Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Walkyrien et Walkyrienne partent vers d'autres aventures

Aller en bas 
+5
Lessya
Dévo
Arwen
walkyrienne
Walkyrien
9 participants
AuteurMessage
Walkyrien
Seigneur Eolien
Seigneur Eolien
Walkyrien


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 40
Localisation : Au fond d'un trou noir ^^
Loisirs : Ressu les morts
Date d'inscription : 01/02/2007

Walkyrien et Walkyrienne partent vers d'autres aventures Empty
MessageSujet: Walkyrien et Walkyrienne partent vers d'autres aventures   Walkyrien et Walkyrienne partent vers d'autres aventures EmptyMer 23 Juil - 18:47

Après de nombreux moments de réflexions, j’ai décidé de partir de la guilde EOLE en accord avec Walkyrienne. Etant membre de la guilde EOLE depuis le 1er Février 2007, cette décision n’était pas facile à prendre, mais pour de diverses raisons, je ne souhaite plus continuer avec cette guilde. La première raison est tout simplement l’alliance auxquelles je n’accroche plus du tout d’importance voire même je désactivais le channel Alliance quand je jouais à GW, j’avais proposé à Arwen de quitter l’alliance pour trouver une autre alliance, une idée qui n’a pas été retenue. Deuxièmement, la guilde actuelle ne me convient plus, j’ai l’impression que je suis dans une gare SNCF (désolé de la métaphore). Soit c’est désert, soit c’est rempli mais on ne discute avec quasiment personnes et chacun est dans son petit groupe (mini-clan). Je ne regrette pas être membre d’EOLE depuis tout ce temps, mais je pense qu’il est temps de traumatiser une autre guilde et une autre alliance.

Je souhaite une longue vie à EOLE et à son chef chef Arwen.

++ Walkyrien

PS : Ma décision est irréfutable et je quitterai la guilde à mon retour chez moi vers 19h.
Revenir en haut Aller en bas
walkyrienne
Chevalier Eolien
Chevalier Eolien
walkyrienne


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 28
Localisation : sur ma chaise
Loisirs : torturer mon clavier ; embeter mon monde
Date d'inscription : 03/01/2008

Walkyrien et Walkyrienne partent vers d'autres aventures Empty
MessageSujet: Re: Walkyrien et Walkyrienne partent vers d'autres aventures   Walkyrien et Walkyrienne partent vers d'autres aventures EmptyMer 23 Juil - 19:30

Alors , voila comme la dit mon fréro , nous quittons la guild pour diverses raisons (que je ne répéterais pas) Donc je voulais vous dire au revoir a tous . Même si je suis inscit depuis 7 mois , j'ai passé de super momment avec vous Wink(souvents sur des quetes difficiles pour moi ^^)

voila donc comme le dit mon fréro Kyky , Longue vie a EOLE et a ses Dieux Du Vent !! Et a son chef Arwen Wink

A bientot

Walkyrienne
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Ambassadeur Eolien
Ambassadeur Eolien
Arwen


Masculin Nombre de messages : 439
Age : 35
Localisation : in Vaucluse (suivez le soleil)
Loisirs : Hand, Guild Wars
Date d'inscription : 17/12/2006

Walkyrien et Walkyrienne partent vers d'autres aventures Empty
MessageSujet: Re: Walkyrien et Walkyrienne partent vers d'autres aventures   Walkyrien et Walkyrienne partent vers d'autres aventures EmptyMer 23 Juil - 20:19

Hum quitter le navire quand il est touché est simple, mais quoi qu'il arrive amusez vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
Dévo
Grand Maitre Vénéré Eolien
Grand Maitre Vénéré Eolien
Dévo


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 34
Localisation : Dans tous tes pires cauchemards....
Loisirs : Des tas...... plus ou moins catholiques....
Date d'inscription : 15/01/2006

Walkyrien et Walkyrienne partent vers d'autres aventures Empty
MessageSujet: Re: Walkyrien et Walkyrienne partent vers d'autres aventures   Walkyrien et Walkyrienne partent vers d'autres aventures EmptyMer 23 Juil - 20:46

J'ai pas vraiment toutes les cartes en main pour comprendre le problème donc je te souhaite bon vent Walky ainsi qu'à la mini Walky! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lessya
Chevalier Eolien
Chevalier Eolien
Lessya


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : Dériere mon clavier
Loisirs : VTT Lecture et PC
Date d'inscription : 19/11/2007

Walkyrien et Walkyrienne partent vers d'autres aventures Empty
MessageSujet: Re: Walkyrien et Walkyrienne partent vers d'autres aventures   Walkyrien et Walkyrienne partent vers d'autres aventures EmptyMer 23 Juil - 21:52

A la prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrien
Seigneur Eolien
Seigneur Eolien
Walkyrien


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 40
Localisation : Au fond d'un trou noir ^^
Loisirs : Ressu les morts
Date d'inscription : 01/02/2007

Walkyrien et Walkyrienne partent vers d'autres aventures Empty
MessageSujet: Re: Walkyrien et Walkyrienne partent vers d'autres aventures   Walkyrien et Walkyrienne partent vers d'autres aventures EmptyJeu 24 Juil - 0:58

Le chef Arwen a dit :
Citation :
Hum quitter le navire quand il est touché est simple, mais quoi qu'il arrive amusez vous bien.
Le navire en question est un navire dont j'étais depuis 1 ans et on a traversé plein de tempête... Je pense que j'en ai eu ma dose, maintenant, si tu veux qu'on parte sur de mauvais terme, alors okay Wink aucun problème Arwen
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Ambassadeur Eolien
Ambassadeur Eolien
Arwen


Masculin Nombre de messages : 439
Age : 35
Localisation : in Vaucluse (suivez le soleil)
Loisirs : Hand, Guild Wars
Date d'inscription : 17/12/2006

Walkyrien et Walkyrienne partent vers d'autres aventures Empty
MessageSujet: Re: Walkyrien et Walkyrienne partent vers d'autres aventures   Walkyrien et Walkyrienne partent vers d'autres aventures EmptyJeu 24 Juil - 8:00

Non Non c'est pas un reproche juste une vérité mais quoi qu'il arrive ta le droit de choisir de quitter ou pas une guilde; alors jte dis à une prochaine et amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
walkyrienne
Chevalier Eolien
Chevalier Eolien
walkyrienne


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 28
Localisation : sur ma chaise
Loisirs : torturer mon clavier ; embeter mon monde
Date d'inscription : 03/01/2008

Walkyrien et Walkyrienne partent vers d'autres aventures Empty
MessageSujet: Re: Walkyrien et Walkyrienne partent vers d'autres aventures   Walkyrien et Walkyrienne partent vers d'autres aventures EmptyJeu 24 Juil - 14:41

merci et a la prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nauo
Jeune REcrue EOlienne
Nauo


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : Belgique
Loisirs : Littérature, mangas, jeux-vidéos
Date d'inscription : 08/04/2008

Walkyrien et Walkyrienne partent vers d'autres aventures Empty
MessageSujet: Re: Walkyrien et Walkyrienne partent vers d'autres aventures   Walkyrien et Walkyrienne partent vers d'autres aventures EmptySam 26 Juil - 21:04

Bonne route et ... bons vents alien
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Chevalier Eolien
Chevalier Eolien
Otto


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 41
Localisation : Avec Rubis dans un jacuzzi
Date d'inscription : 02/07/2007

Walkyrien et Walkyrienne partent vers d'autres aventures Empty
MessageSujet: Re: Walkyrien et Walkyrienne partent vers d'autres aventures   Walkyrien et Walkyrienne partent vers d'autres aventures EmptyJeu 4 Déc - 4:38

J'ai du retard mais tchao vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
spirits
Apprenti EOlien
Apprenti EOlien
spirits


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2008

Walkyrien et Walkyrienne partent vers d'autres aventures Empty
MessageSujet: Re: Walkyrien et Walkyrienne partent vers d'autres aventures   Walkyrien et Walkyrienne partent vers d'autres aventures EmptyJeu 4 Déc - 23:27

Otto a decidé aujourd'hui de repondre a tout les post qui datent de plus de 545 ans. Merci otto de toujours nous montrer que t'est au courant de tout et a l'année prochaine xD
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Naruto
Apprenti EOlien
Apprenti EOlien
Seigneur Naruto


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2007

Walkyrien et Walkyrienne partent vers d'autres aventures Empty
MessageSujet: Re: Walkyrien et Walkyrienne partent vers d'autres aventures   Walkyrien et Walkyrienne partent vers d'autres aventures EmptyVen 5 Déc - 1:08

pas tous no-life spirits
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Walkyrien et Walkyrienne partent vers d'autres aventures Empty
MessageSujet: Re: Walkyrien et Walkyrienne partent vers d'autres aventures   Walkyrien et Walkyrienne partent vers d'autres aventures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Walkyrien et Walkyrienne partent vers d'autres aventures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» slt c walkyrienne
» Fury Of Walkyrie alias Walkyrienne
» Moi Walkyrien, Le donjon et un Arwen
» Ainsi part un Walkyrien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Présentation :: Au revoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser