Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux

Aller en bas 
+11
Kotori
Elijah^
Joan
shadow
Dévo
Admin
Pano Léon
Luda
Barret Midgar
Archaon
asaroth
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
asaroth
Grand Maitre Vénéré Eolien
Grand Maitre Vénéré Eolien
asaroth


Féminin Nombre de messages : 1234
Age : 44
Date d'inscription : 08/01/2006

Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux   Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux - Page 2 EmptySam 14 Jan - 16:32

LOUTS a posté un joli screen des evenements du dessus dans la rubrik *autres* LUDA un des protagonistes raconte la suite des evenements avec brio allez voir! Razz
Revenir en haut Aller en bas
asaroth
Grand Maitre Vénéré Eolien
Grand Maitre Vénéré Eolien
asaroth


Féminin Nombre de messages : 1234
Age : 44
Date d'inscription : 08/01/2006

Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux   Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux - Page 2 EmptySam 14 Jan - 18:15

En cette belle journée de weekend notre guilde c'est rassemblée pour affronter le plus terrible de tous les dangers, la némésis des coop, la plus poisseuse d'entre toutes les poisses j'ai nommé LE DONJON!!!!!!! affraid *music dramatic*


Un membre de notre guilde, HECATOMBE, a lancé un appel de détresse en ce beau matin (enfin il fait beau chez moi) d'hiver. Pour la émième fois il devait faire cette coop de l'enfer et plutot que de faire appel à des inconnus il a préféré se fier au siens. Bien lui en prit car de valeureux aventuriers répondirent à son cri de détresse! sortant la lumineuse lumière de la teleportation ils arrivèrent les uns apres les autres, BARRET, JEANNUS et LUDA (et pendant un bref instant avant la deco ASA).

Tout c'etait ligué contre eux pour les empecher de reussir cette mission qui est la pire (mon opinion là): le lag, les coups de téléphones intempestifs, le seul joueur à pas connaitre la mission pas sur ts...bref tout pour echouer.
Comble de malheur les 2eme super méchant boss mursaat n'etait autre que le terriblement redouté moine. Ce lâche ne se deplace jamais sans sa cohorte et un autre moine! Mais ses viles manigances ne purent venir à bouts de nos guerriers, malins et forts ils n'entrerent pas ds son jeu ils deleguèrent un des leur pour s'agiter et distraire le moine pendant que les autres partirent discrètement massacrer les subordonnés.
Quelques très longues minutes plutard le moine se retourna et Oh surprise! il était seul! meme les renforts n'y avaient rien changé!
quelques coups de hache, deux trois petits sorts et quelques petites horreurs squelettiques plutard et la grande menace n'etait plus.

L'heure était venue pour le boss final de faire son apparition....malheureusement HECATOMBE ne connaitra jamais son nom... en effet BARRET avait lâché quelque volées de catapultes et le boss lui non plus n'etait plus...il n'avait meme jamais franchi les porte du donjon...il ne restait plus qu'à courrir apres les 3 ou 4 rescapes enemis et tout etait fini.
Maintenant je vous le demande, quelle etait cette raison qui nous faisait tant craindre cette coop? Je me sent un peu ridicule... Embarassed

Ils ont rendu l'impossible facile, bravo à nos heros!!!!!!

ps: pour ceux qui n'ont rien compris à mes deblaterations ils ont reussi la coop du donjon du chef tonnerre bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2006

Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: eole fm   Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 1:20

je organiser un petit concours sur eole fm ou fallait trouver le nom des artiste ou des musique que j'envoyai. C'était la grande folie avec pano qui faisait que de repondre , asa de deconnecter , et shadow de se plaindre des musiks.
Et vers la fin dévoreur est arriver pour remonter le niveau.
Donc le score final est
shadow:3 points
dévoreur:8 points ( mais il est arriver vers la fin )
la sublime asa:16points
pano:21

Donc je déclare le gagnant de se concours le grand et majestueux pano qui nous a surpris sur c connaissance musicale.
Revenir en haut Aller en bas
http://eole-guidwar.conceptforum.net
Dévo
Grand Maitre Vénéré Eolien
Grand Maitre Vénéré Eolien
Dévo


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 34
Localisation : Dans tous tes pires cauchemards....
Loisirs : Des tas...... plus ou moins catholiques....
Date d'inscription : 15/01/2006

Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux   Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 16:32

Eh oui, je suis arrivé vers la fin et J'AI permis de remonter le niveau terriblement bas de la culture musicale des Eoliens et Eoliennes..
S'en suivi une terrible chasse à la femelle et au Pano Kémon (si si ça s'appelle comme ça et pas autrement Evil or Very Mad )puis d'une orgie lubrique qui donnera ,peut-être, à terme de zentils petits dieux des vents (et oui y a une fase scato dans les premières années).
Cette soirées enneigée (surtt à cause des interférences crées par les micros) fût très enrichissante culturellement, particulièrement pour ceux qui ne connaitrait pas les Bizounours (à voir http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=44).
Nous verons plus tard si le fruit de nos profondes investisgations nous sera accordé (attendre environ 9 mois ^^)
Revenir en haut Aller en bas
asaroth
Grand Maitre Vénéré Eolien
Grand Maitre Vénéré Eolien
asaroth


Féminin Nombre de messages : 1234
Age : 44
Date d'inscription : 08/01/2006

Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux   Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 15:55

Et oui je suis au boulot dc j fais ce que j ne devrais pas et j viens me mêler du forum Razz

Certains d'entre vous ont sans doute déjà lu les nouveaux messages et savent que notre grand maitre de guilde, le grand BARRET, a denouveau démontré qu'il était digne du rang de maitre.

En effet, personne n'en avait entendu parlé jusque là, on le pensait impossible, inimaginable même...le prêtre de Baltazard en personne nous mettait en garde contre une telle folie...et pourtant quelqu'un a défié les dieux! Après L'UW, c'est maintenant la fissure qui s'ouvre aux aventuriers solitaires...incroyable non?

Quelques uns d'entre nous ont pu suivre les aventure de notre maitre à tous pendant qu'il tentait de run seul dans la fissure, essayant souvent en vain d'atteindre quelque coffre dans le lointain. Ses péripéties nous amusèrent beaucoup, bien que le sachant très fort pour tenir plus de 2 min dans ce monde plus qu'hostile, on le pensait tout de même un peu fou de *perdre* son temps à poursuivre ainsi un Dahu. scratch

Cependant notre héros fit fi de tout cela et persista dans sa quête qui nous semblait bien vaine. L'esprit vif, l'oeil aux aguets il ne tarda pas à mettre à jour une technique qui rendait l'impossible possible. king
Il fit se que personne d'autre n'avait fait avant lui, il parti seul dans la terrible Fissure du Malheur pour affronter les hordes de monstres (les plus faibles biensure pas fou quand même) et esquiver avec mastria les embûches mortelles même si pour ce faire il dû aller à l'encontre de ses instincs et de sa culture (et oui il a utilisé la RUSE!!!! affraid )

Et maintenant un grand houra pour celui qui fait l'envie de toutes les autres guilde: king BARRET! king

cheers cheers HOURRRRRAAAAA cheers cheers
et surtout merci de partager ton secret avec nous!
tongue


ps: Pour faire simple BARRET a trouvé un moyen intelligent de farm seul ds la fissure, RDV dans la rubrique PVE pour ceux qui veulent tenter l'aventure!
Revenir en haut Aller en bas
asaroth
Grand Maitre Vénéré Eolien
Grand Maitre Vénéré Eolien
asaroth


Féminin Nombre de messages : 1234
Age : 44
Date d'inscription : 08/01/2006

Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux   Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 14:59

C'est la pause c'est donc l'heure des chroniques!!

Il y a 2 jours de ça (eh oui dejà, mais qu'est ce que j fait moi???) BLONDE et VISHNA ont réussi la terrible, l'infernale coop nommee le Donjon (musique dramatique) pour la première fois!!

Ils ont affronté cette terrible épreuve de patience avec un brio digne des grands aventuriers Eoliens et un naturel déconcertant (d'autant plus qu'ils avaient fait le pari de prendre un boulet-bombe-à-retardement (aka: moi) dans leur équipe). Cool
Que de risques encourrus, que de bravoure et tout cela a payé! cheers

Bravo à nos deux heros en herbes! On attend avec impatience votre arrivée au précipice de L'ENFER!!!! (musique tres dramatique) affraid
Revenir en haut Aller en bas
asaroth
Grand Maitre Vénéré Eolien
Grand Maitre Vénéré Eolien
asaroth


Féminin Nombre de messages : 1234
Age : 44
Date d'inscription : 08/01/2006

Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux   Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 15:13

Petite anecdote d'il y a deux jours (eh oui encore...mais j rien fichu moi...pfff).

C'était un soir tranquile dans la guilde, chacun vaquait à ses occupations destruction des espèces indigènes (Ettins), ballade en forêt (run) ou tout simplement aide à son prochain (mission) quand soudain un de nos rôdeur favoris decida d'aller s'amuser dans l'audelà.
Guilleret il rassembla quelques volontaires pour aller rendre visite au dieu des morts...quelle belle soirée en perspective! Razz

L'équipe de joyeux aventuriers se composait de 2 rodeurs et d'un necromant, FEEL qui avait décidé contre l'avis éclairé de tous les connaisseurs de faire un pèlerinage saint.

Après avoir payé le prix fort pour faire partie de cette noble companie, notre petit necro entrepris d'observer les grands aventuriers à l'oeuvre.
Bien lui en pris car il appris nombre de choses extraordinaires. Notemment que contre toute attente un petit necromant, peut survivre au pays des ombres. Incroyable non? Une fois ses compagnons décédés et quelques coffres pillés il mis enfin fin à cette ballade pour retourner dans le monde des vivants riche de cette merveilleuse expérience. drunken

Bravo petit necro, je ne croyais pas que ton espérance de vie soit si grande, tu m'as surprise, bien joué! king

PS: pour ceux qui n'ont rien compris FEEL a survecu un long moment dans l'UW avec 2 rodeurs et ensuite un petit moment avec 2 rodeurs morts Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Dévo
Grand Maitre Vénéré Eolien
Grand Maitre Vénéré Eolien
Dévo


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 34
Localisation : Dans tous tes pires cauchemards....
Loisirs : Des tas...... plus ou moins catholiques....
Date d'inscription : 15/01/2006

Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux   Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 16:12

Petites chroniques num 1 : JE suis au précipice de l'Enfer et personne ne m'aide Sad

num 2: Ils n'ont même pas voulu de moi dans l'UW scratch a pas compris moi qui suis si fort et intelligent....
Revenir en haut Aller en bas
Archaon
Maitre éolien
Maitre éolien
Archaon


Masculin Nombre de messages : 502
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2006

Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux   Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 19:15

Tient j'ai enfin un truc a raconter!

La flèche vint dans le bouclier avec un bruit sourd,Archaon sourit,ainsi cette forme noire ressemblant étrangement a lui était capable de rivaliser en tout point avec lui,c'était donc sa l'épreuve des Dieux,s'affronter soi même...
Serrant le manche de sa hache,il chargea son "double" en faisant décrire a son arme un arc mortel,que son double esquiva sans difficulté."Hum il est bon"se dit Archaon".Les deux combattants s'égalait en tout points,et aucun ne semblait prendre l'avantage.Soudain le double se mit à attaquer a un telle vitesse que surpris,Archaon ne puit éviter le coup,qui,sans son bouclier aurai était fatal,mais la violence du coup fut telle qu'il tomba a genoux.Seulement la frénésie du double lui faisait baisser sa garde,et,profitant de cette erreur fatal,Archaon se releva en envoyant son arme en direction de la tete de son adversaire....

Le corps sant tête disparu en fumée,et les Dieux daignerent tourner le regard vers lui

(pour ceux qui ont pas compris,ou qui on a flemme de lire,Archaon s'est "occupé" de lui même avec brio(17 seconde,content^^c'est quand même con un double,vous lui mettez 4 compétence inutile,bas il les utilise.....)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2006

Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux   Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 9:33

c sa le but prend que des compétence inutile et quelque utile , le double les utilisera tous tellement il est con. je t battu 8 seconde avec le moine, il n'aime pas tres bien le chatiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://eole-guidwar.conceptforum.net
asaroth
Grand Maitre Vénéré Eolien
Grand Maitre Vénéré Eolien
asaroth


Féminin Nombre de messages : 1234
Age : 44
Date d'inscription : 08/01/2006

Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux   Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 15:37

Il est temps de faire une petite recap de ce week end, comme il c'est passé pas mal de trucs il y aura plusieurs posts. study

Commençons par la nouvelle zone apparue par magie ce vendredi...en effet certains d'entre nous ont pu remarquer un petit bateau bizare au milieu de la mer, vers les Iles...mûent par la curiosité qui nous caracterise beaucoup sont allés voir de quoi il en retournait.
Il c'est avéré que le navire nous emmenait sur une archipelle pour tester si le coeur nous en disait des nouvelles professions très nobles telle que assassin (sans commentaire) ou ritualiste (appelle des fantomes pour encaisser à notre place et on les fait exploser pour s'echapper, gentil n'est ce pas? Very Happy )

Autre particularité de la zone d'essai, outre la partie entrainement, la quete du guide puis le défi de Zaishen puis l'Elite de Zaishen...enfin bref une série de combats toujour plus difficiles et devinez quoi? sans fin! merci arenanet pour une misssion qui n'en fini jamais et ou l'on ne peut gagner, c'est vrai que pour les gens qui n'ont pas confiance en eux, ça aide beaucoup! bounce

Enfin bref on a pu découvrir quelquechose qui semblait jusque là impossible...eh oui tenez vous bien le merco nouveau est arrivé!
Plus beau! (mouai bof pas tous) Plus pro (absoluement!!)!
Faisons un tour d'horizon de notre ami car les mercs c la vie! cheers

Premièrement il a eu droit à une grèfe de cerveau...oui oui j vous assure...il gère super bien ses skills que ce soit pour nous aider (si si c vrai) ou nous trucider (attroce de se faire eclater par des mercs qui n'ont pas une force de frappe plus incroyablement puissante que soit...vais me cacher sous une pierre)
Deuxièmement les garder pres de soit est devenue chose aisee, je pense que ca va de paire avec le cerveau...
Troisièmement et grace à leur tout nouveau cerveau, avoir une equipe morte avec seulement un ou deux merc en vie n'est plus synonyme de défaite instantanée!! affraid
Quatrièmement, les mercs adverses en tout cas, peut etre aussi les notres, bénéficient de runes sup...et oui! (sinon j vois pas comment les El peuvent faire une flamme d'obsidienne à 112!!)

Voilà pour la nouvelle zone pvp en teste...
ps: pour ceux qui n'ont rien compris à mon bazare, il y a une zone pvp pour tester les nouv professions de l'add on, les mercs sont tres forts làbas!


Dernière édition par le Lun 23 Jan - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
asaroth
Grand Maitre Vénéré Eolien
Grand Maitre Vénéré Eolien
asaroth


Féminin Nombre de messages : 1234
Age : 44
Date d'inscription : 08/01/2006

Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux   Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 16:27

On ne peut parler de la nouvelle zone pvp sans mentionner les petites modifications qu'il y a eu dans les arènes de combat...

En effet beacoup on remarqué que le tombeau des rois avait un peu été remanié et la panthéon bougé de place (ascention maintenant..).
Un petit nombre de personnes de la guilde se c'est retrouvé à regarder dubitativement les ruines du tombeau des rois...Il est vrai que nous n'étions pas habitués à le voir en ruine avec des tentacules noires sortant de partout... confused
Le magnifique trou noir au centre avec des éclairs violets lui ont valu le surnom très populaire de Trou Noir trouvé par notre barde PANO et adopté à l'unanimité, et ce même par des inconnus...ahhh qu'il est doué notre Pano! Smile

Après plusieurs essais individuels, et parceque l'union fait la force, un groupe de membres de notre bien aimée guilde c'est formé pour aller explorer cette curiosité.
1 necro curieux, 1 rodeur égaré, 2 valeureux guerriers et une timide élé ont constiué cette joyeuse équipée (j'abuse des rimes en é? moi? meuuu non!).
Première zone, premier escalier, premier trap, tout est rodé l'equipe maitrise le premier pont (coure partout, crie, hurle, trap par erreur et gagne par hazard) affraid
Deuxième pont, d'autres enemis embusqués! Les traitres! L'âme que l'ont croyait morte ressussite! Horreur malheur elle est dans leur dos!! vite on l'achève! Mais non ce n'était qu'un leure! les vrais monstres sont maintenat dans leur dos! Deux pluies de métérore ont raison des guerriers, les envouteurs les ont paralysés, les rodeurs tentent de fuir mais il est trop tard! Nos vaillants héros emportent quelques monstres avec eux dans la mort mais il en reste deux, et non des moindres...les terribles Driders! Tout est perdu!! affraid pale Crying or Very sad
Mais? mais? que vois-je? Non!! il en reste un!! La timide élé a survecu elle est maintenant seule face aux deux redoutables monstres qui n'ont d'yeux que pour elle (et ils en ont huit chacun des yeux...)! Comment survivre là ou les puissants Guerriers de la guilde ont péri? Notre élé ne se decourage pas, elle est petite mais il ne faut pas se fier aux apparences! Twisted Evil
Sans plus attendre elle soulève le bas de sa robe et prend ses jambes à son coup pour attirer les ennemis dans un piège mortel. Eh oui, elle est maline notre élé, elle a repéré les acolytes posté à l'entrée, de valeureux gardes qui protège l'entrée du Trou Noir (de la chair à cannon).
Pendant que l'un des Driders est retenu par l'acolyte le second se coince dans l'arche de la porte, elle a l'air gentille comme ça notre élé, mais c'est une terrible force de la nature en réalité et elle ne laisse pas passer cette opportunité! Ni une ni deux elle se fait un toast bien doré.
Plus qu'un ennemi, elle approche prudente, et lui fait courageusement face, elle n'a plus le choix, elle doit le vaincre ou tout le groupe périra! On compte sur elle! Et elle se montre digne des dieux du vent, c'est un triomphe!! queen
Bravo à notre fière élémentaliste NAEMIS! cela mérite une photo de la victoire...erps! j'arrive pas à l'upload! si qqun pouvait m'aider...HELP!!


ps: pour ceux qui n'ont pas compris mon charabia, on est allé à 5 dans le Trou Noir, on est morts sauf Naemis qui a survecu et tué 2 driders, bravo!
Revenir en haut Aller en bas
asaroth
Grand Maitre Vénéré Eolien
Grand Maitre Vénéré Eolien
asaroth


Féminin Nombre de messages : 1234
Age : 44
Date d'inscription : 08/01/2006

Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux   Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 19:50

Voici la suite des aventures du Trou Noir qui vous tue lentement. Âmes sensibles passez votre chemin, cette histoire pourrait vous traumatiser par ses moments d'insoutenable agonie.

Nombreux sont les aventuriers de notre guilde bien aimée à avoir persisté, avec un acharnement qui n'est pas de ce monde, à affronter les dangers et le temps pour obtenir les rarissimes objets verts qui nous étaient jusqu'alors inconnus.
Il y eu des joies et des déceptions sans commune mesure et au bout de deux jours intenses, certains décidèrent de faire ce qu'ils pensaient être une dernière tentative dans cet enfer.

7 de nos valeureux (et intéressés) aventuriers se réunirent et acceptèrent parmis eux un inconnu, ELENDRAUG, qui se montra par la suite digne des Eoliens.
Après trois débuts accidentés, un remaniement de l'équipe dû aux conditions météo parentale, obligations diverses et l'introduction de 3 autres inconnus (OMG on l'a vraiment fait!!) qui resterons inconnus notre vaillante équipe se mis enfin en route pour la gloire (et la fortune).

Valeureusement ils franchirent la première zone, prirent la mesure de leur co équipiers et abordère la seconde et très pénible zone (appelons la la zone du pull qui tue). Après plus d'une heure de combats acharnés à une heure tardive, le premier découragé se fait connaître, la pression est trop grande pour lui, il ne peut plus continuer...il doit quitter. Crying or Very sad

Mais notre vaillante troupe, bien que épuisée et ressentant durement le stress du combat de fin de journée (et oui c la fin de la journée il est minuit!), ne veut pas abandonner. ça jamais! Ils ont trop souffert, trop donné...les 7 survivants continuent donc leur avancée dans les profondeurs du Trou Noir... Neutral

La troisième zone s'ouvre alors à eux, avec ses couloirs recouverts d'or, ses escaliers de marbres, ses monstres enfouis dans la terre inexistante et ses vers de terre géants. monkey
Le temps continue à s'écouler, ils continuent à trap, empoisonner, tuer, ressusiter, jamais ils ne se laissent aller, même quand la fatigue leur colle les yeux, même quand tout semble ne pas avoir de fin, ils restent là, ivres de douleur (ca fait mal aux doigts et au dos plusieurs heures comme ça!) ils n'abandonnent pas.
La zone est presque nettoyée, ils ont encore une fois montré leur savoir faire, la recompense est à leur portée, encore 30minutes ils auront triomphé. Courage à nos aventuriers!!

Mais hélas c'était sans compter la traitrise des maitres du jeu...voyant ce groupe si acharnés ils ne souhaitaient pas les voir récompensés pour leur dextérité, car en effet ils privilégient la chance pure. Leur mesquinerie les fit déconnecter un premier aventurier, un des rodeurs qui trap vaillamment sur le front, en première ligne ennemi...comment un groupe de 6 peut il continuer? Mais c'était sans compter l'acharnement inexplicable de ce groupe. Impossible? Ils continuent!!
Voyant cela les maitres du jeu décidèrent de porter un coup mortel au moral des troupes, ils déconnectèrent un des 2 moines...
à travers les cris des combattants, le hurlement des monstres et les explosions, portée par le vent, retenti la complainte du *poor lonesome healer* chantée avec brio et poigne par le moine rescapé, perçant les coeurs des monstres les plus endurcis (ça c t les trap mais on va pas chipotter sur les détails).
Plus que 5, et seulement un moine...c'est était-il fini? au bout de plus de 2heures de combats acharnés? NON! s'écrièrent-ils tous, Pas ici! pas maintenant! Mad Courage on peut le faire!...quelle force, quelle magnificence...

Mais hélas les maitres du jeu ont un coeur de pierre (normal c'est eux qui ont fabriqué le coeur de pierre de la fournaise) et loin d'être éblouis par cette bravoure, ils déconnectèrent tout le groupe à l'exception d'un seul, un seul qui devait rester si proche et pourtant si loin de leur objetif commun, seul face aux monstres et aux vers geants...
Crying or Very sad

Cette fois c'était la fin, à 1H du matin, et rien ne peut effacer leur chagrin...ouinnnnn (ok ok j'arrete avec les rimes!)
Ceux qui avaient sacrifié leur soirée, leur nuit, leur matin tranquile l'avaient fait en vain...quelle plus terrible nouvelle peut on leur annoncer après tant de sacrifices?
Rien, car c'était le supplice du Trou Noir...

PS: pour ceux qui ne veulent pas tout lire ou que j'ai trop saoulé: hier nous sommes allés ds le trou noir, nous y sommes resté 2H30 environ et on a été deco vers la fin de la 3eme zone à 1H du matin...tte la soirée pour rien...attroce...
Revenir en haut Aller en bas
Archaon
Maitre éolien
Maitre éolien
Archaon


Masculin Nombre de messages : 502
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2006

Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux   Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 22:59

heu timide l'El...et puis on était pas 5 mais 4,le nécro s'étant perdu tout seul dans les méandres de l'UnderWorld
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2006

Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: lol   Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 9:37

vous ete douer dans l'uw c quand meme con pour barret qu'il n'est rien eu, il doit etre triste le pauvre. lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://eole-guidwar.conceptforum.net
Dévo
Grand Maitre Vénéré Eolien
Grand Maitre Vénéré Eolien
Dévo


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 34
Localisation : Dans tous tes pires cauchemards....
Loisirs : Des tas...... plus ou moins catholiques....
Date d'inscription : 15/01/2006

Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux   Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 20:33

On a fait un autre trou noir très simpa où j'étais tout le temps au sol(komen se faisse?? confused ) c'était assez marrant malheureusement Pano et moi avons été déconnecté affraid et oui ça arrive même aux meilleurs Razz alors comment s'en sont tiré les autres sans une arme de destruction massive (moi) et un joli petit et gentil trappeur(pano)?




EH BAH MEME SI C'EST DES DIEUX ILS PEUVENT PAS !!!!!!!! Suspect non mais vous avez honnètement cru que c'était possible ?? pig
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2006

Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: normal   Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 9:48

barret et un represantant des dieux d 'eole , c un faible. Au debut il avait la chance mais la chance tourne.
Revenir en haut Aller en bas
http://eole-guidwar.conceptforum.net
Kanna
Invité




Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux   Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 10:03

c'est vrai que vous vous etes fait déja voler par des pilleurs de guilds? Il a l'air vraiment louche Xtrem bidul.. faites attention les gars parce que il ne faut pas qu'il donne une mauvaise image des nouveaux. Vive le nv3 lol
Revenir en haut Aller en bas
asaroth
Grand Maitre Vénéré Eolien
Grand Maitre Vénéré Eolien
asaroth


Féminin Nombre de messages : 1234
Age : 44
Date d'inscription : 08/01/2006

Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux   Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 15:07

Oui Xtreme, un troll qui a cherche à rentrer dans notre guilde... cela mérite un petit flash back ça...
Suspect

Alors voilà, il était une fois, il y a bien longtemps, aux origines du monde, enfin bref vous avez compris...dans les debuts de notre bien aimée guilde, son 2eme mois d'existence il me semble, un petit jeune, rien de plus qu'un enfant a cherché à venir parmis nous.
Nous étions jeunes et encore innocents à cette époque, nous ne connaissions que l'eden, jamais nous n'aurions soupsonné l'enfer...comment donc lui refuser l'entrée? cherry
Le voilà donc en notre sein, ce judas, ce vaut rien. Il est malin, il fait rien...
La parfaite image de l'enfance...il demande de l'aide? mais oui nous voilà! Il a besoin de matériaux? mais oui nous sommes là! Besoin d'argent? pas de problème l'enfant est roi king
Nous aurions dû nous souvenir que Lucifer est l'étoile du matin, le porteur de lumière sunny et que derrière son apparence angélique se cache une âme d'une noirceur sans égale... Evil or Very Mad
Ce sont des petits riens des petits gestes qui auraient dû nous mettre en garde mais dont nous n'avons fait cas...un comportement excessif dans la fissure: comment expliquer à des inconnus que ce mendiant qui les harcèle pour un fragment d'obsidienne qu'ils viennent de drop est un membre de notre guilde? ou encore cette manie qu'il avait à toujours vouloir un item que nous proposions à la guilde (au cas où cela dépannerait quelqu'un au lieu de le vendre) pour le revendre à son propre profit? comment expliquer qu'il ne pouvait 'acheter une armure sans avoir demandé l'integralité de la somme à divers membres de la guilde? scratch
Pourquoi n'avons nous rien remarqué avant qu'il ne soit trop tard? avant qu'il ai depouillé completement l'un des nôtre et se soit enfuit ensuite?
confused

Nous étions jeunes, nous étions innocents...on ne nous y reprendra plus, certains d'entre nous sont devenus des chasseurs de traitres aguerris cat , car l'innocence ne paie pas, ici le loup est roi.


Kanna tu avais raison, Xtreme était bien un personnage louche, mais contrairement à notre Kevin pilleur il a commis l'erreur de montrer son vrai visage dans la minute qui a suivit son entrée...comment ne pas remarquer un petit nouveau qui se dit être un noob et qui demande la baguette de Clacyak (ortho?) ou le baton de drago? On l'a reconnu! c un troll de la race des kevins!!
Dehors vil faquin!! et ce n'est pas en nous prousuivant que tu reviendras!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Luda
Maitre éolien
Maitre éolien
Luda


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 38
Localisation : TOuLOuse!
Loisirs : Mon Barret, Ma Fiancée;Moto;GW
Date d'inscription : 08/01/2006

Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux   Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 15:15

ET ou helas .... entre autres il m'a volé 10K ...... Dépouillé par un Kevin ....encore merci Asa d'expliquer pourquoi nous somme méfiant et surtout merci de les prevenir , car ici, meme le jeu n'arive pas a faire taire les plus obscures faces des vraies personnes .... Mad ... ( Fusion sale Kevin )
Revenir en haut Aller en bas
https://eole-guildwar.forumgaming.fr
asaroth
Grand Maitre Vénéré Eolien
Grand Maitre Vénéré Eolien
asaroth


Féminin Nombre de messages : 1234
Age : 44
Date d'inscription : 08/01/2006

Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux   Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 15:33

Et voici les actualités du week end!!! Razz

Ce vendredi notre grand maitre de guilde a organisé une réunion d'officiers afin de traiter un peu les affaires de la guilde...et oui il le faut de temps en temps!

Malheureusement la reporter que je suis a raté son bus et est arrivée juste après les évènements, je ne peux donc que vous relater les faits par ouïe dire... Embarassed

Après de tendues délibérations, les grandes instances de la guilde en sont venues à la difficile conclusion que certains membres inactifs (comment qui est ce? il est vraiment chez nous?) et d'autre absents chroniques (hum qui? ah lui, oui je ne l'ai pas vu depuis 2mois...) devaient être expulsés pour le bien de la guilde et la clarté de notre menu déroulant. study
Ce fut une décision difficile et les âmes sensibles durent se cacher pendant l'exécution de la sentence...
Afin d'alléger l'atmosphère si sombre le résultat des votes pour notre cape fut amené à la table des discussions.
Après moultes délibérations, le compte et le recompte et le re recompte des voix révéla le choix de la majorité.

C'est à ce moment précis que les choses deviennent floues...il semblerait en effet qu'il y ai eu une mutinerie affraid
Notre grand maitre fut momentanement détrôné par un ursupateur qui prit sur lui de faire la nouvelle cape mais qui refusa de rendre le pouvoir une fois sa mission accomplie!

C'est à ce moment là que je suis arrivée, le maitre par intérim refusait de rendre son dû à notre maitre, le pouvoir lui était monté à la tête. Il se transformait sous nos yeux horrifiés en tiran. pire! les autres, voyant cela, sombrèrent dans l'anarchie la plus complète. c'était épouventable, des officiers courants en tous sens dans notre hall de guilde, hurlant à tout va vive X ou vive Y, je veux ci ou je veux ça...une scène venue tout droit de nos cauchemards...même serge a fuit pendant un temps.

Heureusement par un miracle quelconque tout a fini par rentrer dans l'ordre alors que nous avions atteind le bateau. Tous le monde a pris la pause pour la photo qui est devenue notre bannière de guilde sur le forum.
à nous voir comme ça on ne dirait pas que nous étions tous fous et hyper actifs 2min plustôt n'est ce pas? comme quoi les apparences sont trompeuses! Twisted Evil

C'est le secret d'eole, notre côté obscure, chut ne le dites pas, venez nous rejoindre dans l'ombre Twisted Evil nyark nyark nyark!
ahem...dsl...
je sors... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Archaon
Maitre éolien
Maitre éolien
Archaon


Masculin Nombre de messages : 502
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2006

Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux   Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 21:55

Ouai Luda vive Fusion le complexé d'infériorité a la fluette de 11 ans(méchant moi?non,fallait dire du mal de Naemis....pti con..oups)





Non barret c''est bon je connait Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Barret Midgar
Grand Maitre Vénéré Eolien
Grand Maitre Vénéré Eolien
Barret Midgar


Masculin Nombre de messages : 1486
Age : 43
Localisation : Lyon
Loisirs : Nolifage et tout ce qui va avec^^
Date d'inscription : 09/01/2006

Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux   Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 21:57

Question Gné Archaon?

Moi yen a pas comprendre ce que toi me dire lol!
Revenir en haut Aller en bas
asaroth
Grand Maitre Vénéré Eolien
Grand Maitre Vénéré Eolien
asaroth


Féminin Nombre de messages : 1234
Age : 44
Date d'inscription : 08/01/2006

Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux   Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux - Page 2 EmptySam 11 Fév - 20:23

C'est le week end et même les vacances pour certains, c'est la fête! C'est le moment de raconter une histoire!

Hier, un petit groupe d'aventuriers de notre noble guilde ont décidés de se réunir pour affronter les dangers de ce lieu de perdition, briseur d'amitiés, destructeur de nerfs et antre de l'injustice que l'on appelle la Fournise! affraid
Un vaillant El, un Guerrier, une sombre Necro et deux petits Moines se rencontrèrent donc dans l'avant poste de Deldrimore pour se préparer à l'aventure. Après avoir rassemblé leur materiel vital (armes compétenses et cles car c'est très connu que des coffres verouilles sont laissés à l'abandon dans cette zone) et organisé leur stratégie (baston!) ils se mirent joyeusement en route.

Leur puissance et leur stratégie (baston!) étaient telles qu'ils se retrouvèrent rappidement dans la terrible Fournaise des lamentations à suivre un nain trahi par les siens (vengence!).
Leur but était noble, ils voulaient rétablir l'harmonie chez le peuple nain en terrassant les chefs ennemis qui accessoirement portaient sur eux du materiel de valeur.

Les vagues de petits soldats n'y firent rien et ils atteignirent facilement le premier chef renégat, le très convoité...heu redouté Drago!
Mais les Maitres du Jeu en avaient décidé autrement et voyant cette équipe de braves se rire des dangers ils mirent à éxécution leur plan de destruction des groupe.

Leur technique est d'une beauté toute machiavélique, elle vise à détruire l'équilibre physique et psychique du groupe. Ce fut d'abord un coup psychologique avec une vague de désespoire qui s'abattit sur le groupe sous la forme de la disparition d'un des moines en tout debut de combat.
Un seul moine même pour un groupe de vaillants combattants, cela rend la tâche plus que difficile, elle semble presque impossible...mais ils ne cédèrent pas au désespoire ou à la panique! Ils ne renoncèrent pas non plus lorsque l'un des leur tombat sur le champ de bataille, victime des tirs combinés des ennemis acculés. C'est alors que la deuxième disparition survint; le corps de leur ami gisant près des rochers et des corps épars se volatilisa alors que la petite moine survivante était sur le point de le ramener parmi les siens. Quel était ce maléfice??

Les Maitres du Jeu devaient se délecter du malheur de nos aventuriers, car en effet, comment un Guerrier, un Necro et une petite Moine peuvent t'ils prétendre survivre seuls dans l'effrayante Fournaise? Les sombres personnages souhaitaient sans nul doute ajouter les lamentations de ce groupe aux Lamentations de ces lieux.

Mais c'est dans la pire adversité que naissent les héros et que le plus humble fait montre d'un courage qui transcende les mortels. Sans nouvelle de leurs companions d'armes ils continuèrent leur progression dans les profondeurs de la terre.
Ils virent au loin, au bout d'un pont et embusqués derrière des rochers, trois groupes d'ennemis guettant les téméraires qui oseraient s'aventurer si près. Mais leurs matériel de détection indiquait la présence de Brohn, le chef renegat au baton qui vaut de l'or, alors abandonner? Plutot mourrir en essayant!
Ils se préparèrent en gladiateurs, surs de mourrir au combat, mais déterminés à emporter un maximum d'ennemis avec eux, ils lancèrent l'assaut. Vague après vague les ennemis arrivaient, s'acharnant sans relâche sur le vaillant Guerrier et le malin Necro. Pour un de tombé deux prenaient sa place, le combat semblait san fin. Pas un son autre que les hurlements des adversaires et les cris de peur et de rage de la petite moine, totalement inutile ici.
Après une éternité (de tres tres longues minutes!) le guerrier et la necro regardèrent autour d'eux hébétés. Impossible...et pourtant...ils avaient triomphé! Mêmes les trois prêtres adverses qui suivirent ce terrible assaut n'y changèrent rien.
Epuisés mais triomphants, ils renoncèrent à poursuivre Brohn (trop fort de toute façon alors autant rester sur une victoire) et répondirent à l'appel de leurs amis échoués au campement.

Bravo à SHADOW et à KADIDA, vous vous êtes surpassés sur se pont infernal! Bienvenue aux nouveaux roxxors d'eole!

ps: pour ceux qui ne veulent être saoulés: kadida et shadow on tenus dans la fournaise face à une horde d'ennemis là ou on aurait ts dû mourrir.
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Chevalier Eolien
Chevalier Eolien
shadow


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : Paris
Loisirs : Euhhh nan en fait rien
Date d'inscription : 08/01/2006

Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux   Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 2:18

et oui le vaillant guerrier qui est en faite une guerriere avec l'aide d'un necro qui etait aussi une fille et de notre chere moine (asa_une fille aussi ) notre groupe de femmes fatales a extermine un groupe de nains necro. apres que les cadavres aient disparus, un groupe de 3 nains moines fonce sur nous... les femmes fatales voulant utiliser la ruse reculent vers les ecraseur. la belle guerriere recule trop et... ARRRHH BOOOM!! ecrepee le chignon . ecrasee , rez,reecrasee, rerez, encore ecrasee et rerez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux   Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chroniques d'EOLE, l'histoire des dieux
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chroniques de la lune noire
» ET au niveau musical ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Histoire :: Histoire de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser