Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux

Aller en bas 
+11
Kotori
Elijah^
Joan
shadow
Dévo
Admin
Pano Léon
Luda
Barret Midgar
Archaon
asaroth
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
shadow
Chevalier Eolien
Chevalier Eolien
shadow


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : Paris
Loisirs : Euhhh nan en fait rien
Date d'inscription : 08/01/2006

Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux   Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 2:28

la vaillante guerriere un peu plate suite a ses ecrasements courre en hurlant:« JE VAIS LE POURRIR !!!» sur le moine l'interupt, la necro fait une degen de sante la guerriere lui plante son epee dans l'oeil et de un moine faisant pareil sur les deux autres moine les femmes fatales ont triomphees. bien fait pour les machos et paf!
Revenir en haut Aller en bas
asaroth
Grand Maitre Vénéré Eolien
Grand Maitre Vénéré Eolien
asaroth


Féminin Nombre de messages : 1234
Age : 44
Date d'inscription : 08/01/2006

Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux   Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 16:43

Après une semaine de somptueuses vacances où il fait bon de se lever tard, il faut reprendre le travail et donc les petites chroniques...je sais je suis fénéante! tongue

Voici une histoire singulière ou le courage se mêle à la folie et ou l'acharnement est roi. king

Certains d'entre nous connaissent déjà les quêtes que notre amie Brill se fait une joie de nous donner à la fin du jeu. Ces petits riens sadiques surement une façon de se venger de notre vil méfait (vol de son oeuf...et puis peut etre aussi le fait qu'on l'ai trucidée quand elle a protesté...).

Toujour est il qu'après une longue série de quêtes toujours plus difficiles les une que les autres, cette tête de dragon pervers nous donne une dernière mission. Doit on l'accepter? OUI!!! car nous sommes grands, nous sommes forts et puis nous en avons bavé pour être là alors abandonner? plutôt cre...ahem vous avez compris...

La méfiance et le doute s'insinuent cependant en nous... la récompense de cette dernière quête fait plus du double des autres...elle démarre à un endroit ou l'on ne peut qu'être 4...la difficulté semble évidente...
Que faire? on ne peut prendre des mercenaires de niveau 8, même pour en faire des puits de sang portables, il faut de vaillants aventuriers de la guilde car on ne saurait faire confiance à des inconnus.

Répondant à l'appel du suicide, une petite rôdeuse, un élémentaire illuminé et un nécromant paumé se réunirent au Tribunal.
Il leur manquait cependant un 4eme, que faire? En désespoire de cause ils décidèrent de recruter Alesia lev8 et de simplement partir en reconnaissance pour revenir ensuite mieux armés. Idea

Ils se mirent donc prudemment en route suivant le point vert sur leur carte. Premier groupe d'ennemis, deuxième, troisième, que des Charrs ou des dévoreurs lev8! Quelle chance! Sentant la confiance les regagner ils se mirent à courrir vers la porte de la zone suivante et là oh miracle! ils passèrent sans problème! Où était la difficulté? A nouveau méfiant, ils scannèrent l'immense groupe enemis qui se dressait devant eux...encore des Charrs lev8! Ni une ni deux à l'assaut!!!
Etrange Alesia vient de mourrir en un coup...bizare, la petite rodeuse et l'élé semblent encaisser de gros dégats...même nombreux ce ne sont que des lev8 tout de même! Enfer! c'est un Seigneur Charrs! Il fait une tête de plus que les autres et il n'apprécie pas du tout que nos aventuriers massacrent ses petits sujets! Il s'était dissimulé dans la horde de petit Chars espérant ainsi passer inaperçu et surprendre les pauvres combattants inatentifs...et il avait raison...
Mais un seul Seigneur ne peut prétendre arrêter nos vaillants héros! Une fois la surprise passée, il fut attaqué de toutes parts, troué, aveuglé ils lui sucèrent même le sang! Quels héros tout de même!

De groupe en groupe, de zone en zone, nos infatigables aventuriers avencèrent, se firent massacrer, revinrent à l'assaut, triomphèrent, se re firent massacrer et repartir au combat.
Infatigables, ils parcourèrent des kilomètres de terrain, la petite rodeuse pieds nu, l'élé usant ses bottes toutes neuves et le nécro râlant (le pauvre n'avait plus de chocolat, c'est attroce! affraid )

Arrivés en vue des terribles titans aux couleurs de l'arc-en-ciel, les monstrent se firent plus féroces, en tuer un relevait de l'exploit, il fallait faire montre d'une technique et d'un esprit d'équipe sans faille...mais il s'agissait d'eoliens! Ils étaient près à relever le défi!
Aveuglés de fatigue, ivres de douleur, rendus fous par les rez à répétition, ils se relevaient sans cesse pour foncer tels des chiens de l'enfer sur leur proie que même la mort ne leur faisait pas lâcher.
Monstre après monstre, mètre par mètre ils se rapprochèrent de leur but, dessinant des cercles de mort autour de leurs proies.

Ecumant et ricanant ils ne firent qu'une bouchée des tant redoutés Titans, en effet, sans leurs cohortes ils ne valaient rien! Et comment avoir peur d'un géant rose?
Une dernière dance sur les cadavres multicolores dépassant de l'eau noirâtre, une dernière pause pour la photo et la quête n'est plus qu'un souvenir! Est ce possible? Il semblerait que oui, TIFA, EDOUARD et Dark Coward, soutenus par Alesia lev8 sont venu à bout de l'ultime mission cheers

PS: pour ceux qui ne veulent pas tout lire: on a fait la dernière coop de brill sans moine avec un R un El (air) et un N drunken fous nous? mais non!
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Chevalier Eolien
Chevalier Eolien
shadow


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : Paris
Loisirs : Euhhh nan en fait rien
Date d'inscription : 08/01/2006

Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux   Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 0:42

je relisai mon message erps!
incomprehensible lol! alors le lisez pas^^ bounce
apres tout ca ( pour eviter qu'archaon le dise lui Crying or Very sad

je sors ... Arrow Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Barret Midgar
Grand Maitre Vénéré Eolien
Grand Maitre Vénéré Eolien
Barret Midgar


Masculin Nombre de messages : 1486
Age : 43
Localisation : Lyon
Loisirs : Nolifage et tout ce qui va avec^^
Date d'inscription : 09/01/2006

Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux   Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 12:23

Je me lance pour ma première histoire Exclamation

Cette petite histoire se déroule au coeur de la terrible coop de la Bouche d'Abaddon dans les iles de feu

3 petits aventuriers téméraires partent défier la déplaisante WILLA affraid Arggg fallait pas dire son nom
:a peur:

1 élémentaliste, 1 nécro et une chtite rodeuse se lancent donc a l'aventure en quete de gloire

Le début se passe plutot bien, notre nécro fait le ménage avec sa fameuse technique troll , pas la peine de chercher a comprendre sa s'appelle de la ruse on ne connait pas sa à éole^^

les 2 premiers gros méchants ne font pas le poids face a nos terribles mercenaires Twisted Evil

Ensuite arrive les 2 suivants un simple boss guerriers plus un boss rodeur nous commençons a nous moquer de ces petits très facile a tuer d'ordinaire

Quand soudain pale le gentil nécro se retourne et que voit il Question Question hé bien le problème est la il ne voit rien car il n'y a plus rien l'élémentaliste est a terre et les mercs ne font plus les malins une fois a terre Suspect

ohh mais qu'est ce donc Question Question un grand arc qui tir des fleches tout seul Suspect mais non la petite rodeuse s'est cachée derrière son arc la ruse est finalement efficace ici Laughing

un nécro plus une rodeuse pour tuer un boss rodeur? impossible n'est pas éole avec un acharnement pur ,une bonne dégene de santé et de l'interrupt efficace le vilain boss n'était plus

Apres avoir utilisé leurs derniers points de destins les héros en herbe se dirigent pour affronter la terrible WILLA et la meme pas drole Mad le boss tant redouté est écrasé sous leur coups en à peine 2 minutes cheers

et voila une coop réussis en plus pour nos petits héros king

ps: pour ceux qui n'ont rien compris (si si vous êtes nombreux^^) Dark Coward, Edouard et Tifa ont triomphé dans la coop bouche d'Abaddon malgré un passage délicat qui n'aurai pas du l'être.......
scratch
Revenir en haut Aller en bas
asaroth
Grand Maitre Vénéré Eolien
Grand Maitre Vénéré Eolien
asaroth


Féminin Nombre de messages : 1234
Age : 44
Date d'inscription : 08/01/2006

Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux   Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 17:26

Ouaiiii!!! quelqu'un d'autre à enfin raconté une histoire!! cheers Je suis toute émue! Razz
J'adore le coup de la *chtite rodeuse* derrière son arc, c vrai que drago est beaucoup plus grand qu'elle! tongue un arc qui se ballage tout seul...mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
Harnox
Invité




Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux   Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 19:30

Histoire d'ecran bleu ...

En cette belle fin d'apres midi, un petit groupe de héros Eoliens se forme pour une petite visite de courtoisie en terrain ennemi, à savoir L'Outre Monde. Voici donc le petit groupe sous le commandement de Shadow qui commencent le tour du propriétaire avec une certaine bonne humeur et joie de vivre. Ca trapp les escaliers, ca tue des monstres, ca trapp des escaliers, ca tue des monstres. Ca trapp des escaliers, mais quelque chose d'inhabituel survient, je sents mon ordinateur passer doucement dans un état végétatif et là un ecran bleu apparait, après de veines tentatives, je me résouds à rebooter ma ***** de machine. Un autre combat va maintenant avoir lieu entre l'homme et la machine. Une quête dans laquelle je dois me lancer seul, mais en l'honneur d'Eole je vaincrai.

La suite au prochain numéro (quand j'aurai changé cette **** de Ram)
Encore désolé pour le groupe
Revenir en haut Aller en bas
asaroth
Grand Maitre Vénéré Eolien
Grand Maitre Vénéré Eolien
asaroth


Féminin Nombre de messages : 1234
Age : 44
Date d'inscription : 08/01/2006

Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux   Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 20:34

*petite musique de fond* c'est moiiiiiii et la machine, jusqu'à ce que la sirène le decide...jusqu'au bout....*

je suis de tout coeur avec toi, je compatis....

est ce que c'est l'ecran bleu de la mort? ou juste le bleu du coma?
attend! je me concentre tres fort! grrrrr!!! voilà!
je t'envois des ondes positives pour que tu triomphe de ton combat solitaire...car helas, c'est un combat que toi seul peux mener...courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dévo
Grand Maitre Vénéré Eolien
Grand Maitre Vénéré Eolien
Dévo


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 34
Localisation : Dans tous tes pires cauchemards....
Loisirs : Des tas...... plus ou moins catholiques....
Date d'inscription : 15/01/2006

Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux   Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 20:47

Moi j'ai pareil mais c'est l'écran noir affraid !! De la mort Sad et d'un coup d'un seul....

Mais un bonus surprise supplément un magnifique:@*4#(zàé"'ayrfxvpùof-# dans les oreilles et je vous promet que ça fous les boules comme bruit dans tout les sens du terme.

Parfois j'ai aussi un petit message d'ATI qui me dit qu'il a réinitialisé un genre de truc graphique. geek

voilà si ça peut t'aider toi l'informatiker ^^.

Et voilà encore une fois on est HS. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Harnox
Invité




Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux   Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 2:27

T'as quoi comme carte graphique ? C'est PC que tu as monté toi même ?
Pour ton probleme essaies de desintaller tes drivers de carte graphique et installes les nouveaux. Sinon un petit formatage ^^
Si apres ca, ca ne marche pas faut tester ta ram (memtest) sinon moi j'ai telecharger un cd qui boot sur un systeme d'analyse et de test du matériel de ton pc moi c'est ce que j'ai utlisé sur mon pc et ca marche plutot pas mal.
Je te laisse le lien ici si le coeur t'en dit ^^

http://www.clubic.com/telecharger-fiche11951-ultimate-boot-cd.html
Revenir en haut Aller en bas
Joan
Grand Maitre Vénéré Eolien
Grand Maitre Vénéré Eolien
Joan


Masculin Nombre de messages : 1008
Age : 111
Localisation : Occitania
Loisirs : Occitanie, sa langue, sa culture. Plein d'autres trucs genre ciné, bouquins, zique, concerts ...
Date d'inscription : 01/02/2006

Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux   Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux - Page 3 EmptyVen 24 Fév - 16:54

Alors que j'allais poser pour la dixième fois de la journée ma question rituelle "Personne a un truc cool à faire?", hop que vois-je? Une question sur le canal de guilde "C'est où la fournaise?". Harnox avait revêtu sa panoplie de Drag-Queen élé (nan, chacun ses moeurs, je juge pas Wink ) et voulait aguicher du nabot ...

Etant serviable avec les personnes de tout genre et même des deux, je lui fais comme ça "Viens à Deldrimor, je t'y amène". Bon, il avait pas Deldrimor : première étape, de Rankor à Deldrimor nous deux avec les mercos. Merde, c'est quoi le chemin déjà? Je sors la carte pour suivre le parcours que j'avais fait une fois, y'a longtemps déjà. On runne ou on tape? Mon guerrier a quelques scrupules à laisser traîner quelque chose de vivant derrière lui, aussi on se fait les premiers griffons sans trop de soucis. Arrivés à un groupe de belluaires un peu plus fourni, on prend notre courage à deux mains et on décide de foncer, espérant passer inaperçus. Merde, 3 mercos restent au tapis, faut retourner les chercher : on va pas couper à l'affrontement. Pourtant, je me suis essayé au pacifisme, hein. Dans quel monde vivons nous !! C'est pas demain que mon guerrier changera de philosophie (AGA, FISOLO KOI? GNIN?) sur les petits points rouges du radar.

Ça se complique : alliance entre une bande de belluaires à la bonhomie apparente mais trompeuse, et un quarteron de griffons rouges de colère et velléitaires. Heu, là, trou noir, je vois plus rien, je peux plus bouger. Quelques instants plus tard, je suis mort. Quelques instants plus tard encore, mon pare feu m'ouvre une jolie fenêtre : "Heu l'antivirus, je le reconnais pas". Bref, mon antivirus en avait profité pour faire sa mise à jour auto d'où le lag apparent. Heureusement, Harnox me prend tendrement dans ses bras et maintenant mon visage à la douce chaleur de ses rondeurs, m'insuffle à nouveau le souffle vital. Râââhhh ... bon je m'égare ... reprenons nous.

On arrive à une croisée de chemins : merde, c'est à droite ou à gauche? Je dis trop rien et m'engage sur celui au bout duquel nous attendaient de gentils bonhommes de neige qui voulaient faire une bataille de boules de neige. AAAAAAHHHH, non, c'est des espèces de géants qui nous balancent des rochers, maman !!!! Décidément, l'esprit peace'n love est bien loin ... Du coup, moi qui voulais gentiment jouer avec eux, ben je suis mort à nouveau. D'ailleurs on est tous morts du coup. Retour à l'autel de résurrection : tout le chemin à se retaper, sans les méchants c'est déjà ça. Retour pour nettoyer le restant de vilains. On tourne en rond pour se rendre compte que je me suis planté à la croisée des chemins. Mon guerrier est rouge de honte, j'espère qu'Harnox a pensé que c'était à cause de l'air vif. En tous cas, il a eu l'élégance de me le laisser supposer en ne faisant aucune remarque.

Bref, on a fini par trouver le chemin pour Grenth. L'arrivée à Deldrimor c'est faite sans plus d'encombre. On repart jusqu'à l'entrée de la Fournaise. Qui s'est qui va être content de voir se trémousser la jolie élé Dame Des Hyllis? C'est les nabots de la Fournaise. Mais ce sera moins agréable pour eux que pour moi Wink

Bises à tous, pretz, paratge e larguessa.


Dernière édition par le Sam 25 Fév - 8:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harnox
Invité




Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux   Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux - Page 3 EmptyVen 24 Fév - 18:08

Je n'aurai pas fait mieux pour raconter cette aventure tellement excitente heuuuuuu exaltente ^^. Je me suis senti pousser des ailes aux coters de se valeureux guerrier qu'est Joan. Heuuuuuuu arrete de matter sous ma juppe merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elijah^
Vétérant Eolienne
Vétérant Eolienne
Elijah^


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 34
Localisation : Cherbourg (50)
Date d'inscription : 05/02/2006

Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux   Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux - Page 3 EmptyVen 24 Fév - 22:59

Je viens de decouvrir cette partie du forum avec grande joie ( et j'ai surtout alluciné voyant la longueur des histoires de notre miss EOLE-CHOCOLAT ^^ ) Mais l'envie de lire tout ces fabuleuse histoire etait trop forte : que de beau recit ou j ai la chance de faire partie ^^.
J'espere pouvoir moi aussi bientot raconter une chtite histoire de mon aventure , qui sait ....

Asa j'ai adoré lire le recit de la derniere mission de Brill ( cela ma rapeler plein de souvenirs plus ou moin bon ) et pour ceux qui pense que quand asa a ecrit cette histoire asa etait en manque de chocolat ( donc histerique lol ) C EST TOTALEMENT FAUX, pour preuve cette photo de nos valeureux et courageux Eoliens : http://img459.imageshack.us/my.php?image=gw0118vo.jpg !!

Arrow Elijah^ Arrow
Revenir en haut Aller en bas
asaroth
Grand Maitre Vénéré Eolien
Grand Maitre Vénéré Eolien
asaroth


Féminin Nombre de messages : 1234
Age : 44
Date d'inscription : 08/01/2006

Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux   Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux - Page 3 EmptyVen 24 Fév - 23:39

Razz Après une longue journée dans la vie normale je rentre fourbue pour trouver quoi? Une superbe histoire de cape et d'épée, de romance de...bon vous avez compris Exclamation Je suis heureuse! merci joan pour ce récit!

J'aurais aimé un screen de l'envouteuse te prenant tendrement dans ses bras pour t'insufler le souffle de vie Laughing
Le peace and love n'a pas l'air d'être votre fort, je pense qu'il ne faut même pas essayer: faut pas faire dans le detail :soit longer les murs et fuir en lâches, soit tout exploser!

Carnage chez les bonhommes de neige!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Harnox
Invité




Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux   Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux - Page 3 EmptySam 25 Fév - 0:15

Bah on a pas eu trop le choix, ya fallu démonter du streum... et c'est que c'a faisait un peu les feux de l'amour, tu meurts, je te rez, tu meurts, je te rez, on meurt, on rez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kotori
Vétérant Eolienne
Vétérant Eolienne
Kotori


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 34
Localisation : Villefranche de rouergue ! Aveyron ! :P
Loisirs : PC, mangas, PS2, DVD, cinema et copains !
Date d'inscription : 11/01/2006

Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux   Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux - Page 3 EmptySam 25 Fév - 18:59

Je pars une semaine et voila Tout ce je dosi lire !!! Bon ben au boulot... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Archaon
Maitre éolien
Maitre éolien
Archaon


Masculin Nombre de messages : 502
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2006

Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux   Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 19:18

Le cauchemard Chef Tonerre


j'ai remarqué que tout le monde poste des récit qui se termine bien,et bas je suis le 1er à pas le faire!Na!

Apres avoir longuement attendu Notre nécromancien,nous décidâmes,nous les valeureux Eolien de partir a l'assaut du Terrible donjon!
Alors que la joyeuse troupe(composé de shadow,shining,Archaon,Hesort,une jolie Rodeuse dont j'ai oublié le nom...pardon...et quelque camarades lobotomisés>merco)se préparait a partir,nous fumes prit d'un pitié et acceptîmes(sa se dit?)un El en se disant que on pouvait etre gentil et qu'il doit pas etre trop Kevin...
les ennuis commencèrent des le début,lorsque le Roi se prit d'amitier avec Hesort,et voulant aller jouer avec ses Minions lors des combats,pas pratique!
apres avoir massacré tout les alentours,nous nous dirigeames vers le donjon,confiants et avec notre moral a bloc!sauf notre El(que je ne nommerai pas) qui suivant mon ciblage,ne peut s'empecher de suivre le ciblage de pres....de tres pres......trop pres...
Les aventuriers nettoyerent la muraille droite,et malgré les cri de Archaon et Shadow,ils attirent le Féroce Dragnar!!!
Ouf!tout le monde a trépasser!Non!il subsiste un infâmes démon!quoi? il attaque le roi(Mais passez la cinématique!!!!!!!!a quelque seconde c'était fini!!!)
Ils prirent en main la défense du Donjon,deux aux catapultes,les autre pret du roi!

....Mais....tu fait quoi....lache cette torche...........arrete de courir partout..oui il n'y a que deux fanaux....non c'est normal......reste au centre on te dit......
"Les Mursaats!!ils arrivent!!"
je passe cette période longue et douloureuse,ou Ils lutterent tant bien que mal face aux hordes d'énemis
pouf*fumées que se dégage*pouf
une vague en moins,on a survécu....Horreur un Seigneur Envouteur et toute une horde avec lui!a l'assaut!!!!!!!!rhaaa il est trop dur!!!!!!!!!!!!
(tient il faudrait des gros dégats,et l'assomer>>>>un El feu bien sur!!)
"------ tu est ou????????"
...
et c'est avec effroi que je remarqua son cadavvre gisant............a une bonne 50aine de metre du fort.......avec aucune possibilité de le rez.......

arg....couic....Jusqu'a la mort!!!.........arg..........
Revenir en haut Aller en bas
asaroth
Grand Maitre Vénéré Eolien
Grand Maitre Vénéré Eolien
asaroth


Féminin Nombre de messages : 1234
Age : 44
Date d'inscription : 08/01/2006

Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux   Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 20:48

Je compati noble guerrier...un bon groupe peut être complètement décimé de l'interrieur et non pas par les enemis...

Cependant, petit cliath, tu n'es pas le premier à avoir conté une histoire tragique. En effet je t'invite à relire les aventures de la guilde au tombo... leur douleur fut la nôtre ce jour là Sad
Revenir en haut Aller en bas
Archaon
Maitre éolien
Maitre éolien
Archaon


Masculin Nombre de messages : 502
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2006

Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux   Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 20:59

hahem...certes..........boulet obligé...

"cliath" Wink (pouvez pas comprendre les autre,Na!)tu t'en rapelle?MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII* Exclamation SMAAAAACK Exclamation *
Revenir en haut Aller en bas
Harnox
Invité




Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux   Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux - Page 3 EmptyJeu 2 Mar - 21:35

Moi je dis Luda doit raconter lhistoire de sa veuve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luda
Maitre éolien
Maitre éolien
Luda


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 38
Localisation : TOuLOuse!
Loisirs : Mon Barret, Ma Fiancée;Moto;GW
Date d'inscription : 08/01/2006

Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux   Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux - Page 3 EmptyJeu 2 Mar - 21:37

Oki mais pas ce soir mon poulé ^^ La je doit Faire la Pate a Crepes ! Hihihi
Revenir en haut Aller en bas
https://eole-guildwar.forumgaming.fr
asaroth
Grand Maitre Vénéré Eolien
Grand Maitre Vénéré Eolien
asaroth


Féminin Nombre de messages : 1234
Age : 44
Date d'inscription : 08/01/2006

Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux   Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux - Page 3 EmptyLun 6 Mar - 16:14

Bon, j'ai bien traîné, me suis laissé distraire, bref, fais ma fainéante...il est temps de raconter ce qui c'est passé dernièrement!

La semaine dernière, l'Europe, certainement grâce aux vacances (et oui ça existe pour bon nombre d'entre nous!), a su conserver la faveur des dieux aux moment cruciaux, à savoir le soir.

Ayant un besoin désespéré de XP (et je ne parle pas de windows), je me lançais régulièrement dans l'aventure infernale qu'est la Fissure du Malheur. pale

Quelques inconnus, d'innombrables défaites en plus et des illustrations vivantes des termes boulet, kevin et conn..d plu tard, un membre de la guilde décide de me rejoindre dans ma quête d'expérience. pirat

EDOUARD démontre alors à une bande de parfais inconnus l'utilité d'un el air, qui eu crû en effet que des petits éclairs aveuglants puissent faire une telle différence ? Les moines pour sûr, le reste de l’équipe ensuite.

Quelques sorties plu tard le reste de la guilde commence à s’intéresser à nos cris et exclamations. Mais que font donc ces zigotos ? Comment ? Une fissure seuls avec des inconnus ? affraid
La fierté clanique prend alors le dessus et loin de considérations monétaires qu’un drop abondant pourrait laisser présager, les vaillants aventuriers eoliens décident alors de nous prêter main forte. sunny

Oh glorieuse soirée qui vit le départ d’un groupe complet d’eoliens ! Frères d’armes pour le meilleur et pour le pire dans la Fissure du Malheur ! En effet, cette aventure, sous couvert d’XP rapidement gagné, d’argent à foison et de gloire étincelante, est en réalité le test ultime de l’unité d’un groupe.
Au-delà du premier défi, un essaim de chevaliers noirs qui testent la tactique d’attaque du groupe, les premiers drops commencent, la tension monte, les espoirs se font pressants.
Première quête achevée, deuxième défi relevé les ennuis vont commencer…les drops reprennent et rapidement l’inégalité se fait ressentir car se sont toujours les même qui se voit offrir les objets de plus grande valeur. Les esprits s’échauffent, le groupe progresse. Comment ne pas s’outrager de se voir léser ? Envie, jalousie, gourmandise, nommez vos péchés vous les trouverez.

Cette fissure porte bien son nom, elle teste les âmes, elle teste les cœurs, elle fissure votre bonheur. Mais elle révèle aussi notre force en mettant à jour notre faiblesse. Oui la distribution est injuste, oui nos aventuriers sont avides de richesses, mais notre Guilde est forte, elle est unie. Fatigués, blasés ou tout simplement pas intéressés, quel que soit leur état d’esprit, nos aventuriers restent, jusqu’au bout de la nuit, de la folie, jusqu’à ce que tous aient obtenu un bien. De tous les dangers ils ont triomphé et 6h après ils peuvent enfin se quitter le cœur léger et les yeux fatigués (ok ok j’arrête avec les rimes promis !) king Sleep

Plusieurs fois encore ils se réunirent, les conglomérats de monstres ne sont plus que routine pour eux, quelle que soit l’équipe partante, qu’il y ai un ou deux inconnus ou pas, des decos en série, des trous spatio-temporels, si la majorité du groupe est eolien, alors peu importe le temps, ils reviennent toujours triomphants, car ils ont la technique, la maîtrise, le style, le…bref se sont des dieux, que dire de plus ?
king king queen queen

PS : pour ceux qui n’ont pas le temps de lire : la guilde roxxe en fissure ! on en a fait plusieurs et on y reste très longtemps !
Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux - Page 3 Super14
Revenir en haut Aller en bas
Dévo
Grand Maitre Vénéré Eolien
Grand Maitre Vénéré Eolien
Dévo


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 34
Localisation : Dans tous tes pires cauchemards....
Loisirs : Des tas...... plus ou moins catholiques....
Date d'inscription : 15/01/2006

Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux   Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux - Page 3 EmptyLun 6 Mar - 22:10

Un certain dimanche soir la faveur ne nous étant pas pour le moment accordée nous décidâmes de faire une petite danse dans Beetletun


ce qui après de nombreux efforts de coordination par le truchement de TS donne a peu près ça ^^:
-Mais qu'est-ce tu fous pourquoi t'as bougé..?!?
-Dévo pousse toi..
-Les guerriers tous ensemble !!
-Et les moines ont les met en coordination ? oO?
-Dévo tu te sens pas seul en envouteur?
-Rada qu'est-ce tu fous t'es sur TS ou quoi !?!?
-C'est quoi cette danse de merde Dévo?
-Oh ça va tu t'es pas vu Luda tu me tripote le cul depuis tout à l'heure ...
-Bon qu'est-ce qu'elle fous là cette moniale elle est pas de la guilde ..?
-Et pourquoi personne comprend qu'on s'appelle Eole.....?oO? savent pas lire ?
-On va réussir à recruter un moine zalé voir...
-Qu'est-ce que vous faites tous en ce moment?
-On danse ça se voit pas?
-Dévo pousse toi !!
-Je me met où ya plus de place?
-Merde Asa a déco...
-Pff c'est difficile...
-Attendez je re avec mon Necro...
-Merde c'est mieux organisé qu'une fissure ce truc...

Cette petite partie de danse avec les loups nous permis de nous forger une réputation et nous a fait de la pub gratis cheers.
Sur le conseil avisé de Luda nous quitâmes précipitamment aux quatre coins de la Tyrie afin d'entretenir le mystère qui planait dorénavant et à jamais sur Eole !!

Et c'est alors que Joan le petit papi nous lança un défi !! affraid
Le précipice de l'Enfer !!!!
Le nombre record de volontaires fit naître dans l'esprit très ouvert de cette gentille guilde un germe d'idée...aha....
On ce divise en deux et ça va le faire !! les premiers arrivés...les derniers leurs offre une bière chacun(et pas le contraîre Barret!!)
Et c'est partit Nous les gentils:Asa Pano Guy lord et votre serviteur..
Et l'autre équipe : les autres dotées d'un handicapé non de deux en fait ien a un c'est mental aussi ^^ et un papi et un élé abruti ^^
Les gentils après avoir perdu leur esprit de l'hiver (pano) eurent un peu de mal contre des choses faite de lave et un élé feu ^^...Mais le talent n'a pas de frontières alors cheers
Les autres ont perdu leur moine mais ça compte pas...

En conclusion j'ai enfin PERSONNELLEMENT fini le jeu ^^ et on nous doit toujours une bière....
Revenir en haut Aller en bas
asaroth
Grand Maitre Vénéré Eolien
Grand Maitre Vénéré Eolien
asaroth


Féminin Nombre de messages : 1234
Age : 44
Date d'inscription : 08/01/2006

Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux   Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux - Page 3 EmptySam 11 Mar - 18:14

Bon, les esprits se sont calmés, les rancoeurs apaisées (pas la mienne !!!!!!) il est temps de conter l’épopée de l’abominable Veuve Noire. pale

C’était par un week-end neigeux (chez moi en tout cas !), nombre d’entre nous avaient décidé de se réchauffer l’esprit en parcourant les contrées chaudes de la Tyrie.
Bien nous en avait pris car bientôt retenti l’appel de détresse d’un des nôtres.
LUDA avait en effet atteint les limites de la patience dans sa quête malsaine du familier ultime, la légendaire veuve noire…. affraid pale
Bon gré mal gré pour certains, avidement pour d’autres une équipe de six eoliens se constitua. Il fut nécessaire de faire appel à deux inconnus pour compléter ce groupe d’aventuriers. En effet la légende veut que la noire veuve se terre dans la noire contrée de l’Under World (UW pour les intimes) dont l’entrée est gardée par un avatar de Grenth le terrible dieu de la mort qui ne tolère pas les combattants de piètre niveau ni les mercenaires lobotomisés. Evil or Very Mad
Les inconnus furent alors mis au courant du but de la mission "sauver Luda" en trouvant la saleté. monkey

Après une longue préparation notre groupe de fiers aventuriers franchit finalement la porte du noir pays. De pièges en fuites en ricanements nos héros se frayèrent un chemin vers la gloire. Rien ne semblait pouvoir les arrêter, ni les vaches noires, ni les ombres obscures ou même les pieuvres ténébreuses volantes ou encore les fantômes mourants et suicidaires, bref rien. Twisted Evil
Quête achevée par hasard, famille de nocturnes disséminée, coffre pillé, et voilà notre cafard…heu salle bête…heu araignée, qui sort de son trou…juste sous mes pieds ! affraid affraid

Vermine !! Horreur ! Saleté !! Immondice !!! Pendant que je tourne en rond en hurlant un drame se jouait dans mon dos. Un des inconnus, vil scélérat, traître disciple de Juda avait profité du répit pour charmer la veuve à notre insu ! Comment peut on vouloir charmer cette chose je vous le demande ? Il ose même faire l’innocent, nier le fait que nous nous sommes déplacé pour Luda car celui-ci n’a pas sauté sur l’araignée (bonne réaction que celle de rester éloigné si vous me demandez mon avis, comment ? On ne me le demande pas ?...). Arrow Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Alors que nous tempêtons et rageons en vain, l’autre inconnu, DRAGON, noob de l’UW ne comprend pas la situation et s’enquit des réactions. Très justement outré il décide malgré les esprits échauffés (et le vocabulaire pas toujours très hum…bon…disons limité) d’en savoir plus sur cette guilde de tar…ahem…d’excités. Le voilà parti sur notre merveilleux forum alors que nous repartons grognant et écumant vers le temple pour tout recommencer.

Commence alors une série infernale de malchance, mauvais jeu, etc…sûrement vestige de la malédiction lancée par Juda après les insultes qui suivirent son méfait. Rien d’autre ne peut expliquer les catastrophes en chaînes qui nous firent refaire cette quête 7 fois à la suite…
La souffrance au cours de cette quête maudite était telle que je ne saurais la conter. Il suffit de savoir que TOUT ce qui pouvait mal tourner à un quelconque moment, a mal tourné (toutes les quêtes activée, perte du fantôme, grosse boulette de la mort qui tue au début, grosse boulette de la mort qui tue à la fin, joueur qui part prendre une douche, joueuse qui part manger, panne de chocolat(quoi ce n’est pas un mal pour l’équipe ?)…bref vous avez compris, et sinon, c’est que vous êtes un bien heureux.).

Le légendaire acharnement eolien a fini par payer…5h plutard, et cette saleté de vermine à 8 pattes est finalement entrée dans l’équipe de la guilde…même pas bonne à être transformée en McBacon…pourquoi la chercher ??????Pourquoi me le demander ? POURQUOI ?!!!!!! Evil or Very Mad

Le pire c’est sans doute que Luda n’est pas le seul à réunir une équipe pour ELLE …bon enfin je m’égare là….ahem….

Dans cette épopée infernale une petite lueur persiste cependant et viens éclairer mes ténèbres. En effet DRAGON, après avoir visité notre forum a décidé de nous rejoindre, et RADAMANTHYS, après nous avoir vu à notre pire tout un après-midi durant, a décidé de faire de même !
Ils nous ont vu écumant et grondant, acharnés et siphonnés et pourtant ils sont restés ! Ce sont soit des saints, soit des fous. Mais ils sont selon moi bienvenus chez nous !
Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux - Page 3 Super14

PS : pour ceux que j’ai saoulé, on a passé l’après-midi à chercher la veuve de Luda….quelle horreur !
Revenir en haut Aller en bas
Harnox
Invité




Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux   Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux - Page 3 EmptySam 11 Mar - 20:03

Moi je pense que Radamanthys nous a pris pour des félés ^^ ! On s'est vachement bien marré dans cette aventure. Mouahahahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Joan
Grand Maitre Vénéré Eolien
Grand Maitre Vénéré Eolien
Joan


Masculin Nombre de messages : 1008
Age : 111
Localisation : Occitania
Loisirs : Occitanie, sa langue, sa culture. Plein d'autres trucs genre ciné, bouquins, zique, concerts ...
Date d'inscription : 01/02/2006

Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux   Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux - Page 3 EmptyDim 12 Mar - 7:49

Vivement qu'on aille chercher la mienne. Asa, je te garde la place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux   Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chroniques de la lune noire
» ET au niveau musical ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Histoire :: Histoire de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser