Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux

Aller en bas 
+11
Kotori
Elijah^
Joan
shadow
Dévo
Admin
Pano Léon
Luda
Barret Midgar
Archaon
asaroth
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
asaroth
Grand Maitre Vénéré Eolien
Grand Maitre Vénéré Eolien
asaroth


Féminin Nombre de messages : 1234
Age : 44
Date d'inscription : 08/01/2006

Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux Empty
MessageSujet: Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux   Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux EmptyMar 10 Jan - 13:05

Il serait bien décrire des chroniques, c'est à dire l'histoire, ce qui se passe, bref faire une zone pour les commères.

En effet j'ai pensé (OMG!! on va tous mourrir je pense!!!) que tout le monde ne pouvait pas se connecter pour jouer tous les jours, mais que parmi ces personnes certaines pouvaient jetter un coup d'oeil (aie! ca fait mal!) rapide sur le net et donc être au courant de ce qui se passe dans la guilde grâce au forum!

En plus ça rendrait la guilde plus vivante! (oui, en effet pourquoi raconter les choses de manière banale, on est des dieux apres tout Very Happy )

Donc je vais écrire quelques histoires de guilde, mais n'importe qui peut rajouter son grin de sel, ecrire tout ce qui nous passe par la tête et qui construit EOLE (je pense aux histoires des oiseaux moa de pano^^)

Lachons nous! Racontons! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
asaroth
Grand Maitre Vénéré Eolien
Grand Maitre Vénéré Eolien
asaroth


Féminin Nombre de messages : 1234
Age : 44
Date d'inscription : 08/01/2006

Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux   Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux EmptyMar 10 Jan - 16:43

Bon, c'est la pause, c'est l'heure de raconter une histoire Smile


Il était un soir, il y a 4 jours pour être précis, un groupe de vaillants noobs de la guilde décida de faire du PVP.
Animés par une volonté inébranlable et une naïveté touchante nos 3 héros, conduits par le grand maitre Eolien du PVP, MAITRE HEADSHOT, ils se mirent en route pour le tombeau des rois.

Pourquoi aller fouiller la tombe poussiéreuse de rois inconnus au milieu d'un desert arride me demanderez vous? Eh bien c'est sans doute le secret du mystérieux Panthéon, seuls quelques héros entendent son appel. Ce sont les élus du PVP, les grands parmis les grands, les guerriers entre les guerriers! Tuer les monstres ne leur suffi plus, les dieux les appellent!

Et c'est à ce chant celèste que nos vaillants Eoliens répondirent!
Hésitants mais pleins de bonne volonté, suivant les conseils avisés du maitre, il affrontèrent des fantomes famtomatiques, des adversaires de chair et de sang, des pièges qui piquent, qui brulent, qui font pleurer les yeux. Mais rien non rien ne les découragea!

Après un long périple dans ces contrées hostiles (au moins 20min!!) une lumière divine les ébloui, car sans même y penser ils avaient triomphé de tous les dangers et ils sont entré dans l'immortalité.
(je suis trop forte en rimes!! Suspect )
Voici le nom des légendes emenées par MAITRE: BARRET MIDGAR, PANO LEON, DARK YODLA.

Bien joué!! faite nous encore rêver!!
Revenir en haut Aller en bas
asaroth
Grand Maitre Vénéré Eolien
Grand Maitre Vénéré Eolien
asaroth


Féminin Nombre de messages : 1234
Age : 44
Date d'inscription : 08/01/2006

Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux   Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux EmptyMar 10 Jan - 20:01

Comme j'ai plein de boulot et que je ne devrais pas faire ca, je vais raconter une autre histoire! jocolor


Alors voilà, c'est l'histoire d'une guerrière nommée Asa Shi (le matin de mort, ou la mort du matin logique non? et oui elle n'aime pas se lever tôt) qui avait des problème de coordination, et oui la pauvre était manipulée par une joueuse avec une connection pourrie qui vivait au bout du monde, enfin bref...elle se déplaçait mal. La pauvre.

Malgré ce handicap ses amis croyaient en elle, extraodinaire non? alors quand l'un d'entre eux l'appela à l'aide que faire sinon obtempérer?
Même après 2 tentatives pour traverser la porte, pestant contre les poteaux trop larges à son goût, ils croyaient toujours en elle.
Quelle émotion, surtout ne pas les décevoir! queen

Elle c'est pris les murs, c'est encastrée dans les arbres a tourné autour des monstres en gesticulant et a failli se noyer dans un lac de poison en glissant sur une feuille...mais tout au long de son périple les encouragement de son ami mort au combat pendant qu'elle gesticulait lui permirent d'avancer.
Et c'est au détour d'une montagne en se retrouvant à gauche quand elle était parti à droite qu'elle parvint au terrible boss final!! *music dramatique*.

Mais elle avait vu le Grand Maitre de Guilde, le grand BARRET à l'oeuvre à cet endroit précis, il lui avait montré la voie quand elle n'était encore que simple équière. Les encouragements de son ami et l'exemple illustre de maitre lui donnèrent un dernier sursaut de force et elle s'élança...se pris les pieds dans un caillou, failli tomber de la falaise et planta son épée dans l'oeil du terrible Galrath (le méchant)...

Ce n'était certes pas un dénouement glorieux mais la morale de l'histoire c'est qu'avec ses amis on peut dépasser ses limites (celles de ma bêtise aussi geek )

Voilà j'ai fini, je ne vous embete plus juste un petit:
MERCI EOLE!!! Sans vous le jeu ne serait pas intéressant! Razz


ps: pour ceux qui n'ont rien compris j viens de me faire Galrath seule avec un lag de la mort: j suis fière! farao
Revenir en haut Aller en bas
asaroth
Grand Maitre Vénéré Eolien
Grand Maitre Vénéré Eolien
asaroth


Féminin Nombre de messages : 1234
Age : 44
Date d'inscription : 08/01/2006

Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux   Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux EmptyMar 10 Jan - 20:46

Parceque leur haine est notre frustration, il faut que je mentionne ce haut fait d'arme suivi d'une poisse incroyable.

En effet 2 de nos héros: BARRET et LUDA se sont entrainés sérieusement pour le tombeau. ce soir ils sont parvenus au Panthéon avec une équipe d'inconnus qui resterons inconnus. Ils ont éliminé toute l'équipe adverse sauf UN.
Un misérable lâche (personne prudente) qui s'est caché près du santuaire (a planifié une embuscade) a interrompu le héros (débile profond plus ignare qu'un merc) et a volé la victoire bien méritée de nos héros!
PAS JUSTE!

COURAGE vaillants combattant vengez vous!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Archaon
Maitre éolien
Maitre éolien
Archaon


Masculin Nombre de messages : 502
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2006

Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux   Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux EmptyMer 11 Jan - 19:08

EOLE c'est toujours LOL

Le cadavre fumant tomba au sol en crépitant.Naemis ramassa les quelques pieces d'or qui s'échappait de la bourse encore fumante et s'assit dans l'herbe pour permettre a son esprit de récupérer.Soudain elle entendit une voix grondante comme le tonnerre venant du ciel:
"LOOOOL"
Ne cherchant pas a savoir de quelle créature cela pouvait provenir,elle rentra au Hall pour y retrouver tout ses compagnons.Elle leur fit part de son étrange aventure,qui ressemblait au vent.Ce qui fit rigoler toute l'assemblée....
Et depuis ce jour,le Hall résonne encore du "LOL" des Dieux,exclamation a la facon du rire des Dieux,Le Vent des dieux

voila,c nul court et pas RP.
Maintenant un pti jeux:1)qui se cache derriere la voix du ciel?
2)allusion assez pitoyable au nom de la guilde...
Revenir en haut Aller en bas
asaroth
Grand Maitre Vénéré Eolien
Grand Maitre Vénéré Eolien
asaroth


Féminin Nombre de messages : 1234
Age : 44
Date d'inscription : 08/01/2006

Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux   Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux EmptyMer 11 Jan - 19:25

C'est PANO j'en suis sûre, c'est lui qui c'est caché! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Barret Midgar
Grand Maitre Vénéré Eolien
Grand Maitre Vénéré Eolien
Barret Midgar


Masculin Nombre de messages : 1486
Age : 43
Localisation : Lyon
Loisirs : Nolifage et tout ce qui va avec^^
Date d'inscription : 09/01/2006

Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux   Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux EmptyMer 11 Jan - 19:26

confused J'ai rien compris confused
Revenir en haut Aller en bas
Archaon
Maitre éolien
Maitre éolien
Archaon


Masculin Nombre de messages : 502
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2006

Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux   Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux EmptyMer 11 Jan - 19:28

Non asa!c pas lui
barret heu bas cherche pas c'est moi qui écrit donc c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
asaroth
Grand Maitre Vénéré Eolien
Grand Maitre Vénéré Eolien
asaroth


Féminin Nombre de messages : 1234
Age : 44
Date d'inscription : 08/01/2006

Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux   Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux EmptyMer 11 Jan - 19:57

ARGH zut! bon alors cherchons....voyons voir...serge!! c serge!!!! c lui j'en suis sure!!! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Archaon
Maitre éolien
Maitre éolien
Archaon


Masculin Nombre de messages : 502
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2006

Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux   Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux EmptyMer 11 Jan - 20:47

rhooo asa tu me décoit....en plus ya un indice dans le forum


non Barret>> flower
Revenir en haut Aller en bas
Barret Midgar
Grand Maitre Vénéré Eolien
Grand Maitre Vénéré Eolien
Barret Midgar


Masculin Nombre de messages : 1486
Age : 43
Localisation : Lyon
Loisirs : Nolifage et tout ce qui va avec^^
Date d'inscription : 09/01/2006

Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux   Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux EmptyMer 11 Jan - 20:52

HAAAAAAAA je crois avoir compris Exclamation

LUDA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bounce bounce bounce bounce

Alors c'est qui le king ?
Revenir en haut Aller en bas
asaroth
Grand Maitre Vénéré Eolien
Grand Maitre Vénéré Eolien
asaroth


Féminin Nombre de messages : 1234
Age : 44
Date d'inscription : 08/01/2006

Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux   Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux EmptyMer 11 Jan - 20:58

muu...nuhhh...mheuuu scratch

Idea AHHHHH CA Y EST!!! moi y en a comprendre!!!!!!!!!

LUDA oui c lui en effet!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Archaon
Maitre éolien
Maitre éolien
Archaon


Masculin Nombre de messages : 502
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2006

Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux   Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux EmptyMer 11 Jan - 22:37

bravo barret!tu voit ta quand même compris

dites si vous voulez encore de super histoire....ou pas(plus probable)








@asa:moi veut bien chroniquer mais si j'ai pas de support...(jai le style de partir en plein panthéon,d'ailleur encore désolé pour la derniere fois...)
Revenir en haut Aller en bas
Luda
Maitre éolien
Maitre éolien
Luda


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 38
Localisation : TOuLOuse!
Loisirs : Mon Barret, Ma Fiancée;Moto;GW
Date d'inscription : 08/01/2006

Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux   Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux EmptyMer 11 Jan - 22:43

mais de Koi vous parlé ??????????????? Suspect
KEske g a voir la dedan moi ???? Pk VOus PArlé de moii ?
Revenir en haut Aller en bas
https://eole-guildwar.forumgaming.fr
Luda
Maitre éolien
Maitre éolien
Luda


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 38
Localisation : TOuLOuse!
Loisirs : Mon Barret, Ma Fiancée;Moto;GW
Date d'inscription : 08/01/2006

Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux   Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux EmptyMer 11 Jan - 22:45

MDRRR je ss une star king MErci Neamis ^^ et BRavo Barret !!!!
LOOoooL
Revenir en haut Aller en bas
https://eole-guildwar.forumgaming.fr
Archaon
Maitre éolien
Maitre éolien
Archaon


Masculin Nombre de messages : 502
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2006

Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux   Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux EmptyMer 11 Jan - 23:12

bon je développe pour ceux qui n'ont pas compris(enfin on pollu un peu le post là Asa,faut faire du ménage)

Oui luda c'est tes LOL célebres sur TS qui m'ont inspiré ce super cri de guerre ultime,et vu qu'on rigole 1 ligne sur 2 sur le canal et bas voila LOL

Re-merci LUDA!!!
t'est vraiment tres fort
Revenir en haut Aller en bas
Pano Léon
Chevalier Eolien
Chevalier Eolien
Pano Léon


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Loisirs : jeux video GW....
Date d'inscription : 08/01/2006

Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux   Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux EmptyJeu 12 Jan - 1:48

Ha j'ai trouver Exclamation Exclamation C'est Luda Exclamation

Question comment sa c'est trop tard Question

pffff ouais c sa Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Luda
Maitre éolien
Maitre éolien
Luda


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 38
Localisation : TOuLOuse!
Loisirs : Mon Barret, Ma Fiancée;Moto;GW
Date d'inscription : 08/01/2006

Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux   Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux EmptyJeu 12 Jan - 2:18

C PANO KIA TROUVER EN PREMIER !!!!! ( pss pano pano ?!! tu croi kil von me croire tongue ???? )
Revenir en haut Aller en bas
https://eole-guildwar.forumgaming.fr
asaroth
Grand Maitre Vénéré Eolien
Grand Maitre Vénéré Eolien
asaroth


Féminin Nombre de messages : 1234
Age : 44
Date d'inscription : 08/01/2006

Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux   Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux EmptyJeu 12 Jan - 2:22

Non aucune chance qu'on te croie, en plus c'est moi qui ai le plus joue!! (heu atta ca veut dire le plus raté aussi...mais au moins j essaye moi!)
Je mérite une récompense aussi! Idea
Revenir en haut Aller en bas
Barret Midgar
Grand Maitre Vénéré Eolien
Grand Maitre Vénéré Eolien
Barret Midgar


Masculin Nombre de messages : 1486
Age : 43
Localisation : Lyon
Loisirs : Nolifage et tout ce qui va avec^^
Date d'inscription : 09/01/2006

Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux   Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux EmptyJeu 12 Jan - 3:38

king Le grand chef vénéré Barret Midgar à encore frappé king

Je tiens a remercier ma maman qui a toujours cru en moi ,toi public qui reste toujours fidele...

Hum je m'égare la ok ok Arrow je sors

elephant BABAR elephant
Revenir en haut Aller en bas
Luda
Maitre éolien
Maitre éolien
Luda


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 38
Localisation : TOuLOuse!
Loisirs : Mon Barret, Ma Fiancée;Moto;GW
Date d'inscription : 08/01/2006

Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux   Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux EmptyJeu 12 Jan - 3:41

Barret tu es SOrti c bien mé reste pa devant la porte ! Va ten LOIN ^^ MDRRRRR tu me fé TRO Rire !! et o fait bizoux a Ta maman Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://eole-guildwar.forumgaming.fr
Barret Midgar
Grand Maitre Vénéré Eolien
Grand Maitre Vénéré Eolien
Barret Midgar


Masculin Nombre de messages : 1486
Age : 43
Localisation : Lyon
Loisirs : Nolifage et tout ce qui va avec^^
Date d'inscription : 09/01/2006

Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux   Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux EmptyJeu 12 Jan - 3:50

confused heu oups? ce n'est pas la bonne porte?

Haaaa je sais ou aller j'en est vraiment besoin Sleep Sleep Sleep

elephant BARRET elephant
Revenir en haut Aller en bas
asaroth
Grand Maitre Vénéré Eolien
Grand Maitre Vénéré Eolien
asaroth


Féminin Nombre de messages : 1234
Age : 44
Date d'inscription : 08/01/2006

Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux   Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux EmptyJeu 12 Jan - 15:05

Bon, je suis sensée bosser IRL donc c'est l'heure de raconter une histoire!

Voici, narés (non c pas une faute c pas marré!), les évènements d'hier.
Enfin, après de nombreux jours parmis les dieux et les erreures de la nature (et oui le panthéon peut être mal famé!) pig , certains de nos héros Eoliens ont daigné regarder sur notre basse terre et se sont souvenus de notre présence. Et là ce fut le choc!

En effet, si le Panthéon offre un but glorieux, unique, magique, fantastique...bon vous avez compris....il y avait encore un boulot monstre sur la terre! Shocked
Il faut encore affronter de terriles dangers!
2 de nos concitoyens font face seuls au monstrueux donjon en plein air du chef tonnerre, nous ne devons pas les abandonner car qui n'a pas persté, tempêté, pleuré face à ce danger. Peut on les laisser seuls alors que nous connaissons ce supplice? Je dis NON! Mad Faut lui mettre une raclée à cette saleté!
1 de nos glorieux héros a réalisé qu'il n'avait pas terminé son parcours héroique sur notre bonne vieille planète. Peut on le laisser se présenter aux dieux ainsi? NON! C'est notre réputation qui en patit! Ne l'abandonnons pas à Abaddon! WILLA en crèveraaaaa!!! Evil or Very Mad ....heu...hahem...dsl...ressentiment latent ici...
Et biensûre il y a les chasseurs intrépides qui bravant les dangers cherchent à engranger les skills qui ferons d'eux des elites! En chasse compagnons!!

EOLE a du boulot! Mais suivons les trace du grand rimeur NAEMIS:
Avec EOLE les monstres n'ont pas de bol!
(ok ok j pas son talent mais j bosse dur pour devenir ménestrel!)


PS: pour tous ceux en difficulté faites sonner le cors de chasse on arrive!!
Revenir en haut Aller en bas
asaroth
Grand Maitre Vénéré Eolien
Grand Maitre Vénéré Eolien
asaroth


Féminin Nombre de messages : 1234
Age : 44
Date d'inscription : 08/01/2006

Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux   Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux EmptyJeu 12 Jan - 15:15

Encore une histoire d'hier!

Nos amis et compagnons d'armes BLONDE et VISHNA ont découvert pour la première fois l'UW!!! Tout aurait dû très bien se passer mais il y a eu quelques ratés car j me suis dissimulée dans leur groupe, pas évident à faire avec un tel boulet!

Mais enfin ils sont dotés d'une patiente infinie et au bout de 3 essais et notemment grace à la présence du grand PANO de l'UW et de MAITRE nous avons fini par avancer. (Je suis un peu simplette alors j'ai frappé à la porte d'entrée ce qui a rendu les choses très difficiles pour nos aventuriers rabbit ).

VISHNA a découvert les joies du trap et a sûrement pu se faire un joli manteau avec toutes les peaux qu'elle a ramassé.
BLONDE c'est littéralement saigné pour permettre aux rodeurs de se surpasser (c'est dangereux d'être un necro pour soutenir un groupe!).

C'est malheureusement tout ce que je peux en dire car la pauvre reporter que je suis n'a pas été admise dans les entrailles de l'UW, les mauvaises connections ne sont pas acceptées...

J'espère que l'expérience leur a été agréable et qu'on les reverra bientôt parmis les morts...heu...je ne voulais pas dire ca comme ça...enfin bon vous avez compris lol!
Revenir en haut Aller en bas
asaroth
Grand Maitre Vénéré Eolien
Grand Maitre Vénéré Eolien
asaroth


Féminin Nombre de messages : 1234
Age : 44
Date d'inscription : 08/01/2006

Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux   Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux EmptyVen 13 Jan - 1:59

Histoire d'aujourd'hui^^:

C'est l'histoire d'un héros pas très bavard alors je dois la narrer à sa place (oui les monocylabes et les cris de guerre genre BASTON font piètre conte...)

Il y a quelques jours un gentil aventurier de notre guilde bien aimée fut piqué par une mouche ROX. De notre gentil aventurier naquis un terrible heros dont le destin était de rencontrer les dieux!

De périple en massacre il se tailla un chemin sanglant vers le Panthéon ou l'attendaient gloire et fortune. En route (et comme dans tout bon RPG) il se lia d'amitié avec de valeureux guerriers inconnus et qui demeurerons inconnus, rencontra des gens peu recommandables (qui ferait confiance à quelqu'un nommé TIC?).

Victoire après victoire, son acharnement légendaire déjà lorsqu'il n'était que simple aventurier le fit remarquer par des entitées supérieures qui lui firent dont de la marque des héros: la légendaire invocation du cerf!
Grâce à ce héros nommé BARRET, et les héros d'avant, LUDA et MAITRE, notre guilde ne mourra jamais de faim!
MERCI à vous valeureux chevaliers!


ps: pour ceux qui n'ont pas compris, BARRET a gagné son rang 3 pvp en quelques jours^^ bj!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux   Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chroniques de la lune noire
» ET au niveau musical ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Histoire :: Histoire de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser