Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux

Aller en bas 
+11
Kotori
Elijah^
Joan
shadow
Dévo
Admin
Pano Léon
Luda
Barret Midgar
Archaon
asaroth
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kotori
Vétérant Eolienne
Vétérant Eolienne
Kotori


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 34
Localisation : Villefranche de rouergue ! Aveyron ! :P
Loisirs : PC, mangas, PS2, DVD, cinema et copains !
Date d'inscription : 11/01/2006

Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux   Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux - Page 4 EmptyDim 12 Mar - 12:40

LOl c'etait trop marrant quand l'autre a piqué la veuve de luda !
Revenir en haut Aller en bas
asaroth
Grand Maitre Vénéré Eolien
Grand Maitre Vénéré Eolien
asaroth


Féminin Nombre de messages : 1234
Age : 44
Date d'inscription : 08/01/2006

Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux   Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux - Page 4 EmptyJeu 30 Mar - 18:03

Parcequ'on ne retient pas le vent, il est parti souffler sur d'autres horizons.
Il nous a unis, nourri, guidé d'une main tranquile et lorsque nous sommes arrivés à maturité il a su nous laisser vivre.
Maintenant c'est à notre tour de le voir s'épanouir, souffler dans les voiles d'autres qui ont plus besoin de sa brise.
Chante et danse Vent des vents on ne t'oubliera pas!

Ps: Savy le Fondateur nous a quitté pour apporter son aide à d'autres.
Ps bis: Envois nous une carte postale de temps en temps!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark Yodla
Chevalier Eolien
Chevalier Eolien
Dark Yodla


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : Illkirrch a côté de Strasbourg, région Alsace en France
Loisirs : PC, jeux video, Musique, Faire le con et je le fait bien en plus ^^
Date d'inscription : 08/01/2006

Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux   Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux - Page 4 EmptyJeu 30 Mar - 19:26

Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux - Page 4 13 Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux - Page 4 13 c'est trop beau, tu va me faire pleurer asa Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux - Page 4 13 .

Je suis sincere, enfin je ne pleure pas, mais c'est tres joli !
voila j'ecrit juste pour dire que j'adore ta façon de d'ecrire Very Happy Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux - Page 4 Super14
Revenir en haut Aller en bas
https://eole-guildwar.forumgaming.fr/
Kotori
Vétérant Eolienne
Vétérant Eolienne
Kotori


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 34
Localisation : Villefranche de rouergue ! Aveyron ! :P
Loisirs : PC, mangas, PS2, DVD, cinema et copains !
Date d'inscription : 11/01/2006

Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux   Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux - Page 4 EmptyJeu 30 Mar - 20:41

Sad AU revoir savy !!! ZE T'AIME !!! Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux - Page 4 13
Revenir en haut Aller en bas
Luda
Maitre éolien
Maitre éolien
Luda


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 38
Localisation : TOuLOuse!
Loisirs : Mon Barret, Ma Fiancée;Moto;GW
Date d'inscription : 08/01/2006

Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux   Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux - Page 4 EmptyJeu 30 Mar - 21:54

... Je ne sais pas quoi dire ... EOle Sans Savy ..... Promis on va tout faire pour Que EOle Continue de l'avant !!! BOnne Chance a TOi !!!


Revenir en haut Aller en bas
https://eole-guildwar.forumgaming.fr
asaroth
Grand Maitre Vénéré Eolien
Grand Maitre Vénéré Eolien
asaroth


Féminin Nombre de messages : 1234
Age : 44
Date d'inscription : 08/01/2006

Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux   Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux - Page 4 EmptyLun 24 Avr - 15:15

Hum je délaisse mes responsabilité moi...bon au boulot.

Alors voilà par un magnifique temps printanier, un groupe d'Eolien aventureux décidèrent après une mission des plus paisible (vaincre 4 facettes de la nature et une maman dragon protégeant ses oeufs, la routine quoi Smile ) de se réunir pour affronter le terrible Under World de Grenth avec un groupe totalement étéroclite afin de passer le temps.

Une mission atypique? Voilà bien la spécialité de notre guilde bien aimée!
De fait un nombre toujour croissant d'aventuriers de tous poils se retrouva au Temple des Ages. Bien etendu cela causa quelques petits problèmes (le nombre limité pour un groupe) et désagréments (du moins pour les pauvres badauts ayant le malheur de passer dans cette région de la Tyrie car quand Eole se déplace cela se....remarque?).
Afin de se tirer de cette situation épineuse, et pour faire les choses dans la plus pure tradition eolienne, nos vaillants héros décidère de se cinder en deux groupe de 6 au lieu du seul groupe de 8 qui laisserait des aventuriers se morfondre sur le parvis de Grenth, et de choisir des aventurier de toutes les classes disponibles au lieu de constituer une équipe dédiée à se monde sans pitié.

Le défi? Réussir dans le monde impitoyable de Grenth? Non. Terminer une des légendaires quêtes de ce sombre univers? Non. Amasser le plus de richesse? Non (quoi que...) car c'était un défi typiquement eolien qui consiste à aller le plus loin et rester en vie le plus longtemps possible dans des conditions loufoques! Very Happy

Nos deux groupes une fois formés se lancèrent donc dans l'aventure.
Nous allons suivre les péripécies d'un de ces groupes!
Tout dabord passage interdimentionnel depuis le temple jusqu'aux ténèbres de l'UW. Un Moine, un Guerrier, un Elementaliste, un Rodeur, un autre Guerrier et enfin un Necromant, c'est bon tout le monde est passé.
Petite mise au point, marche à droite, non prend pas la quête! Trap le bas des escaliers! Et enfin tout le monde se met à attaquer les mêmes monstres.
Rapidement les premiers problèmes se font ressentir (oops je n'ai pas pris les bons skills, erps! je n'ai pas répartis mes points de compétences! Heu...qu'est ce que je fais là?) à tel point qu'il est évident que cette équipée ne passera pas la première porte, mieux vaut partir avec les honneurs! (courrir tout nu dans les groupes de monstres).

Retour au temple, on s'équipe enfin correctement et voilà notre joyeuse équipée repartie! On synchronise les attaquent on ne fait qu'une bouchée des monstres, et certains monstres ne font qu'une bouchée des aventuriers. Tout se passe bien on va pouvoir lancer la première quête, celle qui ouvre vraiment les portes de l'UW! HIC! Quelque chose ne va pas, en fait il manque un truc...qu'est ce que cela pourait bien être? l'équipement? OK! Les sors? OK! Les monstres? Morts! Mais quoi alors? AH! sûrement le casse croute entre les missions! Non, il est là...
Uho, il manque un membre de l'équipe! L'a t-on perdu en route? Hum, les maitres d'arenanet nous ont sans doute trouvé trop bons car ils nous en enleve un des nôtres...
On peut même dire qu'ils s'acharnent sur nous car un autre membre est catapulté un dans trou spatio temporel!!! Il peut se mouvoir comme tout un chacun mais il ne voit que les évènements passés!! Le pauvre nécromant ne comprend rien aux cris de ses compagnons qui le pressent d'avancer...il ne comprend pas non plus quand ils lui afirment qu'il est mort alors même qu'il se voit en parfaite santé...il ne comprend pas enfin qu'il a attiré les monstres sur les siens...
Cela marqua malheureusement la fin ce cette aventure dans l'UW...Du temps et aucun argent...

Dépités nos aventuriers préférèrent affronter la non moins dangereuse Fissure du Malheur avec leur groupe amputé d'un membre...
Le début se passa somme toute sans anicroche, les monstres meurent les aventuriers triomphent, la routine. Seule ombre au tableau, les monstres sont pauvres...la crise économique touche vraiment toutes les classes de la société!
Non loin des premiers abyssaux les mains glacées des maitres du jeux se firent à nouveau sentir et c'est un tourbillon givré qui figea notre maitre des flammes pour ensuite lachement l'emporter. Une de moins, plus que quatres...
Les abyssaux et leurs amis semblèrent beaucoup moins amicaux tout à coup, et puis tout le monde sais qu'un abyssal ça se promène tout nu, ça ne peut donc pas donner de trésor, oui mieux vaut aller voir des troncs sur la plage, c'est bien connu qu'un tronc est riche...

Plage nettoyée aventuriers dépités...en effet il c'est avéré que les troncs au courant de leur arrivée avaient caché leurs trésors dans un grotte et c'est nus qu'ils ont affronté nos guerriers...Mais qu'à cela ne tienne!!! Notre équipe ne sera pas vaincue si misérablement!! Les lèvres écumantes de rages nos rapa..heu nos héros, se dirigèrent vers l'entrée cachée de la grotte. A peine arrivés que déjà trois immondes, grandes, moches, hideuses et puantes araignées descedirent du plafond pour les attaquer. Mais nos guerriers ne se laissèrent pas démonter et vaillamment ils firent face au danger...Trois autres araignées rejoignirent leurs soeurs, puis trois et encore trois, c'est toute la famille les cousins et les beauf's qui s'ammassèrent pour terracer nos heros!! Viles créatures!!! à la mort du premier guerrier c'est à regret que le nécromant se servit de son corp pour aider ses compagnons, puis se fut au tour du moine, car les horreurs à huit pattes avaient remarqué son utilité! la retraite s'imposait mais elles étaient malines! mesquines! Perfides créatures!! elles coupèrent les jarets du pauvre nécromant! le dernier guerrier encore debout ne pouvait malheureusement pas intervenir, incapacité qu'il était par son propre sors lui permettant de tenir face à ces immondices! Quelques interruption et crachats plus tard le pauvre nécromant n'est plus, il a rejoint son bien aimé Grenth et le vaillant guerrier se retrouva seul face à trois horreurs.

Mais il n'éprouve nulle peur et c'est lentement, calmement et sûrement qu'il taillade déchiquète et arrache les pattes des monstres avec une cuillère! Comble de malheur, l'une de ces malodorantes créature avait sur elle un des tant convoité fragment d'obsidienne!! Mais dans un sursaut de vie et de méchanceté elle lui jeta un sors qui ne permettait qu'à Joan, le guerrier tombé de le ramasser...
Ultime perfidie...ultime affront, notre vaillant guerrier partit seul dans la grotte affronter les meurtriers des ses alliés...et c'est là qu'il est tombé...

Sombre histoire que celle ci, seul réconfort (pour les autres eoliens) est que l'autre groupe parti dans l'UW a parfaitement réussit et a récupéré quelques trésors de Grenth. silent
Revenir en haut Aller en bas
Joan
Grand Maitre Vénéré Eolien
Grand Maitre Vénéré Eolien
Joan


Masculin Nombre de messages : 1008
Age : 111
Localisation : Occitania
Loisirs : Occitanie, sa langue, sa culture. Plein d'autres trucs genre ciné, bouquins, zique, concerts ...
Date d'inscription : 01/02/2006

Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux   Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux - Page 4 EmptyLun 24 Avr - 16:58

Que c'était bô Asa (/écrase une larme d'émotion). Ou comment rester encore un peu dans l'UW et la Fissure même en ces moments peu exaltants de la RL où l'on doit gagner les loukoums (ou le chocolat, ...) qui permettent de tenir IG.
Suspect Comment, schizo moi? Suspect

Pfff, le plus déçu de l'histoire, c'est le marchand qui aura pas pu acheter un frag pour 30 po Shocked
Revenir en haut Aller en bas
asaroth
Grand Maitre Vénéré Eolien
Grand Maitre Vénéré Eolien
asaroth


Féminin Nombre de messages : 1234
Age : 44
Date d'inscription : 08/01/2006

Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux   Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux - Page 4 EmptyLun 15 Mai - 18:14

Ahem, que je suis négligeante....

J'ai totalement oublié de conter l'histoire de nos hauts dignitaires eoliens qui ont obtenu à la sortie de Faction des titres hautement convoités.

Ainsi à l'aube de ce mois (je sais c'était au crépuscule du mois dernier mais ça semble tellement péjoratif!) une nouvelle ère commença. Des horizons nouveaux s'ouvrir à nos vaillants aventuriers qui tel un tsunami se déversèrent dans de nouvelles contrées.
De quêtes en missions, d'obstacles en impasse ils se frayèrent un chemin dans l'inconnu. Tout était nouveau, depuis les ennemis difformes aux simples coffres tout restait à découvrir...
Et pour les explorateurs hors normes, pour les aventuriers de la nouveauté les récompenses étaient désormais visibles. En effet chaque accomplissement peut maintenant être vu de tous! Ainsi nos fiers combatants du Tombeau des Rois portent-ils le titre de Héros (enfin héroines mais certains s'offusquent de ce titre, allez comprendre...).

Plus rare, notre fondateur, Savy, fidèle à sa réputation a obtenu le titre de Cartographe, car libre comme l'air, puissant comme un Dieu, nul recoin de notre belle terre n'a pu lui échaper! Il a répertorié chaque route, chaque chemin et chaque caillou, aucun Serge n'est passé inaperçu à ses yeux!
Et parceque sans cela, Eole ne serait plus Eole, il nous a apporté le titre rare et incongru, celui d'Ivrogne! Qui en effet pourait dépenser plus de 100K en bière? Qui pourait passer plus de 4 jours ivre? Personne d'autre que Pano biensur!! Dans la plus pure tradition eolienne!! Bravo Pano grand maître des boissons!

Maintenant ce n'est qu'une question de temps, nos aventuriers vont surement conquérir d'autres titres! à nous gloire et loufoquerie!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
asaroth
Grand Maitre Vénéré Eolien
Grand Maitre Vénéré Eolien
asaroth


Féminin Nombre de messages : 1234
Age : 44
Date d'inscription : 08/01/2006

Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux   Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux - Page 4 EmptyMar 17 Oct - 15:22

/yawn *frotte les yeux* hum? quoi il est dejà si tard? ahem, bon je suis partie pour une petite sièste et voilà que j'ai hiberné, et oui je déteste l'été!
Bon trève de fénéantise (quoi? c'est pas possible ça?) et reprenons quelques récits...enfin pas tous hein, tout un été de sommeil ça ne se résume pas quand même!

Bon pour dérouiller un peu les doigts de votre reporter de l'extreme preferee (la seule de la guilde par ailleurs, donc la meilleure, n'est ce pas fabuleux?^^) une petite histoire sans conséquence (sauf auditive pour les malheureux presents sur ts à ce moment fatidique).

Il y a quelques jours de ça, une jeune aventurière Eolienne appela nos valeureux membres pour une mission de routine si ennuyeuse qu'elle ne pouvait la terminer seule sous peine de s'endormir en pleine action.
Un fourbe nécromant adorateur de Grenth et accessoirement désoeuvré décida de répondre à son appel. A son arrivée HORREUR! Il découvrit que notre brave Eolienne faisait partie de ces gens amicaux qui croient au genre humain, elle s'était associée à de parfaits inconnus confiante en leur bonne volonté. Comment était-ce possible? comble du malheur notre pauvre nécromant avait donné sa parole, il ne pouvait se retirer, il allait devoir endurer...
Nos deux Eoliens et les boul...heu les inconnus les accompagnant se mirent alors en route. Premiers monstres, tout semble normal, les aventuriers vivent les habitants de la montagne trépassent. Premier contacte avec les otoctones, des nains, tout semble normal aussi, ils tentent de communiquer, puis de se proteger et finissent écrasés. Quelquechose semble cependant déplacé, la lenteur de la tuer...heu du contrôle des naissances des indigènes? Non. La direction prise par le groupe? Non trois d'entre nous fonctionnent au GPS. Ha oui! On a perdu un Guerrier, enfin non, il n'a pas suivit le groupe et fait reluire son armure au somment de la montagne sur notre point d'arrivée. Qu'à cela ne tienne, la force des guerriers est vraiment surevaluée!
Oops, voilà qu'un moine décide qu'il ne nous aimait pas et préfère rentrer chez lui, ce n'est pas grave, un moine ça ne tape pas fort, ce n'est pas très utile c'est bien connu.

Le groupe continue donc joyeusement entre deux insultes multilingues vers le guerrier immobile. Quelques zelotes plutard, des hordes de mursaats esquivées, trois portes dynamités, nos aventuriers recupérèrent le trésors tant convoité: un boulet qui heal les ennemis comme les amis, ah que c'est beau le pacifisme!

La cinécure peut alors commencer, les membres du groupe ont alors l'opportunité d'admirer le magnifique paysage de falaises à pic, la mer léchant les bords, les cadavres de mursaats et de nains du sommet epars...
Notre gentille et naive Eolienne doit malheureusement s'endormir contre un mur (IRL quand tu nous tient..), mais sa presence inactive ne gène en rien le voyage panoramique de nos aventuriers qui continuent leur avancée et lui prometent de la reveiller pour le départ du bateau.
Tout semble aller pour le mieux, c'est facile, trop facile, alors un guerrier lobotomisé décide de rappeler à tous les dangers de parler à des inconnus. Alors que le bateau est en vue, il tente de pimenter un peu le voyage en fonçant tête baissé sur les deux mursaats survivants et le groupe de nains en plein pourparlers. 8 ennemis, rien de bien terrible me direz vous? Si ce n'est que seul le Nécromant dispose d'une armure infusée (vous savez? quand vous prenez le thé avec un prophète mort depuis des siècles?).
Je vous épargne les détails du combat, la rage du nécromant, la bravoure du seul moine restant et la bêtise insondable du guerrier. Sachez simplement que les Eoliens presents ce jours là ont dû consulter leur médecin pour vérifier les séquelles auditives et que bien entendu notre jeune Eolienne, Horsesring, n'en a rien su, et qu'elle a pu prendre le bateau et partir en croisère avec des nains.

Morale de l'histoire: Faites la grotte des larmes gelées seuls!!!
Horsesring n'avait pas tout à fait tort dans sa foi car le moine, au moins, c'est montré héroique.

*sors evacuer sa rage contre les Guerriers débiles*
Revenir en haut Aller en bas
horsesrings
Vétérant Eolienne
Vétérant Eolienne
horsesrings


Féminin Nombre de messages : 356
Age : 34
Localisation : Nice
Loisirs : Des tas!!!!
Date d'inscription : 26/08/2006

Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux   Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux - Page 4 EmptyMer 18 Oct - 16:27

lol! lol! lol!

J'adooooooreeee

Au moins maintenant je sais exactement ce qui s'est passé ce jour là!!!!
Désolé pour ceux qui étaient sur ts... Rolling Eyes

il est vrai que c'était héroïque ce soir là..Mais encore merci asa!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joan
Grand Maitre Vénéré Eolien
Grand Maitre Vénéré Eolien
Joan


Masculin Nombre de messages : 1008
Age : 111
Localisation : Occitania
Loisirs : Occitanie, sa langue, sa culture. Plein d'autres trucs genre ciné, bouquins, zique, concerts ...
Date d'inscription : 01/02/2006

Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux   Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux - Page 4 EmptyMer 18 Oct - 16:44

Ai-je bien tout suivi : tu as connu le dénouement de ta coop ici grâce à la chronique d'Asa? Et tu dormais pendant qu'elle se déroulait?

Asa est l'inventeuse du PodCast textuel GW. Faut qu'elle se fasse embaucher par Arena lol!
Revenir en haut Aller en bas
asaroth
Grand Maitre Vénéré Eolien
Grand Maitre Vénéré Eolien
asaroth


Féminin Nombre de messages : 1234
Age : 44
Date d'inscription : 08/01/2006

Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux   Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux - Page 4 EmptyMer 18 Oct - 16:47

Tu as bien suivit joan, sauf qu'elle ne dormait pas elle devais manger je crois.

C'est quoi un podcast???
Revenir en haut Aller en bas
Joan
Grand Maitre Vénéré Eolien
Grand Maitre Vénéré Eolien
Joan


Masculin Nombre de messages : 1008
Age : 111
Localisation : Occitania
Loisirs : Occitanie, sa langue, sa culture. Plein d'autres trucs genre ciné, bouquins, zique, concerts ...
Date d'inscription : 01/02/2006

Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux   Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux - Page 4 EmptyMer 18 Oct - 17:20

PodCast = récup d'émissions de télé, de radio, ... enregistrés, une fois que c'est passé. Concept des programmes personalisés où les gens se choppent des trucs à droite et à gauche sans subir une grille de programme pré-établie.

Donc ta chronique permet de rejouer la coop, mais juste en mode texte jocolor
Revenir en haut Aller en bas
horsesrings
Vétérant Eolienne
Vétérant Eolienne
horsesrings


Féminin Nombre de messages : 356
Age : 34
Localisation : Nice
Loisirs : Des tas!!!!
Date d'inscription : 26/08/2006

Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux   Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux - Page 4 EmptyMer 18 Oct - 18:21

Exact..je mangeais.. Embarassed Razz

A quand les podcast eolien???? Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dévo
Grand Maitre Vénéré Eolien
Grand Maitre Vénéré Eolien
Dévo


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 34
Localisation : Dans tous tes pires cauchemards....
Loisirs : Des tas...... plus ou moins catholiques....
Date d'inscription : 15/01/2006

Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux   Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux - Page 4 EmptyMer 18 Oct - 22:23

Quand on fera des trucs assez intéressants pour être regardés ^^



Encore merci à Asa d'être sortie de son "hibernation". Wink
Revenir en haut Aller en bas
asaroth
Grand Maitre Vénéré Eolien
Grand Maitre Vénéré Eolien
asaroth


Féminin Nombre de messages : 1234
Age : 44
Date d'inscription : 08/01/2006

Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux   Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux - Page 4 EmptyJeu 19 Oct - 18:46

Ahem *s'étire*

Bon hier s'est produite une chose peu commune qu'il nous (nous n'étant pas le Nous royal mais le neutre m'incluant moi reporter eolienne) faut reporter afin que tous soient prevenus et se méfient ou en profitent au gré des volontés.

Hier soir, un groupe d'Eoliens avaient décidé de se reunir pour tenter une fois d'obtenir le bonus promis par le chef nain retors du Donjon du Chef Tonnerre. Ce traitre nains les avait déjà fait travailler en vain les privant du bonus tant mérité par de fallacieux prétextes.
Prudents, nos valeureux aventuriers firent appel à l'un des leurs, rompu à l'art de traiter avec le chef des nains, le talentueux moine Louts!
Nos 6 Eoliens se réunirent donc sur la place du village nain qui se tenait dans l'ombre du menaçant donjon. Ils furent rapidement rejoints par 2 membres d'une guilde amicale avec qui ils étaient en pourparler d'alliance et qui souhaitaient faire connaissance en trucidant du nain et des armures sans pieds.

Notre vaillante équipe se mis joyeusement en route vers la montagne tuant à tout va les otoctones.
Cependant, un probleme menaçant la cohésion du groupe se fit rapidement sentir. En effet il semblerait que des membres de la guilde alliée désireux de semer la pagaille avait réussi au bout de multiples essais à pirater le canal des oreillettes de notre groupe (des aventuriers ne sortent jamais sans!) Ils se mirent en tête de pertuber nos aventuriers en parlant sur le canal de manière continue...les pauvres...

Bien mal leur en pris car ils étaient tombés sur des Eoliens, pire, une meute d'Eoliens dont les plus célébres font encore frissonner d'effrois les createurs de TS (le canal populaire des oreillettes). Faire taire les Eoliens? impossible! leur couper la parole? Doux rêve. C'est une technique typiquement Eolienne qui consiste à parler à plusieurs en même temps de sorte que lorsque quelqu'un termine une conversation il n'y ait AUCUN moment de silence^^

Sur 4 FC (la guilde amicale) présents, 2 durent renoncer. Eole peut encore faire mieux et se faire porter sur la liste des ignorés en entrainant les FC dans la fissure...prenez garde FC!!

Pendant ce temps les FC survivants roucoulaient joyeusement pendant les combats, et le gentil moine Draal ne cessait d'embrasser sa compagne. Tout va pour le mieux dans le meilleur des monde, si ce n'est qu'aucun rocher ne les ecartent à la vue du reste du groupe et malheureusement pour cette pauvre Jade qui n'est sans doute pas au bout de ses peines, Draal vit les autres aventurières du groupe et s'empressa de les embrasser à leur tour. Si bien qu'il embrassa par mégarde le guerrier et également maitre de guilde Barret...fort heureusement pour nos futures relations diplomatiques, barret ne s'en offusca pas et parru même apprecier le geste.

Le reste est de l'histoire ancienne, Louts fit les gros yeux au chef des nains qui ne refusa pas cette fois leur bonus à nos aventuriers^^
Bravo Louts!

Merci à nos amis pour cette bonne soirée, n'ayez crainte, le pire reste à venir!


ps pour ceux qui n'ont rien compris: on a fait le bonus du chef tonnerre avec 2 membres de la guilde FC, des amis, un moine pervers et une gentille rodeuse, 2 autres membres de l'alliance sont venu sur TS, eole etant eole, on les a fait fuir^^
Revenir en haut Aller en bas
Dévo
Grand Maitre Vénéré Eolien
Grand Maitre Vénéré Eolien
Dévo


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 34
Localisation : Dans tous tes pires cauchemards....
Loisirs : Des tas...... plus ou moins catholiques....
Date d'inscription : 15/01/2006

Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux   Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux - Page 4 EmptyJeu 19 Oct - 22:22

Et encore je n'étais pas la pour vous passer les pokémons Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
horsesrings
Vétérant Eolienne
Vétérant Eolienne
horsesrings


Féminin Nombre de messages : 356
Age : 34
Localisation : Nice
Loisirs : Des tas!!!!
Date d'inscription : 26/08/2006

Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux   Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux - Page 4 EmptyJeu 19 Oct - 22:25

Oui..alors là je crois qu'ils auraient fui plus vite que ça encore!!!!

Mais qu'est ce qu'on a rigolé quand même..

On remet ça quand??
Revenir en haut Aller en bas
asaroth
Grand Maitre Vénéré Eolien
Grand Maitre Vénéré Eolien
asaroth


Féminin Nombre de messages : 1234
Age : 44
Date d'inscription : 08/01/2006

Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux   Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux - Page 4 EmptyLun 23 Oct - 12:50

Hier une de nos aventurière, la toute récemment pauvre, vishna, a eu une idée comme les eoles les aiment, de partir à l'aventure sans moine avec une une équipe complètement désequilibrée!

5 de nos Eoliens repondirent à son appel à la loufoquerie et 3 membres de l'alliance osèrent prudemment approcher de ce groupe hystérique qui s'etait rassemblé pour tout dabord parcourir la Kryte et qui devant l'affluence a dû se réunir à la grotte des larmes gelées (et oui nos Eoliens avaient envie de pleurer de rire donc un endroit empli de larmes devait forcément convenir à leur besoin n'est ce pas?).

Chacun sortit son familier de sa niche, grotte, perchoir, etc... et emporta des skills pour les faire travailler à leur place. Puisque les familers allaient en prendre plein la te....heu vaillamment contrer les opposants, il n'y avait nul besoin de prendre des soins ou meme des armes, un baton pour marcher dans la montagne suffisait amplement!

Notre joyeuse équipe composée de rodeurs et d'une elementaliste dotée d'un poulet gothique se mis alors en marche dans la neige. L'ours et les felins ne souffraient aucunement de ce climat et semblaient meme s'y plaire à l'exception peut etre de Petit Trom qui n'etait encore qu'un chaton.

Alors que la visite touristique des montagnes des Cimes froides du sud debutait, toute la ménagerie repéra un un étrange monsieur tout de jaune vêtu et qui flottait dans les airs. Les familiers ne se sentirent plus de joie et se précipitèrent sur cet être pour jouer avec lui. Ils lui sautèrent dessus, lui donnèrent la patte, s'assirent sur lui et le bousculèrent gentillement. Rapidement d'autres monsieurs de jaune vêtus se joignirent au premier et le jeu pu continuer. Etrangement les trois personnes se mirent à terre et cessèrent de bouger. Etonnés les familiers retournèrent vers leurs maitres en lançant quelques regards furtifs vers les formes immobiles.
Nos aventuriers s'approchèrent alors des Mursaats à terre et purent constater les lacérations dues aux griffures, coup de bec et de pattes diverses qui parsemaient les vêtements des malheureux. AHHHH ces braves petites bêtes avaient de l'energie à revendre! Quelle bonne santé!
Soulagés par cette première rencontre et le fait qu'ils n'auraient pas à consulter de vétérinaire (et donc de payer une somme astronomique) nos aventuriers se remirent joyeusement en route en se disant que finalement finir cette mission etait à leur portée et qu'avec un peu de patience ils pourraient meme soutirer un bonus aux nains du coin!

Bien leur en pris car c'est exactement ce qu'ils firent! Et c'est avec etonnement qu'ils constatèrent la force de leur gentils et doux familiers qui apres quelques ratés (mais attaque bon sang!, reste pas sur moi!, etc...) furent capables de combttre ensemble ou seprarement.

ps: pour ceux qui n'ont rien suivit, on a fait la coop des larmes geles en groupe full pet, uniquement des skill de domptage et un rez, pas de moine ou de heal^^ et c'était meme pas dur!
Revenir en haut Aller en bas
horsesrings
Vétérant Eolienne
Vétérant Eolienne
horsesrings


Féminin Nombre de messages : 356
Age : 34
Localisation : Nice
Loisirs : Des tas!!!!
Date d'inscription : 26/08/2006

Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux   Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux - Page 4 EmptyLun 23 Oct - 17:00

C'était trooooo génial..

Voilà mes ptites photos d'ailleurs..
Vive mon Poulet gothique!!(même si je vais surement devoir l'abandonner!!Reprenant ainsi ma 2nd profession habituelle!!)

Nos 3 rodeuse syncro:
Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux - Page 4 Danceeolehg8

Et la grande ménagerie!!!!
Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux - Page 4 Soirefullpetav9

16 points vert sur la map fauta vouer que c'est énooorme surtout en ligne!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dévo
Grand Maitre Vénéré Eolien
Grand Maitre Vénéré Eolien
Dévo


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 34
Localisation : Dans tous tes pires cauchemards....
Loisirs : Des tas...... plus ou moins catholiques....
Date d'inscription : 15/01/2006

Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux   Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux - Page 4 EmptyLun 23 Oct - 20:25

AAAAAAAAAAAAAAHHHH un mini-moi !!!!! affraid



Quel honneur d'avoir été présent à vos côtés.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
asaroth
Grand Maitre Vénéré Eolien
Grand Maitre Vénéré Eolien
asaroth


Féminin Nombre de messages : 1234
Age : 44
Date d'inscription : 08/01/2006

Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux   Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux - Page 4 EmptyJeu 18 Jan - 15:12

Hum, dure la vie de reporter, il y a eu les vacances, la flemme, bref tout un tas d'excuses pour ne pas relater un haut fait d'arme de loufoquerie et autre bouffonerie qui a eu lieu il y a déjà quelques semaines de cela.

Par une douce soirée d'hiver quelques membres de la guilde et de l'alliance se penchèrent sur une idée qu'un Eolien avait eu quelques temps plutôt. En effet, le monde de la Kryte est un monde médiéval n'est-il pas? Donc comment justifier l'utilisation du GPS et du détecteur de monstres? Rien! Donc, plutôt que de continuer à frapper des pauvres monstres par surprise ils décidèrent d'enlever tous leurs avantages, radar, boussole, détecteur, GPS, unité médicale, etc...et d'aller au-devant des autoctones de cette manière, peut-etre allaient-ils être mieux accueillis maintenant que tout leur équipement extraterrestre était hors de vue.

Le groupe hétéroclite se mis donc en marche pour aller poser la question au roi des nain dans son donjon. En chemin ils rencontrèrent nombre de nains et autres autoctones qui étrangement ne semblaient guère changer d'attitude vis à vis de nos valeureux aventuriers.
Arrivés au Donjon, le roi des nains, excédé fit même appel à des ennemis venus de l'extérieur pour terrasser les importuns.
Devant cet afflux d'hostilité nos aventuriers furent certains d'être balayés, en effet comment se coordonner? Comment executer un combo avec le timing d'une machine sans la dite machine? Bref comment gagner sans tricher...en plus non contents de s'être débarassés de leur équipement certains avaient poussé le vice jusqu'à venir avec une armure de seconde zone (les envouteurs étant déjà de constitution chétive, il devait sans doute aimer la douleur...).

Que dire de cette aventure? les avancées technologiques sont le mal! car sans elle la vie d'un camarade devient plus précieuse que la nôtre, chacun veille au bien être de ses amis avant de penser au sien, nous ne sommes plus égoistes (normal on ne se voit pas), nous pensons aux autres (et surtout croisons les doigts qu'ils pensent à nous). L'entre aide devient reine dans un monde ou la distinction personnelle prime (*s'il meure j'y passe aussi* est aussi une bonne motivation).
Prenons un exemple, lorsque la belle mais idiote ritualiste entrepris de faire la danse du ventre devant le seigneur mursaats muni d'un marteau, un courageux guerrier se précipita pour s'interposer. Ou encore lorsque le groupe fut frappé par une chaine d'éclairs en série menaçant ainsi la vie de tous, on se dépécha de réssussiter l'envouteur masochiste afin qu'il fasse (avec succès d'ailleurs) diversion.

L'alliance est grande l'alliance est forte, car même en suivant les délires suicidaires des Eoliens un groupe d'aventuriers ne peut pas perdre, et ce même s'il essaye de le faire.

ps: pour ceux qui n'ont rien compris ou ont la flemme, on a fait le donjon du chef tonnerre sans affichage (ctrl+shift+h) et avec un envouteur pas infusé
Revenir en haut Aller en bas
Galba
Maitre éolien
Maitre éolien
Galba


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 31
Localisation : J'ai pas envie de le dire!!!Ca te derrange??
Loisirs : Guild Wars bien sur!! et plein de MMORPG
Date d'inscription : 22/04/2006

Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux   Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux - Page 4 EmptyJeu 18 Jan - 19:16

Loool
trop bon ce topic^^
tu raconte trop bien les histoires Asa tu devrai faire écrivaine^^
Revenir en haut Aller en bas
Stéph
Seigneur Eolien
Seigneur Eolien
Stéph


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 35
Localisation : Caché
Loisirs : MGS, FF, GW, PES...
Date d'inscription : 13/02/2007

Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux   Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux - Page 4 EmptyMer 14 Mar - 17:12

lol c'est vrai, je viens de me mettre à lire quelques une de ces histoires ( pas toutes y'en a des trop longues ) et ça m'a bien amusé, faut pas laisser tomber ce topic, allez asa au boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Joan
Grand Maitre Vénéré Eolien
Grand Maitre Vénéré Eolien
Joan


Masculin Nombre de messages : 1008
Age : 111
Localisation : Occitania
Loisirs : Occitanie, sa langue, sa culture. Plein d'autres trucs genre ciné, bouquins, zique, concerts ...
Date d'inscription : 01/02/2006

Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux   Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux - Page 4 EmptyMer 14 Mar - 17:24

Absolument Stéph. Faut écrire des chroniques. D'ailleurs je vais ajouter ça à la Charte : obligation d'écrire 2 chroniques par jour cheers Affûte ton crayon Hin hin ....
Suis dehors (patapé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux   Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chroniques de la lune noire
» ET au niveau musical ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Histoire :: Histoire de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser