr - 15:06

SYmpa tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Mike San
Invité




Coffre de guilde+bordel faction Empty
MessageSujet: Re: Coffre de guilde+bordel faction   Coffre de guilde+bordel faction EmptyDim 30 Avr - 12:01

Ayé, j'ai eu la collector de faction mais je saurais pas joué avant demain soir car j'ai pas mon PC avec Guild Wars chez mon père.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coffre de guilde+bordel faction Empty
MessageSujet: Re: Coffre de guilde+bordel faction   Coffre de guilde+bordel faction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coffre de guilde+bordel faction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faction?vos impressions
» Eden!ouai mais la il y a faction,ok je sort
» Eole marque une nouvelle fois faction
» La Charte de la Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Des trucs et des nouveautés :: News IG :: Faction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser